| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:09:39 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Domicron |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 08-05-2018 à 17:32:05 |
c46 |
Perfect007 What else ? | Quelques tenders chez KFC --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 08-05-2018 à 17:59:16 |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 19:37:48 ![]() ![]() |
dafunky | C'est fini la manne du parrainage? Ya 2 ans j'avais reçu 8 MP en moins de 20 minutes , aujourd'hui je demande conseil + parrainage ya plus personne --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Dru |
|
doko_13 |
|
dafunky | Bah ça alors, j'avais compris ça comme "toute proposition de parrainage non sollicitée est sanctionnable". Désolé d'avoir encouragé le vice. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snatt1 |
|
slasher-fun | Non, par contre si elle ouvre un compte simple avant tu peux la parrainer pour cette opération. |
doko_13 |
Message édité par doko_13 le 08-05-2018 à 22:13:38 |
ddong | Hello, je lis des articles plutôt récents disant que les DAB de la LBP autorise les retraits de 10€.. De mémoire, la dernière fois que j'ai retiré (y'a ~1mois) il m'a dit 20€ mini.. Autre question : je lis que ces mêmes DAB dipose de billet de 5€. Retirer (par exemple) 25€ est donc possible..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
38 Special | Ca dépends tout simplement des coupures qui sont chargés dans le DAB, ça varie selon les quartiers. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Les 2 intérêts que je vois perso --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Requiem |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
dafunky | Dites, j'ai souscrit à un compte joint hier sur bourso, merci pour vos conseils (et la synthèse en PP bien sûr). Il a été proposé à chaque titulaire la création d'un livret rémunéré. C'est quoi la différence entre ce livret et la démarche "ouvrir un compte simple"? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-05-2018 à 10:08:15 |
cartemere |
|
Jileo | C'est Max. |
slasher-fun | Celle de la Max. Du point de vue bancaire, le paiement au loueur a été fait avec Max, le paiement qui a été fait avec Fortuneo n'a été fait qu'à Max. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-05-2018 à 10:30:11 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 09-05-2018 à 13:40:26 |
cartemere |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere | ok, merci pour les précisions.
|
slasher-fun | Après, tu peux payer avec Max, avoir un accident, et venir nous dire comment ça s'est passé avec l'assurance World Elite hein |
smoove | y a t il une date limite pour l'activation d'une CB ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sunfyre |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |