| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:00:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MisterT_49 Vive les vacances | Au LCL, on peut faire des virements extérieurs, mais faut une clef ssl...
--------------- -- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
juian | chez Bourso, le plafond unitaire ou journalier (par défaut) d'un virement externe est combien?
Message édité par juian le 08-08-2010 à 13:27:47 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 14:10:09 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
iefer | Question con mais si je cloture mon livret A à la BNP pour ouvrir un compte chez bourso. Que vont devenir mes intérêts accumulés depuis le début de l'année? |
|
juian | c'est étrange ce retard chez CE Paris
|
juian | Ils vont verser les intérêts accumulés à la date de fermeture (jusqu'à la quinzaine précédent la fermeture plus précisément) avec le solde restant de ton livret A à ton compte courant désigné.
Message cité 1 fois Message édité par juian le 08-08-2010 à 15:25:29 |
Sidounet |
|
Pato el canardo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Piksou |
edit: mes infos ont qques mois, ça a ptet changé ? Ou alors ils m'ont raconté de la merde (enfin il me fallait un seul RIB anyway) Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 08-08-2010 à 16:07:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian | ces conditions générales du direct écureuil datent de 2008,
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | nan |
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 08-08-2010 à 19:03:39 |
juian | Pour un livret A de 10K rémunéré à 1,75% (taux actuel)
Message cité 1 fois Message édité par juian le 08-08-2010 à 19:16:22 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Sidounet |
|
gugusg | pour la premier de boursorama, elle est forcemment à débit différé ou on peut demander une débit immédiat ? |
Je@nb Kindly give dime | uniquement débit différé |
bigbossfr | Quel banque choisirez vous sachant qu'elle doit être "mondiale" ?
|
juian | Non, non, non,
|
lygodactylus |
--------------- |
girafe folle | Hsbc c'est le top. L'ouverture d'un compte est en plus très facile, même si tu ne travaille pas encore dans le pays (a condition de bien te présenter). |
juian | La réponse pourrait être là:
Message édité par juian le 08-08-2010 à 20:30:01 |
papillonnette |
Sidounet |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bigbossfr | Merci merci, c'est bien ce qu'on m'avait déjà conseillé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |