| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:43:09 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 20-07-2018 à 12:52:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De Bourso à 23h03 Mercredi vers N26 et Revolut Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-07-2018 à 13:06:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 20-07-2018 à 13:10:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:41:08 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:52:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:57:15 ![]() |
tanguy12 |
|
gta075 |
|
t0unu |
|
tanguy12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y a un moyen d'avoir une vue propre sur un virement/paiement sur l'interface de bourso?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | re-bonjour --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pc1512 | Bonjour,
|
sunfyre |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 20:58:06 ![]()
|
adel teiki |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
sunfyre |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cavolo | Pour revenir sur la clé digitale HB, a la BNP (donc la même banque), ça fait 6 ou 7 mois que ma clé digitale est bloquée. Le numéro payant n'a rien fait, et en agence, une personne m'a dit '' ça fait un an que j'ai ce problème aussi ''
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 21:33:30 ![]()
|
Natty15 | je cherche la meilleure banque pour contracter un prêt auto d'environ 22 k€
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On ouvre un compte joint avec ma copine (tous les 2 chez Bourso) Au final pour le moment pas de cb. C'est indiqué qu'on remplit pas les conditions. Rien que son salaire permet de couvrir le minimum pour qu'on ait la cb classique (pas Gold). Du coup on comprend pas. C'est la procédure pour les cj ? Faudra reuploader des docs ? Ou alors y'a un problème potentiel ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Requiem | Je suis pas encore au stade du CJ mais au vu de ce que tu dis, ça sent un souci quand même |
Djeng0 Hash & Frères | Et bien, on s'absente quelques mois et tout change sauf Bourso |
Requiem | Sans que je sache véritablement pourquoi mon compte max est bloqué quand j'essaye de me connecter. Je peux pas accéder au compte du coup. Je fais comment pour les contacter ? Edit : Fortutu J'avais 50 sur le compte courant (*ouvert avec le PEA). Je demande le virement et l'opération est visiblement comptée 2 fois. Et je passe à -50... C'est quoi cette merde ? Message édité par Requiem le 21-07-2018 à 02:46:28 |
atlantel | Pour Max, contacte les via leurs autres canaux de communication https://www.max.fr/contact/ Twitter, Facebook |
Winston Churchill | Bonjour, |
dwarfy | Pour ceux que ça intéresse, on peut ajouter dans Max une CB de compte joint (généralement même nom mais pas même prénom) en la rentrant manuellement (sinon ça coincera).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 21-07-2018 à 09:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |