| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 13:34:12 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | La N26 passe très bien au Danemark à peu près partout --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Damze | Hello Des gens qui ont souscrit un prêt personnel chez Bourso avec l'offre à 0.95 ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 11-05-2018 à 13:56:00 |
ianmolo75016 |
La N26 passait partout ? Tous les commerces (boulangerie, supermarché, distributeurs de tickets de métro, etc) l'acceptaient ? Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 11-05-2018 à 14:14:32 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ben partout où j'ai pu / eu envie de payer avec. Après je ne sais pas si tous les commerçants / organismes du pays acceptent les MC ou les cartes à autorisation systématique. Mais sur 15 jours environ pas de soucis (j'ai aussi retiré en liquide pour payer certains trucs, au cas où). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mescla | Bonjour, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Requiem | Bourso qui m'envoie un mail comme quoi 'ils relancent ma demande de transfert de pel. Et m'invitent en gros à foutre la pression au CA. Ça sent pas bon là non ? |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 02:20:59 ![]() ![]() |
slasher-fun |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
juum | Si je fais un retrait avec une carte MAX agrégé à une carte a débit différé, le retrait sur mon compte sera différé sur ma carte agrégé ou immédiat comme habituellement ? |
Cessy |
|
doko_13 |
Message édité par doko_13 le 12-05-2018 à 13:21:25 |
REDONI | À propos de chéquier il faut compter combien de temps pour recevoir celui de Fortuneo ? --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Requiem |
Ils ont un recommandé comme quoi je souhaite transférer mon pel depuis début avril... On peut pas dire qu'ils sont pas prevenus... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 13:49:02 ![]()
|
garath_ | Classique. A la fin je suis allé en agence directement. Ensuite 3 mois d'attente pour que boursorama le rende disponible dans l'interface --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ddong | Hello, quelqu'un aurait le lien pour gérer ses (autorisations de) prélèvement à la LBP? J'avais réussi à le trouver par le passé mais la pas moyen.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
REDONI | https://voscomptesenligne.labanquep [...] vements.ea
Message édité par REDONI le 12-05-2018 à 14:45:00 --------------- Feedback Achat Vente |
ddong | Merci. En faisant des recherches Google, j'ai lu des retours de personne ayant été facturé suite à des oppositions/remboursement.. C'est censé être gratuit maintenant, non? Message édité par ddong le 12-05-2018 à 15:03:18 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
REDONI | Non
Message édité par REDONI le 12-05-2018 à 15:10:34 --------------- Feedback Achat Vente |
nikolas17 | Ma banque veut que je remplisse de nouveau une auto-certification de résidence fiscale. Pourtant je l'ai déjà fait en 2017 et 2018...
|
REDONI |
As tu un profil ou une activité signe d'intérêts à l'étranger ? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-05-2018 à 17:59:16 --------------- Feedback Achat Vente |
nikolas17 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolas17 le 12-05-2018 à 18:03:04 |
Dru | Dites le changement du type de débit chez bourso est facturé 10€, mais si on en fait la demande au moment de renouvellement de la CB à son échéance, c'est facturé également? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
C'est ton compte courant habituel ? As-tu domicilié tes revenus ? |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 12-05-2018 à 22:03:37 |
gta075 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 23:16:41 ![]() Sinon y a un signe typographique super pour ponctuer ton pavé : le point.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Oui : tu ne peux pas faire de changement de débit au moment du renouvellement -> t'es obliger de faire un changement de CB et c'est donc facturé ! (Réponse que j'ai reçu du SC) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-05-2018 à 00:56:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper | Merci pour le retour, messieurs les "75" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |