| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Edit : un paiement, ça ne se rejette pas, contrairement au prélèvement. Message édité par papillonnette le 05-08-2010 à 22:16:34 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:15:28 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
papillonnette |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mabbot_mabbot flute | non je n'ai pas ce type d'assurance. Message édité par Mabbot_mabbot le 05-08-2010 à 22:35:12 |
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:50:41 ![]() ![]() |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 22:57:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 23:03:57 |
philippe06 | je suis surpris que paypal rembourse pas. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
juian | Selon l'appellation, c'est un compte d'épargne (qui donne une carte de retrait VISA Plus).
|
Halfsup | J'hésite à me prendre une Amex normale (= non gold), je la touche à une trentaine d'€ annuel. Je voyage pas mal, donc les assurances voyages je trouve ça sympa, comme je paye énormément par CB je trouve l'offre de fidélité Membership Rewards vraiment attractive également.
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-08-2010 à 10:34:43 |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joshua74 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je pense que ce sera mon futur compagnon de voyage ça... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Piksou | http://www.hsbc.fr/1/PA_1_3_S5/con [...] tarifs.pdf semble assez clair
Message édité par Piksou le 06-08-2010 à 12:14:49 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Joshua74 |
|
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par falcon78 le 06-08-2010 à 12:11:17 |
juian | Non, la carte de retrait HSBC compte épargne direct marche sur tous les distributeurs (avec logo Visa Plus, ), quel que soit la banque.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est super donc !
juian | Franchement, tu peux gagner un concours si tu trouveras un distributeur sans logo Visa+ lol
|
juian | Il n'y a pas d'agence physique, c'est uniquement sur Internet et par envoi des correspondances.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vraiment très bien ce compte CED avec carte Visa Plus.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian | J'ai l'habitude de clôturer les comptes d'épargne une fois la promotion terminée.
Message cité 1 fois Message édité par juian le 06-08-2010 à 13:25:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour ces réponses, je crois que HSBC va gagner un nouveau client. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
juian | yes, y compris l'ajoute d'un compte chèque externe pour les virements.
Message édité par juian le 06-08-2010 à 21:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |