| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:10:10 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 07-08-2010 à 12:20:02 |
Hoiniel |
|
cybergamer30 | Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'actions pour un faible montant ( =< 1000euros). J'ai vu sur boursorama que chaque ordre coûte 5.5€, ça me paraît énorme si on est très actif avec de petits montants. Merci. Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 07-08-2010 à 13:23:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sidounet |
|
Je@nb Kindly give dime | ouais ou ils ont une banque intelligente ou tu peux ajouter des comptes à tes "contacts" directement via le net |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 19:31:58 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà, LBP a sorti le service Certicode il y a au moins 1 an...ils commencent à être bons --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
MisterT_49 Vive les vacances | 1 eur = 1 pt
--------------- -- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 0,4% de cash-back --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MisterT_49 Vive les vacances | http://www.oney.fr/fr/public/oney/ [...] verte.html
--------------- -- |
Sidounet |
Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 08-08-2010 à 00:55:53 |
juian | A mon expérience, la liste des banques permettant d'ajouter un RIB externe et ensuite d'effectuer les virements de manière instantanée sur Internet (liste non exhaustive biensûr) :
Message cité 3 fois Message édité par juian le 08-08-2010 à 10:17:12 |
Pato el canardo |
|
juian | Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce je peux savoir quelle est ton ancienne banque?
Message cité 1 fois Message édité par juian le 08-08-2010 à 10:49:43 |
Pato el canardo |
|
juian | C'est très fort!! Ca veut dire les transactions inter-bancaires continuent même en fin de journée.. |
MisterT_49 Vive les vacances | Pour ma part Bourso,
--------------- -- |
juian | Parfois les codes sont déjà arrivés dans un point de retrait Chronopost avant la notification par courrier à domicile d'un nouveau client. |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Petite question Moneycenter Bourso:
|
Sidounet |
Tu as pu faire un virement de 15k€ en 1 fois ? C'est pas trop haut comme montant ? Tu as du te déplacer ou bien tu es passé par leur site ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
footeure Face x 50 |
|
juian | Contrairement aux virements initiés sur Internet, jusqu'à présent, les virements externes initiés au guichet (quelle soit la banque) sont toujours Message cité 1 fois Message édité par juian le 08-08-2010 à 12:51:12 |
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |