Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°23201050
Piksou
Posté le 05-07-2010 à 11:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

haohan a écrit :

Hello,

quelqu'un est à la HSBC ici ?

Je suis intéressé par cette banque, notamment pour son réseau à l'international. Cependant, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Pensez-vous que cela soit possible de négocier la carte visa simple gratuite ?

Merci.

J'y suis, très bien au quotidien (conseillers compétents, support téléphonique très bon avec web-callback (ils te rappelle gratos dans plein de pays, utile quand tu es à l'hôtel à l'étranger), site pas mal) et effectivements retraits 100% gratuits dans leurs DAB. C'était bien utile pour moi à NYC, Shanghai ou Londres ou ils sont bien présents.

Par contre très cher coté épargne (PEA, CT, enfin comme bcp de banques de réseau), assez sélect sur la clientèle

Note: frais de garde si tu n'as pas de formule chez eux (hors Premier)

En cours de migration Bourso quand même, je suis radin...

Message édité par Piksou le 05-07-2010 à 12:01:18

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 11:59:01  profilanswer

n°23201345
lygodactyl​us
Posté le 05-07-2010 à 12:30:51  profilanswer

Petite question sur l'assurance moyen de paiement Bourso :

La couverture à hauteur de 3000 euros n'est elle pas un peu petite ?
Si cette assurance n'est pas contactée, que peut-il se passer lors d'un piratage de CB par exemple ?

---------------

n°23201415
lordtomaso
Posté le 05-07-2010 à 12:40:13  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Petite question sur l'assurance moyen de paiement Bourso :

La couverture à hauteur de 3000 euros n'est elle pas un peu petite ?
Si cette assurance n'est pas contactée, que peut-il se passer lors d'un piratage de CB par exemple ?

Dès lors que le code pin n'a pas été utilisé, ils sont tenus de te rembourser, assurance ou non.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23201455
lygodactyl​us
Posté le 05-07-2010 à 12:44:39  profilanswer

Du coup je ne comprend pas exactement quels cas couvre cette assurance facultative. Je sais jvais passer pour un radin... :D

---------------

n°23201790
Piksou
Posté le 05-07-2010 à 13:15:52  profilanswer

Tu évites les frais d'oppostion pour l'essentiel.
Plus des garanties (inutiles en général car applicable uniquement dans les cas sans risques) sur les achats en ligne & co.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23202273
lygodactyl​us
Posté le 05-07-2010 à 13:59:48  profilanswer

Tu l'as prise toi ?

---------------

n°23202572
Piksou
Posté le 05-07-2010 à 14:24:23  profilanswer

Non.
En tous cas pas pour l'instant. Je suis en phase de migration HSBC vers Boursorama.
Surtout que je viens de voir dans la brochire tarifaire "Opposition sur carte bancaire pour motif perte ou vol........GRATUIT"

---------------
n°23202608
onina
Posté le 05-07-2010 à 14:26:45  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Du coup je ne comprend pas exactement quels cas couvre cette assurance facultative. Je sais jvais passer pour un radin... :D

Ca couvre les cas où tu n'es pas couvert par les conditions générales d'utilisation de ta carte.
Par exemple, les retraits avant la mise en opposition.

n°23215602
Hur
Posté le 06-07-2010 à 14:37:15  profilanswer

Bon nickel bourso, super sympa au téléphone et il m'a dit qu'un justificatif de mon employeur CDI + salaire annuel net suffit pour la gold :sol:
Le mec pas relou en plus il  a pas insisté pour m'ouvrir de suite un compte vraiment bien  [:implosion du tibia]

n°23228527
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-07-2010 à 15:36:43  profilanswer

Hur a écrit :

Bon nickel bourso, super sympa au téléphone et il m'a dit qu'un justificatif de mon employeur CDI + salaire annuel net suffit pour la gold :sol:
Le mec pas relou en plus il  a pas insisté pour m'ouvrir de suite un compte vraiment bien  [:implosion du tibia]

Ben voilà, un heureux de plus!  

Sinon, petite question:  

je voudrais ouvrir 3 AV pour ma petite famille, mais Bourso et ING n'acceptent qu'à partir de 100€ de versement par mois, ce qui fait beaucoup. Je voudrais mettre 50€ par mois.  
Vers quelle banque dois je me tourner, si je veux garder mon cercle déféquatoire vierge (pas des prélèvements de 4% comme chez toutes les banques en dur et pas de rendement de 2% comme chez les mutuelles)?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 15:36:43  profilanswer

n°23228585
Joshua74
Posté le 07-07-2010 à 15:40:30  profilanswer

Hur a écrit :

Ils n'y connaissent rien chez bourso :o  
C'est une VISA PREMIER, pas une gold... [:massys]

n°23228938
yo_play
Posté le 07-07-2010 à 16:06:04  profilanswer

tombig a écrit :

Sinon, petite question:  

je voudrais ouvrir 3 AV pour ma petite famille, mais Bourso et ING n'acceptent qu'à partir de 100€ de versement par mois, ce qui fait beaucoup. Je voudrais mettre 50€ par mois.  
Vers quelle banque dois je me tourner, si je veux garder mon cercle déféquatoire vierge (pas des prélèvements de 4% comme chez toutes les banques en dur et pas de rendement de 2% comme chez les mutuelles)?

Merci :)

Des banques qui promettent un fort taux ne prennent pas de petites sommes pour ouvrir.
Même LBP prend 75€ pour une ouverture. Je ne crois pas que tu en trouveras, j'ai pas encore vu ça. Mais j'ai pas tout vu, ne perds pas complètement espoir. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23228944
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-07-2010 à 16:06:19  profilanswer

Depuis quelques semaines , j'allais régulièrement sur mon compte Internet du Credit Mutuel pour savoir ou en était un remboursement qu'une boutique doit m'effectuer...
Juste une chose , je n'avais pas fait gaffe que chaque connexion était payante mème si on effectue aucune opération sur son compte (pour moi c'était logique que je ne payais pas)  [:petrus75]  
50 centimes chaque connexion [:ddr555]
En 2010 , faire payer une opération aussi basique que le fait de consulter son compte sur Internet quand on est client (un bon client en plus) , j'appelle ça du foutage de gueule :pfff:

/mode radin on  
Je peux réclamer le cout des connexions d'après vous [:zaipetruredfadeiping] c'est par principe hein  [:glaurung]

Message cité 5 fois
Message édité par Space le 07-07-2010 à 16:07:20

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23229001
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-07-2010 à 16:09:48  profilanswer

Space a écrit :

Depuis quelques semaines , j'allais régulièrement sur mon compte Internet du Credit Mutuel pour savoir ou en était un remboursement qu'une boutique doit m'effectuer...
Juste une chose , je n'avais pas fait gaffe que chaque connexion était payante mème si on effectue aucune opération sur son compte (pour moi c'était logique que je ne payais pas)  [:petrus75]  
En 2010 , faire payer une opération aussi basique que le fait de consulter son compte sur Internet quand on est client (un bon client en plus) , j'appelle ça du foutage de gueule :pfff:

/mode radin on  
Je peux réclamer le cout des connexions d'après vous [:zaipetruredfadeiping] c'est par principe hein  [:glaurung]

je suis aussi au crédit mutuel et je ne paie rien pour consulter mes comptes...
tu n'as pas de carte bancaire ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23229053
Piksou
Posté le 07-07-2010 à 16:13:21  profilanswer

Space a écrit :

/mode radin on  

Nan c'est pas possible un truc aussi ridicule ?!  :ouch:

---------------
n°23229077
lordtomaso
Posté le 07-07-2010 à 16:14:43  profilanswer

yo_play a écrit :

Des banques qui promettent un fort taux ne prennent pas de petites sommes pour ouvrir.
Même LBP prend 75€ pour une ouverture. Je ne crois pas que tu en trouveras, j'ai pas encore vu ça. Mais j'ai pas tout vu, ne perds pas complètement espoir. :o

Ils parlent des versements mensuels là, pas à l'ouverture.

@tombig : rien ne t'empêche d'ouvrir tes 3 AV et de verser 100€ tous les 2 mois par exemple (versement ponctuel).

---------------
n°23229172
yo_play
Posté le 07-07-2010 à 16:21:02  profilanswer

lordtomaso a écrit :

@tombig : rien ne t'empêche d'ouvrir tes 3 AV et de verser 100€ tous les 2 mois par exemple (versement ponctuel).

Bien vu l'aveugle. :jap:  
Par exemple.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23229198
Space
Posté le 07-07-2010 à 16:22:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je suis aussi au crédit mutuel et je ne paie rien pour consulter mes comptes...
tu n'as pas de carte bancaire ?

Tu es sùr , tu n'as pas pris un forfait ou autres ?
Si j'ai une Mastercard !

---------------
n°23229267
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-07-2010 à 16:27:30  profilanswer

Space a écrit :

Tu es sùr , tu n'as pas pris un forfait ou autres ?
Si j'ai une Mastercard !

je paie 5.15€/mois pour la carte, le compte, etc... tout est compris

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23229323
Space
Posté le 07-07-2010 à 16:31:26  profilanswer

ok ;)

c'est quoi comme type de carte bancaire que tu as ?

---------------
n°23229395
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-07-2010 à 16:35:46  profilanswer

Space a écrit :

ok ;)

c'est quoi comme type de carte bancaire que tu as ?

mastercard basique
tu paies cb pour ta carte ?

---------------
n°23230111
Joshua74
Posté le 07-07-2010 à 17:22:32  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Souvent la limite est encore plus haute pour les versements "ponctuels" : 500 ou 1000 euros.
Je crois que chez Linxea ou Hedios on trouve des AV avec 75€/mois.

n°23230415
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-07-2010 à 17:46:39  profilanswer

Space a écrit :

/mode radin on  

Pt'ain moi qui vais consulter mes comptes tous les jours, ça me couterait 150€/an juste pour aller sur le net voir mes comptes  :lol: banque de merde  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23230584
lordtomaso
Posté le 07-07-2010 à 17:59:39  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Souvent la limite est encore plus haute pour les versements "ponctuels" : 500 ou 1000 euros.

Ah oui exact j'avais omis ce détail.

---------------
n°23231705
Space
Posté le 07-07-2010 à 20:10:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pt'ain moi qui vais consulter mes comptes tous les jours, ça me couterait 150€/an juste pour aller sur le net voir mes comptes  :lol: banque de merde  :pfff:

tu es obsédé par tes comptes , toi :d

sire de Botcor a écrit :

mastercard basique
tu paies cb pour ta carte ?

je paies 30€/an pour la Mastercard (je n'avais pas pris l'option Moneo) et 24€/an pour la tenue du compte

---------------
n°23231742
nico6259
Posté le 07-07-2010 à 20:14:51  profilanswer

Space a écrit :

Space a écrit :

je paies 30€/an pour la Mastercard (je n'avais pas pris l'option Moneo) et 24€/an pour la tenue du compte

J'ai en moyenne 2 opérations par jour sur mon compte principal, je préfère en prendre connaissance de suite que de galérer en fin de mois à tout pointer  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23232707
Joshua74
Posté le 07-07-2010 à 21:26:23  profilanswer

Space a écrit :

Il n'est pas le seul, je consulte mes comptes au minimum 1 fois par jour :D

n°23233036
Space
Posté le 07-07-2010 à 21:45:39  profilanswer

Je peux vous rendre service tous les deux si vous voulez...
Je vous file à tous les deux mon rib et tous ce qui vous est crédité vous le basculez directement sur mon compte par virement bancaire , de cette façon vous n'avez plus à regarder tous les jours ou vous ètes au niveau de vos comptes vu que je le ferais à votre place...  

Il va de soit que je fais ça dans le seul et unique but de vous rendre service entre amis HFRiens [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23233072
jameson
Posté le 07-07-2010 à 21:47:45  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Il n'est pas le seul, je consulte mes comptes au minimum 1 fois par jour :D

moi 2 fois au moins, à chaque maj (bon, moins en vacances...)

n°23233080
nico6259
Posté le 07-07-2010 à 21:48:15  profilanswer

Mon compte-titres aussi tant qu'on y est, ça me rendra libre  :o

---------------
n°23233092
jameson
Posté le 07-07-2010 à 21:48:49  profilanswer

Space a écrit :

Je peux vous rendre service tous les deux si vous voulez...
Je vous file à tous les deux mon rib et tous ce qui vous est crédité vous le basculez directement sur mon compte par virement bancaire , de cette façon vous n'avez plus à regarder tous les jours ou vous ètes au niveau de vos comptes vu que je le ferais à votre place...  

Il va de soit que je fais ça dans le seul et unique but de vous rendre service entre amis HFRiens [:cosmoschtroumpf]

Bien au contraire, je te propose de te rendre un vrai service en suivant ton compte, je t'établis des budget, et je ne te donne que ce qu'il faut.

Service = 10% de tes revenus.
pas cher.

:o

n°23233153
onina
Posté le 07-07-2010 à 21:52:41  profilanswer

Space a écrit :

Jamais vu ça.
Tu n'aurais pas plutôt mis en place une alerte par mail ou sms ?  
Bref, va demander à ton conseiller, ton histoire de connexion payante me parait un poil fumeuse quand même.

n°23233655
papillonne​tte
Posté le 07-07-2010 à 22:13:10  profilanswer

Space a écrit :

/mode radin on  

Quelle fédération de Crédit Mutuel ?

n°23233707
Space
Posté le 07-07-2010 à 22:16:02  profilanswer

jameson a écrit :

Bien au contraire, je te propose de te rendre un vrai service en suivant ton compte, je t'établis des budget, et je ne te donne que ce qu'il faut.

Service = 10% de tes revenus.
pas cher.

:o

Pas touche à mes sous !!!!!!
                                          \
                                           \
http://img715.imageshack.us/img715/8595/7909lavarelavare01.jpg

onina a écrit :

Jamais vu ça.
Tu n'aurais pas plutôt mis en place une alerte par mail ou sms ?  
Bref, va demander à ton conseiller, ton histoire de connexion payante me parait un poil fumeuse quand même.

c'est ce que j'ai fait , la réponse de mon conseiller de ce soir :d

Citation :

Nous avons bien reçu votre demande de renseignements concernant les « FRAIS UTIL CMD » qui paraissent sur votre compte.

Ce sont les frais de connexion sur le site Crédit mutuel lorsque vous allez consulter vos comptes.

En effet, la cotisation est de 0,50cts par connexion car vous ne bénéficiez pas de l’accès au forfait qui vous permettrait d’avoir la connexion gratuite.

Vous auriez tout intérêt à passer au forfait car par la même occasion vos cotisations carte seraient mensualisées et vous pourriez bénéficiez

D’autres avantages comme la gratuité des envois de relevés de comptes via votre identifiant de connexion sur le site internet.

leur forfait en question est de 3 euros/mois mais bon je considère que c'est aussi du foutage de gueule de faire payer ce "service"...

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 07-07-2010 à 22:16:28

---------------
n°23233813
nico6259
Posté le 07-07-2010 à 22:20:54  profilanswer

Space a écrit :

Pas touche à mes sous !!!!!!
                                          \
                                           \
http://img715.imageshack.us/img715 [...] vare01.jpg

Space a écrit :

c'est ce que j'ai fait , la réponse de mon conseiller de ce soir :d

Citation :

Nous avons bien reçu votre demande de renseignements concernant les « FRAIS UTIL CMD » qui paraissent sur votre compte.

Ce sont les frais de connexion sur le site Crédit mutuel lorsque vous allez consulter vos comptes.

En effet, la cotisation est de 0,50cts par connexion car vous ne bénéficiez pas de l’accès au forfait qui vous permettrait d’avoir la connexion gratuite.

Vous auriez tout intérêt à passer au forfait car par la même occasion vos cotisations carte seraient mensualisées et vous pourriez bénéficiez

D’autres avantages comme la gratuité des envois de relevés de comptes via votre identifiant de connexion sur le site internet.

leur forfait en question est de 3 euros/mois mais bon je considère que c'est aussi du foutage de gueule de faire payer ce "service"...

:lol:  
Réponds lui que tu as tout intérêt à aller dans une banque en ligne, où tu seras mieux servi pour infiniment moins cher (gratuit).

---------------
n°23233997
Space
Posté le 07-07-2010 à 22:29:27  profilanswer

c'est justement ce que je comptais lui répondre :d  
Je vais le charrier un peu [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°23235047
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-07-2010 à 23:47:38  profilanswer

Joshua74 a écrit :

lordtomaso a écrit :

Ah oui exact j'avais omis ce détail.

lordtomaso a écrit :

Merci mais faire des versements tous les mois, bonjour le cauchemar :o

Sinon, on a demandé des dossiers chez Fortuneo:

* 0€ de frais de dossier, d'entrée, de versements  :hello:  
* frais de gestion réduits 0.6%
* tx de 4.10% sur le fond euro
* 80€ offerts jusqu'à fin août  :love:  

n°23235149
AdeleLDN
Posté le 07-07-2010 à 23:57:33  profilanswer

Je ne conseillerai pas la Caisse d'epargne en raison de leurs frais exhorbitants, que ce soit carte bancaire ou acces internet.

---------------
photo toile
n°23235881
Poly
Posté le 08-07-2010 à 02:17:26  profilanswer

8.6€/mois il me semble chez mois pour CB + accès internet.
4.3 pour les moins de 26 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 08-07-2010 à 02:23:49
n°23236442
Halfsup
Posté le 08-07-2010 à 09:23:43  profilanswer

Soit de 1 à 2 € de plus que les autres banques, paie ton arnaque :o

Enfin quoique le crédit mut avec sa consultation on line payante c'est aussi du gros foutage de gueule...

n°23237054
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-07-2010 à 10:35:36  profilanswer

AdeleLDN a écrit :

Je ne conseillerai pas la Caisse d'epargne en raison de leurs frais exhorbitants, que ce soit carte bancaire ou acces internet.

Meme si la Caisse d'Epargne prend ses clients pour des saucisses, cette banque est loin d'etre morte, AdeleLND  

[:paydaybear:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)