| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Ici c'est 4€ par opération et 20€ par mois, maxi : |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 11:11:55 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Revolut : des clients soupçonnés de blanchiment d'argent
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Requiem |
Mais pourquoi le débit immédiat n'est jamais accepté ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Parce que si besoin d'argent il y a et que ton solde n'est pas suffisant, ils auront du mal à récupérer le POGNON. Avec un débit différé ou crédit, ce sera ton problème d'approvisionner le compte avec la somme débitée. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem |
Et ? Si t'as un découvert autorisé c'est avec la banque que tu vois non ? |
harold_finch | Agrégation de compte chez ING, je sais pas si c'est récent ou si je débarque mais c'est cool --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
adel teiki |
|
Velocesuper |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 14:28:07 ![]() ![]() |
tails38 | Ouverture chez Orange Bank faite en même pas 12h...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
J'ai supprimé les données de l'application et ça fonctionne à nouveau. Mais comme j'ai oublié de désactiver ma clé digitale avant de supprimer les données, elle est désactivée Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-07-2018 à 16:12:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Shadow666 Citoyen du Monde |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mouarf s'ils amusent à le faire la prochaine fois que j'oubli d utiliser cette carte de backup je me casse |
moi et moi |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-07-2018 à 17:12:59 |
gta075 | Appelle le numero du service client 014.. c esr gratuit et il vont faire le nécessaire pour te réinitialiser ta clé digital |
Velocesuper |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 19-07-2018 à 18:19:03 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 19-07-2018 à 18:23:55 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kourou3 |
|
harold_finch |
Ça reste basique, mais pratique edit : sur internet je ne vois que des infos sur un lancement prochain de Yolt : https://www.cbanque.com/actu/68394/ [...] -en-france Message édité par harold_finch le 19-07-2018 à 19:52:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
floriann |
Message édité par floriann le 19-07-2018 à 20:04:19 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-07-2018 à 20:21:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | moi c'est pire !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jdjonhy | Chez bourso moi c'est rapide, le lendemain du paiment entre 19 h et 21 h c'est actualisé à chaque fois. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 19-07-2018 à 23:59:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shadow666 Citoyen du Monde |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 20-07-2018 à 10:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |