| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Seul HelloBank rembourse les frais de transfert du PEL, c'est en FP
Tant de pognon perdu à tout jamais
Plus sérieusement, je mets l'offre de base pour toutes les banques. Mais tu as raison, le mot : "jusqu'à" peut induire en erreur, je vais revoir ça. Merci.
Message édité par Velocesuper le 23-08-2018 à 10:08:14 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:00:55 ![]() ![]() |
adel teiki | Mon expérience récente est différente mais comme ça se passe en MP, je n'en dirai pas plus.
Je parlais de l'hypothèse sans cashback du parrain. Message édité par adel teiki le 23-08-2018 à 14:59:35 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
dissou |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Si quelqu'un est motivé pour me parrainer sur Fortuneo, MP Message édité par joce le 23-08-2018 à 10:40:54 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:55:19 ![]()
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:09:06 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:09:06 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
Requiem |
Au temps pour moi. |
Jileo | Vous utiliser Samsung Pay ? |
Velocesuper |
|
sunfyre |
|
tails38 |
|
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 23-08-2018 à 15:13:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
floriann | La suite de mes mésaventures rocambolesques avec Orange Bank. Pour rappel : En ayant marre, je demande à connaître mon solde pour vérifier que tout est OK avant de lancer la clôture. J'en profite pour demander la procédure de clôture vu que je n'ai plus de moyen de les contacter autrement que par Facebook. Cette semaine, en voulant faire les 3 paiements mensuels pour éviter de payer des frais de non utilisation de CB, je me rends compte que la carte bancaire ne fonctionne plus... Après contact avec ces boulets, j'apprends que "l'expert" à qui j'avais demandé la procédure de clôture a carrément lancé la clôture du compte... (Finalement, c'est pas si mal, c'est ce que j'avais l'intention de faire...) Sauf que, je n'ai pas reçu le solde du compte, qui a à priori été versé par virement il y a plus d'une semaine. Les "experts" ne savent pas vers quel compte ce fameux solde a été viré. Ils lancent une enquête ! Message cité 1 fois Message édité par floriann le 23-08-2018 à 16:32:28 |
tails38 | |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 23-08-2018 à 15:50:06 --------------- Mon feedback |
adel teiki |
|
dissou |
Jileo |
|
LeGuideDuBledard | Un swipe, un coup d'empreinte et c'est tout qu'est ce que tu veux de mieux ? --------------- la daronne est à l’abri |
tails38 |
|
Dru | Ash va être fou en lisant ça |
snatt1 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Jileo |
Mais oui c'est pas trop mal, surtout que ça active et désactive le nfc. Sinon on peut avoir le raccourci écran éteint et swype cash puis empreinte, (c'est peut être cette méthode que tu utilises toi) ça bouffe pas de batterie ça ? |
Jileo |
Edit : enfin sur S7, un téléphone bien foutu quoi Message édité par Jileo le 23-08-2018 à 16:54:20 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
Ajout de la Visa Infinite la plus "abordable" : Message édité par Velocesuper le 23-08-2018 à 17:01:30 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
adel teiki |
|
Tempus_Fugit tempinou | Dites, je voulais un moyen simple de demander de l'argent. Genre j'envoie un lien de paiement de 50€. La personne renseigne sa carte bancaire sans s'inscrire et puis fini. Une idée ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Tempus_Fugit le 23-08-2018 à 18:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 18:30:05 ![]()
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mko |
Message édité par mko le 23-08-2018 à 18:36:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
sunfyre | Il y a aussi Lydia, tu peux envoyer des liens de paiement et il n'y a pas besoin que le destinataire ait de compte Lydia. C'est l'app que j'utilise tout le temps, elle est hyper bien foutue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |