| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 15:10:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:10:51 ![]() ![]() |
tanguy12 | une seule CNI mais plusieurs pièces d'identité |
tanguy12 | effectivement j'ai souvenir d'avoir du faire ça, ça devait justement bien être bforbank vie |
JohnMatrix | Voilà normalement c'est CNI + autre justif |
Jileo | Je viens de tester, ma CB Bourso (premier) renouvelée en mars, fonctionne en sans contact 30€ |
REDONI |
tanguy12 | à la fois en 3j à Riga, si tu ramasses 3 nanas ça fait économiser pas mal même avec le bas coût des prostituées |
biojira | Inscrit le 12 juin chez Max, carte demandée dans la foulée, reçue et activée ce jour, le 14 juin ! Efficace !
--------------- www.adrieng.com |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 18:43:31 ![]() Pas de délai minimum pour clôturer Orange Bank. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 18:43:31 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour, J'ai reçu un chèque suite à un litige, mais malheureusement, il est en dollars USD... 64.50$, soit environ 55€, et je viens de me renseigner sur ma banque, le CA centre ouest, et je vois commission d'encaissement, 5.80€, commission de change sur devise, 17.35€ minimum, je suis déjà à près de 50% du montant du chèque, sans compter la conversion de devise qui ne sera surement pas à mon avantage! Connaissez-vous un autre moyen d'encaisser ce chèque avec moins de frais ? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 14-06-2018 à 21:29:03 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
REDONI |
Ouvrir un compte dans le pays de la banque tirée et y déposer le chèque. --------------- Feedback Achat Vente |
DDT Few understand | Aux US tu peux encaisser un chèque chez la banque émettrice normalement, sans y avoir de compte. Voire chez Walmart. --------------- click clack clunka thunk |
bichoco | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 14-06-2018 à 19:38:50 |
tanguy12 | mon expérience avec bourso est positive, carte premier gratuite, plafonds montables facilement, ok à l'étranger.
|
manu3l | Mail envoyé le 04/05 au service client boursorama, réponse aujourd'hui même. Equipe Iris
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
doko_13 |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-06-2018 à 02:26:23 |
dom751 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dom751 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bichoco |
|
dom751 |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI | Le modèle de gratuité finit par avoir ses limites : je suis persuadé que les seuils de transactions vont continuer à remonter, notamment sur la carte gratuite. --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 15-06-2018 à 09:09:21 |
JohnMatrix |
|
cedgone |
slasher-fun |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |