| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 22:51:15 ![]() ![]() |
blazoom | Merci pour ta réponse. Pas envoyé en recommandé j'imagine? |
Velocesuper |
|
blazoom |
|
Lucky Lurke | Bonsoir, |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 11-02-2018 à 23:08:06 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dwarfy | MAJ Max prévue fin février, apparemment la carte serait plus visible.
Message édité par dwarfy le 12-02-2018 à 08:31:12 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 12-02-2018 à 08:36:54 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 08:32:19 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 12-02-2018 à 08:48:43 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Aucune obligation de clôture du compte avec un Easy Move partiel (déjà fait, pas de soucis). Elle essaye de te la faire à l'envers et n'y connaît rien !
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
boulgakov |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-02-2018 à 11:39:54 --------------- Feedback Achat Vente |
kikou2419 | Petites questions de noob. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Patrick- | oui, la banque refusera la clôture, il faut faire un RA du prêt pour clôturer |
kikou2419 |
Je te remercie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dru |
|
blazoom |
|
tanguy12 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
mrbrome |
|
thekiller3 | je viens de voir que la CB fortuneo n'a aucuns frais de paiement ou retrait à l'étranger |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shadow666 Citoyen du Monde |
garath_ | Boursorama me dit qu'ils ont eu la fiche d'information du transfert de mon PEL le 5 janvier. J'ai demandé le transfert début septembre, putain ça me fout tellement les boules Concrètement je peux faire quoi de plus qu'appeler tous les jours ? Message édité par garath_ le 12-02-2018 à 19:11:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow666 Citoyen du Monde |
garath_ | Oui ça c'est clair, c'est la banque pop Bourgogne. Mon problème c'est que mon PEL arrive à ses 10ans le mois prochain et que j'aurais bien remis une grosse louche. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow666 Citoyen du Monde | Appelle régulièrement à la fois Bourso et ta banque pour savoir à quel niveau ça bloque. En leur indiquant la deadline et saisie du médiateur si tu ne peux pas verser avant l'échéance par leur faute. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
garath_ | Ma banque, s'ils ont envoyé la fiche d'information c'est bon normalement non ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 19:41:50 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | Cartezéro qui me modifie encore le montant prélevé au minimum |
slasher-fun | Faut croire que le mec qui a eu cette idée le mois dernier a été viré sur le champ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 20:58:20 ![]() C'est ça, je pense que c'était plutôt un « bug » le mois dernier. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 22:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |