| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:26:37 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
austin24100 | c'est le petit model ! |
jagnoir lefu ? | Bonjour à tous !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
jameson |
|
Poly |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | RAS pour Bourso, all is perfect --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
Phonique |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:11:33 ![]() ![]() |
eristoff | c'est mieux d'avoir plusieurs cartes à l'étranger (visa, mastercard, amex) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je suis d'accord. C'est pour cela que j'ai toujours une visa et une mastercard. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jagnoir lefu ? |
Message cité 1 fois Message édité par jagnoir le 02-07-2010 à 10:55:24 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
Phonique |
Message édité par Phonique le 02-07-2010 à 11:32:27 |
jagnoir lefu ? | Il ne me semble pas avoir vu d'informations relatives aux mesures anti-fraude dans les informations de l'assurance à 1.5€/mois.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
haohan | Hello, quelqu'un est à la HSBC ici ? Je suis intéressé par cette banque, notamment pour son réseau à l'international. Cependant, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Pensez-vous que cela soit possible de négocier la carte visa simple gratuite ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par haohan le 03-07-2010 à 02:01:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans la plupart des banques, on peut demander à avoir la CB gratuite pour au moins 1 an...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
Hur |
Hoiniel |
|
Hur | Ok thanks j'étais surtout intéressé par les assurances car le plafond est plus ou moins indépendant de la carte |
Space Profil: Maux des rateurs | Chalut Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-07-2010 à 19:05:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tombig Il est où mon avion? |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis un particulier , pas un commercant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es sùr ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Space Profil: Maux des rateurs | zètes sùr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Je@nb Kindly give dime | +1 sorg/W0r1dIndu5tri35 |
onina |
|
Poly | L'exemple parfait c'est MonaBanq.
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Par contre très cher coté épargne (PEA, CT, enfin comme bcp de banques de réseau), assez sélect sur la clientèle Note: frais de garde si tu n'as pas de formule chez eux (hors Premier) En cours de migration Bourso quand même, je suis radin... Message édité par Piksou le 05-07-2010 à 12:01:18 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |