| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 12:07:28 ![]() ![]() |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
xzf |
|
mko | Le problème des automates BNP c’est quand ils sont ouverts en dehors des ouvertures de l’agence il y a un gardien qui surveille (en tout cas vu plusieurs fois sur paris) ... donc les coûts --------------- Voyage et pensées photographiques |
Djeng0 Hash & Frères |
edit : pour info, depuis le 11 juillet, le paiement mobile est enfin fonctionnel sur mon S8+ chez OB, ils ont mis leur temps à debugger ... mais tout fonctionne enfin Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 18-07-2018 à 14:25:27 |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:30:22 ![]()
|
adel teiki | Pour ce qui est de l'acceptation/refus du moyen de paiement par un commerçant :
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:37:03 ![]() Ce qui est le cas. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 14:40:33 ![]() ![]() |
snatt1 |
On parle de location à l'étranger. Donc les lois françaises... Message édité par snatt1 le 18-07-2018 à 15:06:06 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dwarfy | |
dwarfy | Et pour Applepay, quoi de plus officiel qu'Apple lui même ? Revolut est listé dans les disponibles prochainement: https://www.apple.com/fr/apple-pay/ |
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | faut vraiment qu'ils arrêtent les primes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dru | J’imagine le pauvre frer ash outré devant son écran en voyant ce flagrant délit d’antiGAME |
khuzd_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 20:12:58 ![]() Voilà, en gros si tu fermes avant un an, frer Ash va venir chez toi et te taper très fort. |
Jileo |
|
leraturbain |
|
adel teiki |
|
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
dwarfy | Lyfpay chez Hb. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 09:06:34 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 10:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 10:21:29 ![]() Mon probleme de commission de 20€ me semble dérisoire a coté de ce genre de soucis. |
dwarfy | Et en plus, leur VISA Premier est jaune pipi |
Entoni |
|
atlantel |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |