| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message édité par Velocesuper le 09-02-2018 à 18:41:38 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 18:40:58 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 09-02-2018 à 22:11:30 --------------- Feedback Achat Vente |
Kqpout Dood! |
|
Velocesuper |
Passé 10 ans, vous ne pouvez plus effectuer de versements, mais votre PEL continue de produire des intérêts pendant 5 ans. |
dJe781 |
|
Velocesuper |
Je n'ai plus de PEL, donc je ne me suis pas penché sur la question |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 15:47:01 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai tenté, rien dans les CGV donc a priori ça devrait passer...
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
didjul |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 01:22:21 ![]()
|
smoove | ça ne doit pas être bien compliqué pour eux pourtant à moins qu'ils ne contrôlent pas leurs machines --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 01:29:58 ![]()
|
smoove | donc je dois contacter Generali --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 01:31:55 ![]() À mon avis ça ne servira à rien. |
smoove | J'ai rempli leur formulaire, on verra --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
lywan_ |
dom751 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 12:54:41 ![]()
|
slasher-fun |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
slasher-fun | Non, toujours sur proposition de Carte Zéro lors de la connexion à l'espace client. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI | C'est un peu du zèle toutes ces pièces. As-tu attesté que la déclaration sur l'honneur est bien la tienne ? Une lettre avec l'attestation de destruction en une phrase doivent suffire. Il peut être résilié à tout moment par écrit par le Message édité par REDONI le 11-02-2018 à 18:10:56 --------------- Feedback Achat Vente |
mko |
Message édité par mko le 11-02-2018 à 21:09:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
-Patrick- | je ne me souviens plus, la carte VISA boursorama arrive en courrier simple? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 11-02-2018 à 21:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:25:24 ![]()
|
Dru |
|
doctorcompton | Merci pour vos réponses |
blazoom | Bonjour,
|
sunfyre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |