| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:02:49 ![]() ![]() |
quicksilver01 | 2.50/an tout le monde les payes pour le ccp.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-02-2006 à 13:23:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quicksilver01 | Mais tu a le choix entre : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Caisse d'epargne
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 12-02-2006 à 18:46:23 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-02-2006 à 21:20:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Eric B |
|
minours666 | attention aux retraits aux guichets aussi --------------- ... |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:55:54 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Bon finalement suis allée voir mon conseiller et comme La Buvette, il me semble, va pour le compte Adispo Privilège. Mais que je vais raquer par trimestre Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-02-2006 à 14:03:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 17-02-2006 à 19:13:09 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi j'ai appelé mon centre financier pour ça, ils ont été nickels et très bons conseillers |
quicksilver01 | Apparement tu à eu cela
Donc avec l'adesio tu devra payer 50% en moins maximum cela dépent de ton utilisation --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-02-2006 à 14:53:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
pedretti75 | Chez Axabanque, c'est plus gratuit la "gestion de compte".
|
Parrapa Dah dah parrapa | drapal,pour les infos |
Taliesim |
|
quicksilver01 | Ben non, elle prend sa fiche d'ouverture/modification de compte (des options) elle met ton numéro de compte et coche la CB VISA, et tu la recevra, j'ai fait comme toi j'avais bagoo + electron , ensuite j'ai demandé la visa à la place et la depuis janvier j'ai la visa + la mastercard avec adésio --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
quicksilver01 |
Voila --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Skylouck |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-02-2006 à 09:59:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Skylouck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Kilyn Milé sek milé |
quenting | surtout pas le crédit lyonnais... J'arrete pas les problemes avec eux. Le CA a bonne réputation, si tu peux passer par dessus le coté "agricole" du nom --------------- Hebergement Web - Annuaire et forums indépendants - Notez votre hébergeur! |
Skylouck |
|
nadi tout va de travers | oui oui oui surtout pas le LCL ils sont pourris et pire que tout
|
mdvore Glandeur né | c bon donc une simple signature et une piece didentité pour changer de cb |
quicksilver01 |
1) Les tarifs n'augmente pas comme dans les banques --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |