| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 20:05:27 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
REDONI |
REDONI | À part celui du 3 mai les délais sont normaux Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 09-05-2018 à 21:15:10 --------------- Feedback Achat Vente |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 13:28:46 ![]()
|
smoove | C'est vraiment utile les machins blocages RFID ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Cessy |
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Jileo |
|
XprtZ Profil : O.O | Y a des gens qui ont une assurance protection juridique ici ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
REDONI |
Tu devrais pouvoir obtenir une attestation de versement sur l' av par son gestionnaire (au moins par courrier)? --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
|
cartemere |
|
sunfyre |
Il n'y a plus que le numéro de la carte et la date d'expiration qui sont transmis par la carte lors d'un paiement en sans contact. Message édité par sunfyre le 10-05-2018 à 17:19:17 |
Cessy |
|
Romf |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est même bizarre qu'il arrivait à ouvrir Dans ma précédente boîte, j'avais mis le badge pour les portes et la carte nfc de la machine à café dans le même porte badge. Ça ouvrait plus les portes. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
doko_13 |
|
Mortadelle |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 10-05-2018 à 20:19:58 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doko_13 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cessy |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 11-05-2018 à 00:20:53 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
slasher-fun | Non, même carte visuellement, donc autocollant. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 11-05-2018 à 11:12:23 |
cartemere | aucune différenciation entre 2 VISA Premier (à part les numéros).
|
Dru |
|
cartemere |
|
dwarfy |
|
doko_13 |
|
lm2 |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |