| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 10:35:36 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lygodactylus |
--------------- |
tifrere Junos power | Pourquoi les frais bancaires en France sont-ils aussi élevés?
Message cité 3 fois Message édité par tifrere le 09-07-2010 à 10:00:08 |
SturmGeist | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 12:35:34 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 12:45:19 ![]() ![]() |
SturmGeist |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SturmGeist | Si je comprends bien, Premier est avantageux pour les frais sur la gestion de patrimoine ou l'expat, mais pour les frais de la banque quotidienne comme la carte, c'est pas automatique. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | La CE a ouvert un nouveau site pour les appareils mobiles : www.m.caisse-epargne.fr Mon téléphone (Nokia E72) est jugé non compatible, et je suis donc redirigé vers la vesion WAP du site Message édité par _-Sky-_ le 09-07-2010 à 18:04:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 |
Pas de soucis jusqu'à présent, mais je ne fais pas d'export Excel/QIF pour le suivi de mes comptes (Microsoft Money). Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-07-2010 à 10:07:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ragexen Hasta la victoria siempre | J'ai écris à mon conseiller le 2/07,
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a au moins une hotline.
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 11-07-2010 à 13:52:06 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 15:06:18 ![]()
|
qlampain |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 4 fois Message édité par ragexen le 11-07-2010 à 19:20:43 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |