| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
Par contre très cher coté épargne (PEA, CT, enfin comme bcp de banques de réseau), assez sélect sur la clientèle Note: frais de garde si tu n'as pas de formule chez eux (hors Premier) En cours de migration Bourso quand même, je suis radin... Message édité par Piksou le 05-07-2010 à 12:01:18 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 11:59:01 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lygodactylus | Du coup je ne comprend pas exactement quels cas couvre cette assurance facultative. Je sais jvais passer pour un radin... --------------- |
lygodactylus | Tu l'as prise toi ? --------------- |
onina |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 15:36:43 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Space Profil: Maux des rateurs | Depuis quelques semaines , j'allais régulièrement sur mon compte Internet du Credit Mutuel pour savoir ou en était un remboursement qu'une boutique doit m'effectuer...
Message cité 5 fois Message édité par Space le 07-07-2010 à 16:07:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lordtomaso |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu es sùr , tu n'as pas pris un forfait ou autres ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lordtomaso |
tu es obsédé par tes comptes , toi
je paies 30€/an pour la Mastercard (je n'avais pas pris l'option Moneo) et 24€/an pour la tenue du compte
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je peux vous rendre service tous les deux si vous voulez...
jameson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon compte-titres aussi tant qu'on y est, ça me rendra libre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
onina |
|
papillonnette |
|
Pas touche à mes sous !!!!!!
c'est ce que j'ai fait , la réponse de mon conseiller de ce soir
leur forfait en question est de 3 euros/mois mais bon je considère que c'est aussi du foutage de gueule de faire payer ce "service"... Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-07-2010 à 22:16:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est justement ce que je comptais lui répondre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
AdeleLDN | Je ne conseillerai pas la Caisse d'epargne en raison de leurs frais exhorbitants, que ce soit carte bancaire ou acces internet. --------------- photo toile |
Poly | 8.6€/mois il me semble chez mois pour CB + accès internet.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-07-2010 à 02:23:49 |
Halfsup | Soit de 1 à 2 € de plus que les autres banques, paie ton arnaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |