| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 15:10:08 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Le propre d'un réseau domestique, c'est que c'est pas disponible à l'étranger. --------------- click clack clunka thunk |
Velocesuper |
Le problème ne vient pas de Boursorama en cas d'échec de transfert du CC, mais de la BeD qui traîne les pieds (aucune section possible à ce jour). Pour le PEL, voir avec HelloBank pour la prise en charge des frais de transfert facturés par les BeD. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Est-ce que ça répond au besoin ? Moi c'est pour plusieurs années, mais compte gratuit avec carte de débit gratuite a priori : https://www.keytradebank.be/fr/banque/ EDIT : Valable aussi pour les comptes ING Lion Account, etc. Bref je cherche un compte gratuit avec juste une carte de débit Bancontact / Mistercash Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 07-05-2018 à 16:22:02 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Lugz • | Je ne sais pas si ça se fait dans bcp de banques mais autant prendre contact direct avec le propriétaire de le CB.
|
REDONI | Il faut qu'elle soit perdue dans des contextes bien définis pour retrouver le titulaire sur la base de la simple inscription embossee Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 07-05-2018 à 18:39:57 --------------- Feedback Achat Vente |
manu3l | Nouveauté chez bourso, on peux clôturer les livrets depuis le site/applis. Message cité 1 fois Message édité par manu3l le 07-05-2018 à 18:59:48 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 07-05-2018 à 19:42:00 |
Lugz • |
|
manu3l |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • | Pas faux |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu es le seul client de l'agence ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
|
cartemere |
|
eclaireur | Ouvrir un compte sur livret (CSL) chez Bourso pour garder le POGNON le temps que le livret A se ferme dans la banque d'origine puis se rouvre chez Bourso, bonne idée ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | trop chiant à fermer sauf si la fermeture en ligne se confirme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 07-05-2018 à 22:53:21 |
tim-timmy |
|
manu3l | tiens suite au "bug" de souscription avec leurs app a à la con chez Orange Bank, j'ai eu droit à un remboursement des 50€, c'est repartis pour une énième tentative (je les aurais mérité mes 120€... Et suite à un virement vers MAX j'ai droit a un "REJ VIR SEPA Compte inexploitable" avec aussi le retour des fonds, curieux ca marchait deux semaines avant.
Tu peux mettre 12 000 sur un LDD me semble, pas suffisant ? Edit: j'ai l'impression que le serveur mail de bourso est en rade "Votre message a bien été envoyé, vous allez recevoir un email de confirmation" mais rien chez moi. Message cité 1 fois Message édité par manu3l le 07-05-2018 à 23:27:36 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
leamAs на зарееее |
|
spiderben25 | Il n'y a pas de courrier, le code s'affiche brièvement dans l'application au moment d'activer la carte. |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
lasers |
|
eclaireur | On a réussi à ouvrir notre compte joint Bourso Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 08-05-2018 à 10:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 10:29:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 10:29:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oh la la tu ne sers à rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | oh la la |
eclaireur | Ils peuvent pas mettre une couleur différente pour celle du peuple ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |