| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 06:33:13 ![]() ![]() |
Dru |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Kheops_ |
Ta demande d'ouverture de compte date de quand? Oui c'est un virement de 300€ qui est demandé, ce virement doit provenir d'un compte à votre nom et c'est la dernière étape pour valider l'ouverture du compte, sans ce virement, la demande d'ouverture de compte "tombe à l'eau". Il y même certains clients qui (selon leurs dires) sont contraint de passer par un virement de 2500€ pour pouvoir obtenir une CB même en ayant fourni des fiches de paie à plus de 1000€/mois, allez comprendre... Ils reçoivent ce mail : Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 08-02-2018 à 08:49:20 |
thekiller3 | ya une erreur dans le tableau de la 1ere page
|
thekiller3 | je test bankin' depuis quelques jours...
|
Velocesuper |
Parce qu'ici : On peut lire 1500€/jour et semaine, donc 6000€/mois Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 08-02-2018 à 11:08:02 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 11:06:56 ![]() ![]() |
toupouri |
Kheops_ |
Ah ouais, intéressant ça! Pourquoi feraient ils ça à ton avis? Pour évincer des clients qui ne seraient pas les bienvenus? Sur quoi pourraient ils se baser? les ex-interdits bancaires oui car c'est inscrit quelque part mais quels autres critères officieux? Je ne fait pas partie de ces cas mais je me rends compte que des clients plus aisés que moi ayant déposer leur dossier le même jour ont leur compte ouvert et je suis dans l'attente Certes, je roule pas sur l'or en ce moment mais je n'ai jamais été dans le rouge, je ne connais pas Monsieur Agios Message édité par Kheops_ le 08-02-2018 à 11:51:50 |
Velocesuper | On ne le saura jamais, secret bancaire |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
thekiller3 |
Paiements oui, ok, j'avais mal lu dans ma tête c'était 6000€/mois , pas 1500/semaine. Message édité par thekiller3 le 08-02-2018 à 13:48:41 |
slasher-fun | Suffit d'augmenter les plafonds, ceux mentionnés sont ceux par défaut. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
thekiller3 | oui, je sais... mais bon, ça fait des manip en plus, tout ça... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 14:16:12 ![]()
|
tanguy12 |
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est pour les aveugles --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
alaflamout | En parlant des agrégateurs de comptes bancaires, Bankin, linxo , laFinBox et cie, il y a un comparatif quelque part qui donne les avantages et inconvenients de chacun ? Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 08-02-2018 à 16:22:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c46 |
J'ai déjà loué des vélos aux US en utilisant ce moyen pour la caution. Message édité par c46 le 08-02-2018 à 16:07:55 |
shinarz hej! |
|
DDT Few understand |
C'est peut-être pas la faute de Max mais de la banque locale. Tente un distributeur Hana KEB. Après honnêtement t'as pas besoin de cash en Corée. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 08-02-2018 à 16:55:52 --------------- click clack clunka thunk |
sunfyre |
|
shinarz hej! |
Oui, il parle d'un BIC différent, mais j'ai le bon, auparavant c'était rapide. edit : Revolut me demande des informations détaillés de la transaction, pas disponible sur PayPal, donc mail à paypal pour avoir un document détaillé sur le virement, (BIC; IBAN, montant devise etc...) Message édité par shinarz le 08-02-2018 à 17:43:29 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
REDONI |
En principe Urssaf c'est pour les professionnels. Donc Bourso bloque ce genre de créanciers. Message édité par REDONI le 08-02-2018 à 20:59:28 --------------- Feedback Achat Vente |
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 21:48:56 ![]()
|
beretta93 | Pour avoir vu la présentation vidéo, c'est très prometteur sur le fonctionnalités. Reste à voir le positionnement tarifaire et les mdp. --------------- >>>FEED<<< |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |