| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 17:28:24 ![]() ![]() |
gamma way | Moi j'en sais rien, mais précise ta banque pour que d'autres puissent te répondre |
Poly |
reven04 |
J'y avais pas pensé... Message édité par reven04 le 25-05-2015 à 19:01:03 |
frankie_flowers |
Apparemement "ils travaillent sur le problème".
Non en général depuis chez moi.
J'avais eu le problème sous Chrome aussi il me semble
Dernièrement j'ai souvent fait les frais de leur amateurisme. Problème actuel : j'ai ouvert une AV chez eux l'année dernière, avec possibilité de "Rachat partiel en 72h en ligne". Ca fait plus de 3 semaines que je tente d'effectuer un rachat partiel, mais ça bloque car "Mon RIB n'est pas enregistré chez l'assureur Generali", donc demande de rachat bloquée. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 26-05-2015 à 11:07:00 |
qlampain | Savez vous si l'on peut garder son compte courant Bourso si l'on devient résident étranger (en Europe) ?
|
Electrocut |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Il était possible de payer avec de fausses données
--------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 27-05-2015 à 09:54:05 --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 08:28:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 09:40:06 ![]() je crois que le fait d'activer / desactiver la fonctionnalité ne change rien au point 4 |
ramseys |
smoove | j'en ai jamais eu moi, je veux bien que tu me l'envoies que je vois un peu --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
fredroub |
|
smoove | pour l'encaissement de chèques, y'a-t-il une banque en ligne plus rapide qu'une autre ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fredroub | Monabanq aussi (dépôt dans les agences CIC) |
smoove | j'aurais du préciser banque en ligne Hors dépôt en agence donc envoi par voie postale --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 12:13:04 ![]()
|
vannhi |
smoove | merci
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
okz °ọ' | J'ouvrirais un compte courant dans chaque banque (ça passe avec tes justif de revenus) puis tu feras ton choix de banque principale en ayant testé les deux |
vannhi | Bourso ou Fortuneo, c'est kif kif, rien ne t'empêche d'avoir les 2.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour un crédit immo et un CC, LA, PEL ça peut passer (avec un service bof). Pas pour tout le reste. Pour le crédit immo, pas obligé de domicilier le salaire, sauf si c est écrit sut ton offre de prêt que c est en contrepartie d un meilleur taux. |
smoove | pourquoi les banques régionales sont si critiquées ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tails38 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
san_ |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tails38 |
|
ptite frappe | salut, je suppose que vous privilégiez la réception recommandée pour l'envoi de chéquiers |
Joshua74 | Non. Il faut entrer des numéros pour confirmer que tu les as bien reçus généralement. Pas besoin de recommandé. |
san_ |
|
tails38 | Quand je parle de dépanner c'est immédiatement pas dans 5j ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |