| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:46:11 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
dafunky | Nous avons donc un compte joint bourso, et avons activé chacun easymov pour rapatrier les prélèvements actuellement sur nos BED respectives. Les deux banques nous ont rappelé pour nous faire confirmer qu'on voulait "Clôturer tous nos comptes ET réaliser un transfert des prélèvements". Visiblement la demande de bourso à la banque est plus radicale que l'intention réelle, qui est seulement de rapatrier les prélèvements, pas de clôturer les comptes. Un peu étrange comme communication de la part de Bourso du coup. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:42:54 ![]()
|
jdjonhy | Qui a le meilleur service client en temps de reponse et temps de traitement des demandes ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 15:04:45 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
Velocesuper |
|
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 15-06-2018 à 18:13:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Velocesuper |
|
dafunky | J'y arrive pas, quand j'ai créé mon compte joint bourso ils devaient me faire une carte et un livret, quand j'ai rappelé 3 semaines après le service client m'a dit que pour avoir la carte je dois virer 10k€ (!!!) et que le livret était "en cours de création". Là ça fait 2 mois et le fameux livret est toujours aux abonnés absents. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Donc Boursorama Banque me refuse toute transaction Internet depuis que je suis en déplacement à l'étranger. Ils ont pourtant été prévenu et j'ai envoyé un email il y a 72h toujours sans réponse.
--------------- Mes Ventes JV |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-06-2018 à 19:37:43 |
Velocesuper |
|
ORTF |
|
ORTF |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- |
|
REDONI | Je n'en dirai pas trop vu les remarques que je risque de me prendre --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 22:45:22 ![]()
On a tous le droit de passer de Monsieur à Madame, on est au 21e siècle, bordel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 22:45:37 |
-Patrick- |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
lm2 | bonjour
|
chimm |
|
companyman | A votre avis, une carte Revolut pour qu'un gamin de presque 12 ans stocke son argent de poche et puisse se commander des jeux/DLC sur son PC ou la PS4, ça le fait ou pas ?
--------------- mon feed-back |
Ashkaran Le Patron | À votre avis je peux lancer un easy move Boursorama CRCA juste pour fermer le CRCA sans bouger des prélèvements car il y en a pas ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
companyman |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
companyman |
REDONI |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |