| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
deux semaines --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 16:45:19 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Dru |
|
LeGuideDuBledard | Même des faux chèques faut compter 2 semaines pour que le dépôt soit définitif. --------------- la daronne est à l’abri |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Velocesuper |
|
leraturbain | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-07-2018 à 18:42:15 |
REDONI |
La réponse est dans la question, tu as une carte de débit. --------------- Feedback Achat Vente |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 17-07-2018 à 19:49:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 19:49:30 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
atlantel |
Message édité par atlantel le 17-07-2018 à 21:48:21 |
leraturbain |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
chimm |
T'as du vraiment mal tomber, j'ai encore jamais eu de problème perso en 2017-2018 aux USA, en Islande, Maroc, Grèce.... Message édité par chimm le 17-07-2018 à 21:52:42 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 17-07-2018 à 21:55:17 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-07-2018 à 22:08:36 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
DDT Few understand |
C'est très facile au contraire quand le contrat stipule généralement en toutes lettres que tu dois te pointer avec une carte de crédit à ton nom et que les cartes de débit sont explicitement pas acceptées.
--------------- click clack clunka thunk |
leraturbain |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'ai un pote qui a écourté son séjour en Roumanie il y a peu lorsque l'agence de location à l'aéroport a refusé toutes ses cartes: Visa et Mastercard gold (dont une en débit différé), et même son amex pro et celle de sa femme. Par dépit, ils ont changé leurs billets et sont rentrés au bout de deux jours. Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 18-07-2018 à 00:30:09 --------------- Encore une victoire de canard ! |
3ul3r | Et pour la location de voiture en France, c'est le même genre de soucis ? |
leraturbain |
doko_13 |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 18-07-2018 à 08:06:05 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-07-2018 à 08:38:36 |
REDONI |
Les loueurs d'ici seraient mal s'ils refusaient les cartes de débit
--------------- Feedback Achat Vente |
moi et moi |
|
chimm |
WTF ? Pourquoi il a pas pris un autre loueur à la place ? Sinon bien checker les conditions de location de l'agence avant de valider la réservation si tu veux être sûr.... + Checker les évaluations des clients sur l'agence en question et mettre un avis négatif quand y a ce genre de problèmes.... Message édité par chimm le 18-07-2018 à 09:33:46 |
biojira | Je loue des voitures depuis plus de 10 ans, un peu partout dans le Monde, j'ai jamais eu le moindre soucis avec ma Visa Premier BNP, HelloBank maintenant, et mon Amex Air France J'ai demandé la clôture de mon compte OB, pas de nouvelle depuis 3 jours. C'est long. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 18-07-2018 à 09:59:03 --------------- www.adrieng.com |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 18-07-2018 à 10:00:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 18-07-2018 à 10:26:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3ul3r |
|
dwarfy | Ce n'est pas encore officiel, mais les Mastercard Revolut (pas les Visa) fonctionnent avec Googlepay (ajout de la carte et paiements). Pour les intéressés. |
-Patrick- |
adel teiki |
|
Je@nb Kindly give dime | Pas mal la remise de cheque digitale avec HelloBank https://www.youtube.com/watch?v=3oX [...] e=youtu.be
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |