Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  5324  5325  5326  5327  5328  5329
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°23554979
Sidounet
Posté le 07-08-2010 à 12:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je compte ouvrir un compte chez Bourso et y transférer toute mon épargne (Livret A, PEL, CEL).

Est-ce que quelqu'un peut me décrire un peu comment ça se passe ?

Les demandes de transferts se font côté Bourso ou du côté de ma banque en dur ?

Les 2 banques vont gérer tout ça entre elles ou bien il y aura une intervention nécessaire de ma part ?

Quelle est la procédure à suivre pour que Bourso me rembourse les frais de transfert ? ( ;) )

Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 12:10:10  profilanswer

n°23554989
tifrere
Junos power
Posté le 07-08-2010 à 12:11:17  profilanswer

Halfsup a écrit :

J'hésite à me prendre une Amex normale (= non gold), je la touche à une trentaine d'€ annuel. Je voyage pas mal, donc les assurances voyages je trouve ça sympa, comme je paye énormément par CB je trouve l'offre de fidélité Membership Rewards vraiment attractive également.
Le service "haut de gamme" et personnalisé a l'air plus pro que celui de visa ou mastercard aussi.

Enfin, les plafonds de retraits et de paiement de ma Mastercard normal sont de temps en temps limites.  D'ailleurs quelqu'un connait  il les plafonds de paiement des Amex ? (je sais qu'on peut retirer 900€ hebdo avec un amex normale) mais payer directement sur un site ou chez un commerçant ?
bref, vous en pensez quoi ?

J'ai une Amex Gold depuis 1 an et et j'en suis satisfait bien que je n'ai encore jamais eu à faire jouer les assurances.

Il n'y a pas vraiment de plafond avec Amex, il augmente avec le temps en fonction de ton historique chez eux (genre jamais eu d'impayé etc).
Perso le mois où je l'ai eue j'avais un achat de près de 1000 euros à faire et près de 1800 euros au total sur le premier mois, je n'ai eu aucun problème. J'ai quand même appelé Amex pour être sur que ce soit ok comme je venais d'avoir la carte et que j'avais aucun historique chez eux.

Ils m'ont dit pas de problème lorsque je leur ai dit que je comptais dépenser près de 2000 euros avec le 1er mois. Ils m'ont aussi dit que si tu prévois de faire un gros achat inhabituel de les prévenir 48h avant pour qu'ils ne soient pas surpris de voir un montant énorme et éventuellement le refuser.

Par contre les retraits avec l'Amex (je n'en ai encore jamais fait) coûtent cher (frais etc), c'est vraiment en solution de secours quand t'as besoin de cash et que tu peux pas le faire autrement.

J'ai pris une Amex car je l'utilise majoritairement pour mes frais professionnels pour faire mes notes de frais avant que ce soit prélevé sur mon compte, du coup je n'avance quasiment plus d'argent pour la boite et je gagne des points memberships rewards :D

Message cité 1 fois
Message édité par tifrere le 07-08-2010 à 12:20:02
n°23555357
Hoiniel
Posté le 07-08-2010 à 12:59:36  profilanswer

Sidounet a écrit :

Bonjour,

Je compte ouvrir un compte chez Bourso et y transférer toute mon épargne (Livret A, PEL, CEL).

Est-ce que quelqu'un peut me décrire un peu comment ça se passe ?

Les demandes de transferts se font côté Bourso ou du côté de ma banque en dur ?

Les 2 banques vont gérer tout ça entre elles ou bien il y aura une intervention nécessaire de ma part ?

Quelle est la procédure à suivre pour que Bourso me rembourse les frais de transfert ? ( ;) )

Merci bien !

Bonjour,

Tu t'adresses à boursorama pour qu'ils initient la procédure. Mais, tu dois aussi contacter ta banque initiale pour valider le transfert et payer les frais, mais surtout parce qu'il feront obstruction au maximum pour que le transfert soit lent. Donc n'hésites pas à les relancer régulièrement.

Pour le remboursement des frais, il faut que tu leur fournisses le papier signé de ton ancienne banque avec les frais occasionnés pour le transfert et un relevé de compte indiquant clairement le prélèvement pour le transfert. Si ce n'est pas clair (par exemple, à la banque postale) demande à ton conseiller bancaire de te signer une attestation des frais prélevés.

n°23555508
cybergamer​30
Posté le 07-08-2010 à 13:21:35  profilanswer

Bonjour,

je suis intéressé par l'achat d'actions pour un faible montant ( =< 1000euros).
Je suis un débutant et depuis quelques semaines je fais ça virtuellement sur le net.

J'ai vu sur boursorama que chaque ordre coûte 5.5€, ça me paraît énorme si on est très actif avec de petits montants.
J'ai mal compris ou c'est bien ça ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 07-08-2010 à 13:23:07
n°23555564
Joshua74
Posté le 07-08-2010 à 13:30:38  profilanswer

Je te conseille Binck, j'ai un CTO chez eux et pour ton profil (petits ordres) c'est parfait.

En plus c'est gratuit jusqu'à la fin de l'année... sinon c'est 2,5€ pour des ordres de moins de 1000€.

n°23555572
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-08-2010 à 13:32:12  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Bonjour,

je suis intéressé par l'achat d'actions pour un faible montant ( =< 1000euros).
Je suis un débutant et depuis quelques semaines je fais ça virtuellement sur le net.

J'ai vu sur boursorama que chaque ordre coûte 5.5€, ça me paraît énorme si on est très actif avec de petits montants.
J'ai mal compris ou c'est bien ça ?

Merci.

Je ne connais pas Bourso.
5,50€/ordre mais pour quel montant? Ça ne me parait pas incohérent. Dans les banques en dur, c'est beaucoup plus cher et il y a en plus des frais de garde.

Je suis chez Binck, le courtier le moins cher.
2,50€/ordre pour les transactions < 1k€.
0 frais de garde.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23556547
Sidounet
Posté le 07-08-2010 à 16:54:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bonjour,

Tu t'adresses à boursorama pour qu'ils initient la procédure. Mais, tu dois aussi contacter ta banque initiale pour valider le transfert et payer les frais, mais surtout parce qu'il feront obstruction au maximum pour que le transfert soit lent. Donc n'hésites pas à les relancer régulièrement.

Pour le remboursement des frais, il faut que tu leur fournisses le papier signé de ton ancienne banque avec les frais occasionnés pour le transfert et un relevé de compte indiquant clairement le prélèvement pour le transfert. Si ce n'est pas clair (par exemple, à la banque postale) demande à ton conseiller bancaire de te signer une attestation des frais prélevés.

merci  :jap:  

n°23557370
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-08-2010 à 19:19:22  profilanswer

ouais ou ils ont une banque intelligente ou tu peux ajouter des comptes à tes "contacts" directement via le net

n°23557376
lordtomaso
Posté le 07-08-2010 à 19:20:19  profilanswer

C'est la version banque en ligne édition Arpanet ça.
Maintenant la plupart du temps tu reçois un code sur ton portable à rentrer sur l'interface web quand tu souhaites ajouter un RIB. Donc ça se fait en 5s.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23557464
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-08-2010 à 19:31:58  profilanswer

lordtomaso a écrit :

C'est la version banque en ligne édition Arpanet ça.

[:rofl] :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 19:31:58  profilanswer

n°23557593
nico6259
Posté le 07-08-2010 à 19:49:10  profilanswer

Je suis à la banque postale et Bourso, aucun souci pour faire des virements online en ajoutant un RIB en 10s.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23557604
yo_play
Posté le 07-08-2010 à 19:50:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis à la banque postale et Bourso, aucun souci pour faire des virements online en ajoutant un RIB en 10s.

Banque Postale faut pas les rajouter par courrier ? [:transparency]  
Peut-être plus après, mais il me semble bien que même encore aujourd'hui, je ne peux pas le faire direct. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23557621
lordtomaso
Posté le 07-08-2010 à 19:53:01  profilanswer

yo_play a écrit :

Banque Postale faut pas les rajouter par courrier ? [:transparency]  
Peut-être plus après, mais il me semble bien que même encore aujourd'hui, je ne peux pas le faire direct. :/

Avec le service Certicode ça se fait avec envoi d'un code sur ton portable.
Il faut quand même renvoyer un papier pour dire que tu adhère à ce service (gratuit).

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23557641
yo_play
Posté le 07-08-2010 à 19:55:31  profilanswer

Ah bah je savais qu'ils ne me disaient pas tout. :o
Bon, de toute façon, j'ai mon rib vers Bourso, c'est tout ce qu'il me faut pour celui là...

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23557745
nico6259
Posté le 07-08-2010 à 20:09:30  profilanswer

Voilà, LBP a sorti le service Certicode il y a au moins 1 an...ils commencent à être bons  :o

---------------
n°23557798
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-08-2010 à 20:16:12  profilanswer

Don't panic Sidounet, ça se fait très bien.
Si tu transfères tout, prends bien garde aux prélèvements automatiques, impôts, EDF, Internet, Mobile... Si c'est juste l'épargne alors ça se fait facilement, les formulaires standards sont fournis sur le site de Bourso, ça se fait bien.  
Ils remboursent les frais à hauteur de 150€. Pour ma part j'avais envoyé un relevé de comptes de mon ancienne banque où étaient clairement mentionnés ces frais (PEL+CEL, dans les 130€ en tout), et ils avaient remboursé direct sans faire la moindre difficulté.

Si c'était moi, je fermerai mon livret A dans ta banque actuelle (c'est gratuit) et je transfèrerai ces fonds sur le CEL. Ensuite je transfèrerais les PEL/CEL (qui sont indissociables je crois) chez Bourso, puis j'ouvrirai un Livret A chez Bourso, quitte à y remettre ce que tu avais mis sur le CEL.
Je pense, peut être à tort, que c'est plus simple de le fermer et d'en ouvrir un neuf plutôt que de compter sur les transferts et tout ça.
Mais t'en fais pas, encore une fois ça se fait bien, le plus chiant c'est le compte courant à cause des salaires, prélèvements, chèques en attente d'encaissement, mais à priori t'es pas concerné.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°23558051
$temp
Posté le 07-08-2010 à 20:56:10  profilanswer

Quelqu'un dans le coin a t-il déjà testé la demande de chèque de banque chez Fortunéo ? Si oui, sous quel délai est-il arrivé à destination ?

Normalement je dois en demander un lundi, il me le faut absolument pour samedi au plus tard.

Je compte le demander par mail, normalement c'est possible... faut juste que le les appelle pour connaitre l'adresse mail à laquelle envoyer la demande...

Message édité par $temp le 07-08-2010 à 20:56:43
n°23558336
Halfsup
Posté le 07-08-2010 à 21:40:50  profilanswer

tifrere a écrit :

J'ai une Amex Gold depuis 1 an et et j'en suis satisfait bien que je n'ai encore jamais eu à faire jouer les assurances.

Il n'y a pas vraiment de plafond avec Amex, il augmente avec le temps en fonction de ton historique chez eux (genre jamais eu d'impayé etc).
Perso le mois où je l'ai eue j'avais un achat de près de 1000 euros à faire et près de 1800 euros au total sur le premier mois, je n'ai eu aucun problème. J'ai quand même appelé Amex pour être sur que ce soit ok comme je venais d'avoir la carte et que j'avais aucun historique chez eux.

Ils m'ont dit pas de problème lorsque je leur ai dit que je comptais dépenser près de 2000 euros avec le 1er mois. Ils m'ont aussi dit que si tu prévois de faire un gros achat inhabituel de les prévenir 48h avant pour qu'ils ne soient pas surpris de voir un montant énorme et éventuellement le refuser.

Par contre les retraits avec l'Amex (je n'en ai encore jamais fait) coûtent cher (frais etc), c'est vraiment en solution de secours quand t'as besoin de cash et que tu peux pas le faire autrement.

J'ai pris une Amex car je l'utilise majoritairement pour mes frais professionnels pour faire mes notes de frais avant que ce soit prélevé sur mon compte, du coup je n'avance quasiment plus d'argent pour la boite et je gagne des points memberships rewards :D

Merci pour ces infos, il est possible que j'ai besoin de passer des notes de frais à l'avenir et c'est vrai que je n'avais pas pensé au coup des memberships rewards qui se cumule ça peut être sympa. Dans tous les cas je ne vise pas la Gold mais l'Amex verte classique...  

n°23558465
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 07-08-2010 à 22:01:27  profilanswer

1 eur = 1 pt

http://www99.americanexpress.com/m [...] tegoryId=1

il faut dépenser 33800 eur pour avoir la machine à café qui coute 140 eur...

---------------
--
n°23558474
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-08-2010 à 22:02:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°23558484
nico6259
Posté le 07-08-2010 à 22:05:05  profilanswer

0,4% de cash-back  [:implosion du tibia]

---------------
n°23558545
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 07-08-2010 à 22:17:38  profilanswer

http://www.oney.fr/fr/public/oney/ [...] verte.html

1% de cash-back dans la limite de 10000 € d'achats par an

---------------
--
n°23559048
jameson
Posté le 08-08-2010 à 00:08:23  profilanswer

La BNP a changé ça depuis un bout de temps (et leur système est national), ils envoient un simple SMS, validation dans la minute, de fait.

Mais il est vrai qu'il y a 3 ou 4 ans, c'était comme ça.

n°23559171
Sidounet
Posté le 08-08-2010 à 00:51:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Don't panic Sidounet, ça se fait très bien.
Si tu transfères tout, prends bien garde aux prélèvements automatiques, impôts, EDF, Internet, Mobile... Si c'est juste l'épargne alors ça se fait facilement, les formulaires standards sont fournis sur le site de Bourso, ça se fait bien.  
Ils remboursent les frais à hauteur de 150€. Pour ma part j'avais envoyé un relevé de comptes de mon ancienne banque où étaient clairement mentionnés ces frais (PEL+CEL, dans les 130€ en tout), et ils avaient remboursé direct sans faire la moindre difficulté.

Si c'était moi, je fermerai mon livret A dans ta banque actuelle (c'est gratuit) et je transfèrerai ces fonds sur le CEL. Ensuite je transfèrerais les PEL/CEL (qui sont indissociables je crois) chez Bourso, puis j'ouvrirai un Livret A chez Bourso, quitte à y remettre ce que tu avais mis sur le CEL.
Je pense, peut être à tort, que c'est plus simple de le fermer et d'en ouvrir un neuf plutôt que de compter sur les transferts et tout ça.
Mais t'en fais pas, encore une fois ça se fait bien, le plus chiant c'est le compte courant à cause des salaires, prélèvements, chèques en attente d'encaissement, mais à priori t'es pas concerné.

Je vais clore mon Livret A oui, mais je peux pas mettre l'argent sur le CEL puisque je vais dépasser le plafond. En plus, j'aimerais avoir rapidement la Visa Premier mais vu que je remplis pas les conditions de salaire j'aimerais faire d'une pierre deux coups en ouvrant directement un Livret A avec 10k€ chez eux (oui c'est 10k maintenant pour la Visa :))

Le problème c'est que sur le formulaire d'inscription que j'ai devant les yeux la seule façon de faire un apport initial au Livret A c'est "par un virement depuis le compte Essentiel +", du coup je dois leur joindre un chèque de 300€ (versement initial du compte Essentiel+) + 10k€ (versement initial du Livret A) , ça fait pas un peu gros comme chèque surtout dans une enveloppe qui va se balader ?  :??:

Sinon je pense à une autre solution, comme certains l'ont fait ici il me semble (nico je crois), demander le transfert PEL+CEL au moment de l'inscription et espérer qu'ils acceptent ma demande de Visa Premier sur un encours "futur" vu que le transfert va surement prendre une plombe...

Message cité 2 fois
Message édité par Sidounet le 08-08-2010 à 00:55:53
n°23559731
nico6259
Posté le 08-08-2010 à 08:57:14  profilanswer

Sidounet a écrit :

Je vais clore mon Livret A oui, mais je peux pas mettre l'argent sur le CEL puisque je vais dépasser le plafond. En plus, j'aimerais avoir rapidement la Visa Premier mais vu que je remplis pas les conditions de salaire j'aimerais faire d'une pierre deux coups en ouvrant directement un Livret A avec 10k€ chez eux (oui c'est 10k maintenant pour la Visa :))

Le problème c'est que sur le formulaire d'inscription que j'ai devant les yeux la seule façon de faire un apport initial au Livret A c'est "par un virement depuis le compte Essentiel +", du coup je dois leur joindre un chèque de 300€ (versement initial du compte Essentiel+) + 10k€ (versement initial du Livret A) , ça fait pas un peu gros comme chèque surtout dans une enveloppe qui va se balader ?  :??:

Sinon je pense à une autre solution, comme certains l'ont fait ici il me semble (nico je crois), demander le transfert PEL+CEL au moment de l'inscription et espérer qu'ils acceptent ma demande de Visa Premier sur un encours "futur" vu que le transfert va surement prendre une plombe...

C'est ce que j'avais fait oui, ils n'avaient pas posé de problème, j'avais eu la Visa Premier directement même si le transfert n'avait été effectif que 2 mois après  :jap:  
J'avais joint à l'inscription la copie du relevé du PEL et du CEL.

Sinon, tu peux ouvrir simplement avec le chèque de 300€.
Puis virer les 10k€ du LA pour faire ensuite la demande en ligne de la CB.

---------------
n°23559882
juian
Posté le 08-08-2010 à 10:15:22  profilanswer

A mon expérience, la liste des banques permettant d'ajouter un RIB externe et ensuite d'effectuer les virements de manière instantanée sur Internet (liste non exhaustive biensûr) :

HSBC, La Banque Postale, CIC, Société Générale, Boursorama, Fortuneo.

Normalement cela s'opère via un code à usage unique envoyé par SMS au portable du client pour procéder à "l'authentification renforcée" pour référencer un nouveau RIB externe.

Et à l'heure actuelle, difficile à trouver une banque qui ose facturer les virements ponctuels initiés sur Internet..:)

Message cité 3 fois
Message édité par juian le 08-08-2010 à 10:17:12
n°23559890
Pato el ca​nardo
Posté le 08-08-2010 à 10:16:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

[/b]

C'est ce que j'avais fait oui, ils n'avaient pas posé de problème, j'avais eu la Visa Premier directement même si le transfert n'avait été effectif que 2 mois après  :jap:  
J'avais joint à l'inscription la copie du relevé du PEL et du CEL.

Sinon, tu peux ouvrir simplement avec le chèque de 300€.
Puis virer les 10k€ du LA pour faire ensuite la demande en ligne de la CB.

C'est ce que j'ai fait et ça s'est super bien passé. Environ 10j entre la demande d'ouverture avec le chèque de 300€ et la réception de la Visa premier. Avec comme étape :

• j : Ouverture avec 300€
  • j+5 : Réception des identifiants de connexion
  • j+5 : Virement de 15k€ depuis l'ancienne banque (virement effectué le jour n à 16h00, reçu à Bourso à n+1 à 8h00 :love: )
  • j+6 : Demande de la CB en ligne
  • j+11 :Réception de la CB et le surlendemain du code secret.

Du tout bon :)

n°23559913
juian
Posté le 08-08-2010 à 10:23:57  profilanswer

Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce je peux savoir quelle est ton ancienne banque?

Car chaque fois si je fais les virements après le midi du J,
les virements ne partent qu'à J+1 ouvré et arrivent aux comptes destinataires dans la même journée (J+1) au plus vite.

chez Bourso, les virements reçus ne sont consultable qu'à lendemain matin si je me trompe pas.  

Pato el canardo a écrit :

• j+5 : Virement de 15k€ depuis l'ancienne banque (virement effectué le jour n à 16h00, reçu à Bourso à n+1 à 8h00 :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par juian le 08-08-2010 à 10:49:43
n°23559930
Pato el ca​nardo
Posté le 08-08-2010 à 10:28:49  profilanswer

juian a écrit :

Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce je peux savoir quelle est ton ancienne banque?

Car chaque fois si je fais les virements après le midi du J,
les virements ne partent qu'à J+1 ouvrable et arrivent le J+1 aux comptes destinataires.

chez Bourso, les virements reçus ne sont consultable qu'à lendemain matin si je me trompe pas.  

Caisse d'Epargne Rhône Alpes :)

n°23559936
juian
Posté le 08-08-2010 à 10:30:23  profilanswer

C'est très fort!! Ca veut dire les transactions inter-bancaires continuent même en fin de journée..:)

n°23559982
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 08-08-2010 à 10:48:36  profilanswer

Pour ma part Bourso,

ouverture en ligne : le 3 août
première prise de contact avec la conseillère : J+1

Pour l'instant toujours en attente des codes...

---------------
--
n°23559996
juian
Posté le 08-08-2010 à 10:52:46  profilanswer

Parfois les codes sont déjà arrivés dans un point de retrait Chronopost avant la notification par courrier à domicile d'un nouveau client.

n°23560092
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 08-08-2010 à 11:11:34  profilanswer

Petite question Moneycenter Bourso:

Comment supprime t-on une catégorie que l'on a cré ?

Merci

n°23560523
Sidounet
Posté le 08-08-2010 à 12:38:51  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Tu as pu faire un virement de 15k€ en 1 fois ? C'est pas trop haut comme montant ? Tu as du te déplacer ou bien tu es passé par leur site ?

Je suis au crédit mutuel mais je ne connais pas trop les plafonds de transfert via leur site web.

n°23560536
nico6259
Posté le 08-08-2010 à 12:41:10  profilanswer

juian a écrit :

A mon expérience, la liste des banques permettant d'ajouter un RIB externe et ensuite d'effectuer les virements de manière instantanée sur Internet (liste non exhaustive biensûr) :

HSBC, La Banque Postale, CIC, Société Générale, Boursorama, Fortuneo.

Normalement cela s'opère via un code à usage unique envoyé par SMS au portable du client pour procéder à "l'authentification renforcée" pour référencer un nouveau RIB externe.

Et à l'heure actuelle, difficile à trouver une banque qui ose facturer les virements ponctuels initiés sur Internet..:)

J'ai vu sur le relevé de mon frère qu'il s'est fait facturer 3€ par LBP pour un virement de 25€ sur mon compte Bourso  :pfff:  
Je parie qu'il ne va rien dire, normal, n'y chercher à activer le service certicode.

---------------
n°23560561
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-08-2010 à 12:45:49  profilanswer

Sidounet a écrit :

Je ne comprends pas, ton CEL+PEL doivent dépasser le montant de 10k€ non ? Auquel cas tu as la Visa Premier.

---------------
n°23560563
footeure
Face x 50
Posté le 08-08-2010 à 12:46:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai vu sur le relevé de mon frère qu'il s'est fait facturer 3€ par LBP pour un virement de 25€ sur mon compte Bourso  :pfff:  
Je parie qu'il ne va rien dire, normal, n'y chercher à activer le service certicode.

C'est pitoyable  :fou:  
(je parle de LBP)

n°23560589
juian
Posté le 08-08-2010 à 12:49:57  profilanswer

Contrairement aux virements initiés sur Internet, jusqu'à présent, les virements externes initiés au guichet (quelle soit la banque) sont toujours  
payants entre 3-4euros..

Message cité 1 fois
Message édité par juian le 08-08-2010 à 12:51:12
n°23560652
Pato el ca​nardo
Posté le 08-08-2010 à 13:00:34  profilanswer

Sidounet a écrit :

Tu as pu faire un virement de 15k€ en 1 fois ? C'est pas trop haut comme montant ? Tu as du te déplacer ou bien tu es passé par leur site ?

Je suis au crédit mutuel mais je ne connais pas trop les plafonds de transfert via leur site web.

La caisse d'epargne limite à 5k€ les virements et on ne peut pas faire 2 virements du même montant vers le même destinataire en une journée.
J'ai donc fait 4 virements : 5000€, 4999€, 4001€ et 1000€ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  5324  5325  5326  5327  5328  5329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)