| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 14:58:27 ![]() ![]() |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
sunfyre |
|
jdjonhy | Le service client d'ing est le plus rapide à avoir au tel apparement avec une réponse quasi immédiate. Quelqu'un qui a les 4 premieres (bourso, fortu,ing, hello bank) qui peut confirmer ? |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Kqpout Dood! |
--------------- |
dwarfy |
|
adel teiki |
Entre ING et Fortu (et BfB en bonus), je confirme.
Huit mois, c'est quand même hallucinant. J'aurais foutu le foin dans leur agence bien avant à ta place. Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 27-08-2018 à 16:53:02 |
marc-jule | Quelqu’un a une carte Conrad + une carte Zéro ? |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 16:58:35 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
dwarfy |
|
tails38 | Hello brank...
|
Requiem |
|
Modération | Posté le 27-08-2018 à 18:33:17 ![]()
|
tails38 | De toute facon une fois le livret clos c'est automatique. Et je doute que la banque fasse remonter l'information immédiatement. Ca pars par lot en remontée... |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Velocesuper |
Les filleuls choisissent qui ils veulent. Je disais ça pour la communauté HFR Très déçu par celui/ceux qui a/ont averti ou alors, il y a une mauvaise interprétation de mes propos |
Requiem |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar | J'ai la nouvelle carte ING (avec la tranche orangée de toute beauté) mais mon malinphone n'est pas compatible avec l'application, probablement dû à l'absence de NFC |
clements42 | Je suis le seul sur l'appli Max a devoir saisir à chaque fois mon mot de passe pour me connecter ? |
harold_finch |
Elle date de quand ta carte Et justement je voudrais m'assurer que quelque chose a bien été fait en ce sens, et pas juste du flan "on a modifié les cartes, ça ira mieux" Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-08-2018 à 22:36:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem |
|
Requiem | Zéro qui sont en passe de m'accepter, je comprends pas leur projet |
pc1512 |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 23:19:16 ![]()
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 27-08-2018 à 23:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 23:25:37 ![]()
|
adel teiki |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 27-08-2018 à 23:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 23:31:18 ![]() Oui je suis moi-même en prélèvement automatique, aucun souci.
|
Requiem |
|
chimm | Bon il y'avait un bug visiblement tout à l'heure sur Bourso, j'ai pu faire la demande de carte débit différé en 1 minutes là Message édité par chimm le 27-08-2018 à 23:34:11 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 27-08-2018 à 23:38:18 |
Djeng0 Hash & Frères |
Et sinon le prélèvement est à configuré dans le compte... Et à vérifier le temps que tout soit en ordre qu'il prélève bien la totalité de la facture de carte |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |