| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
alec-psy Yékrik Yékrak! | Reprise du message précédent :
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:02:36 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 18:26:53 ![]()
|
jimjam |
MisterT_49 Vive les vacances | A propos de cb booster, vous savez comment ça marche ?
--------------- -- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2010 à 19:00:56 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Piksou | Une Visa Plus apparement: http://www.carte-bleue.com/page.asp?menu_id=45 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 19:01:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La carte VISA INFINITE est le produit le plus haut de gamme proposé dans la gamme CARTE BLEUE VISA. Elle se situe très au-dessus de la carte VISA PREMIER.
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Hum, à étudier cette histoire chez HSBC... Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2010 à 19:08:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
The_chosen_one There can only be one ! | Dites, c'est normal que je doive payer pck qqun m'a fait un chèque sans provision ? oO qu'est-ce que j'y peux moi ? (j'y suis même perdant puisque ça me fait un négatif dans ma compta ...) COMMISSIONS - FRAIS SUR CHEQUE RETOURNE IMPAYE -17,60 edit : ou bien c'est un chèque à moi qui est pas passé ? comment je peux le savoir ? Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 05-08-2010 à 19:28:01 |
papillonnette |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
grouuik |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour avoir plus de précision, tu peux regarder dans ton chéquier et tes comptes si tout les chèques que tu as fait ont bien été débité. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2010 à 19:57:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
papillonnette |
|
Hoiniel |
|
papillonnette |
Et bourso, oui c'est dans le groupe SG, qui est un groupe minuscule à côté d'ING. Message édité par papillonnette le 05-08-2010 à 21:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 21:31:11 ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Piksou |
papillonnette |
papillonnette |
Tu le contestes car c'est une fraude ou c'est un litige commercial ? Mais dans les 5 jours qui suivent le prélèvement, tu peux demander le rejet pour "tirage contesté" ou "contestation du débiteur". Message édité par papillonnette le 05-08-2010 à 22:08:17 |
Mabbot_mabbot flute | ben je sais très bien que la gestion des conflits entre paypal laisse a désirer... et on parle de 500€ que j'ai pas envie de perdre ... |
papillonnette |
|
Mabbot_mabbot flute | oui, c'est un paiement en ligne. c'est pas pareil ? un prélèvement unique quoi Message édité par Mabbot_mabbot le 05-08-2010 à 22:16:21 |
papillonnette |
Edit : un paiement, ça ne se rejette pas, contrairement au prélèvement. Message édité par papillonnette le 05-08-2010 à 22:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |