| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 15:56:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | École de commerce spotted. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Si mes souvenirs sont bon, ESSEC ou EDHEC --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gugusg | envoie un mail à la mailing liste de ton école ainsi qu'à ton BDE pour leur demander des explications non ? histoire de foutre un peu la merde en même temps ca occupera le mail de ton école |
jameson | Ça déjà marché, tu as déjà souscris chez eux, alors que tu aurais probablement obtenu une carte gratos 1 an ailleurs aussi. |
jameson |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 18:53:21 ![]() ![]() |
jameson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Tu dis ça parce que t'es en début de cursus. En fin de cursus, tu diras juste que c'est une tournure de phrase et qu'il faut lire jusqu'au bout... Par contre, relis-bien le message pour voir s'il n'y a pas eu confusion de ta part ou si le message est vraiment mal écrit (intentionnellement ou non). Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-08-2010 à 19:22:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
papillonnette |
Edit : et à l'étranger, le fait de pouvoir retirer ne dépend pas de la banque dans laquelle on est mais du réseau de carte bancaire qu'on choisit : Visa ou Mastercard. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 10-08-2010 à 19:33:38 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Soit la SG t'as menti, soit ton BDE n'est pas digne de confiance. Et j'ai ma petite idée sur laquelle des possibilités est la plus vraisemblable... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-08-2010 à 19:34:02 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
AirbaT Connection timed out |
|
jameson |
|
Poly |
Oui, surtout à la rentrée, et aux 1ère année.
|
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-08-2010 à 20:08:03 |
MisterT_49 Vive les vacances |
demande de versement des 300€.aujourd'hui. réception des codes demain dans la foulée normalement Message édité par MisterT_49 le 10-08-2010 à 20:44:32 --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | ouais aux us.. bank of america... pour faire du shopping, le bonheur --------------- -- |
papillonnette |
|
papillonnette | Donc t'as la totale de ce que j'ai noté avant.
|
$temp | Nan mais faut lire les papiers avant de signer hein ! Perso je lis tout quoi. Et j'hésite pas à poser des questions à la con. Et je les répète autant de fois que nécessaire quand le conseiller de la banque/de l'assurance fait exprès d'être flou pour m'embrouiller. Bon, quelqu'un qui se fiche des frais, ok, il peut ne pas être regardant, mais venir sur un forum pour demander à des inconnus de te renseigner pour savoir ce que tu as souscrit, c'est flippant Regarde si tu peux résilier tes trucs, à la limite... Vu ce que te dit papillonnette, ils espèrent que les gens restent après un an et payent donc ensuite. En effet, même les personnes qui râlent comme toi finissent souvent par avoir la flemme de quitter la banque chez qui ils sont. Je ne sais pas si c'est propre à la France ou pas. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 10-08-2010 à 21:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |