| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 21:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 22:00:30 ![]()
|
REDONI |
Czam c'est le moins cher parmi les plus rapides. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Non. J'ai un Eth islandais et ça ne pose pas de problème. Message édité par REDONI le 13-02-2018 à 22:01:55 --------------- Feedback Achat Vente |
R2mi |
tanguy12 | moi c'était mon adresse en mode "rue g?n?ration" du coup je l'ai fait changer par des e sans accent dans le doute qu'un facteur facétieux me délivre pas |
moua Full wormage |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 13-02-2018 à 22:10:28 --------------- Feedback Achat Vente |
cartemere |
|
harold_finch | en tant que maniaque, ça me déplairait… --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:26:06 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko | Quand on change de CB chez bourso (renouvellement) le code de CB change aussi ? Car bourso m’envoie un courrier séparé avec le nouveau code et je pensais que le code restait le même.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dru | Ça intéressera pas forcément grand monde ici mais Apple Pay actif depuis ce matin à la SG: https://mobile.twitter.com/sg_etvous?lang=fr |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 12:27:53 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jmybgood PSN : jmybgood | Hello,
|
finlay Dolce farniente... |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Le sans contact sur ma CB bourso s'est désactivé tout seul. ça vous est déjà arrivé? Obligé de réactiver et faire 2 retraits.... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:41:53 ![]()
|
garath_ | Je vais recevoir ma carte HB, j'ai demandé débit différé et dans l'appli elle est spécifiée comme débit immédiat. C'est un bug ou c'est des branlos ? Fait chier j'ai ouvert ce compte principalement pour mes notes de frais... Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 14-02-2018 à 14:27:06 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
finlay Dolce farniente... |
|
garath_ | Je l'ai pas dans les mains encore, mais sur l'espace client, c'est débit immédiat. Bon visiblement le débit différé est à activer auprès d'un conseiller. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy |
|
koudeta28 | J'ai un soucis avec l'apps OB, car j'aimerais clôturé mon compte mais impossible d'ajouté mon rib que ce sois en photo ou pièce jointe, des conseils? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel est l'avantage du débit différé sur le débit immédiat en terme de gestion
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
jdjonhy | Hello tout le monde ça fait une bonne semaine maintenant que j'ai reçu ma cb welcome et franchement tout fonctionne bien pour ma part. L'autorisation systematique fait que c'est un peu long mais la carte passe bien meme en station essence et les paiments sont mis a jours rapidement sur l'appli. Vivemement l'encours pour passer a visa classic bormal puis visa premier ! Je test sa sur un trimestre et si c'est toujours good je cloture compte plus livret a de la sg et je bascule tout sur bourso ! |
Dru |
|
Stravon | Bonjour à tous !
|
sunfyre |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 14-02-2018 à 18:16:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 14-02-2018 à 18:27:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
starlette27 | Merci _-Sky-_ |
jdjonhy |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
smoove | je découvre eko via une pub télé,
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
smoove | oui 2€/mois
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |