Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2899  2900  2901  ..  5323  5324  5325  5326  5327  5328
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51818845
cartemere
Posté le 12-12-2017 à 18:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

floriann a écrit :

J'ai dû faire une demande de changement d'adresse, petit feedback :
- Bourso : faisable en ligne, prise en compte immédiate, aucun justificatif demandé. Selon le service clients, la mise à jour de l'adresse est répercutée automatiquement sur le(s) contrat(s) d'assurance vie.
- Fortu : faisable en ligne, demande un justificatif, prise en compte en 3 jours. Pas encore de réponse du service client à ma question de savoir si la mise à jour de l'adresse est répercutée automatiquement sur le(s) contrat(s) d'assurance vie.
- B4B : faisable par courrier uniquement avec justificatif, délai d'une semaine. Pas encore de réponse du service client à ma question de savoir si la mise à jour de l'adresse est répercutée automatiquement sur le(s) contrat(s) d'assurance vie.
- HB : obligé de passé par un conseiller mais faisable en ligne, justificatif demandé. Délai avant que le changement soit effectif (toujours l'ancienne adresse qui apparaît sur l'espace clients pour l'instant).
- OB : envoyé une demande par l'application. Leur appli n'acceptant pas les PDF, obligé de prendre en photo les justificatifs. Réponse : "votre justificatif est illisible". Je leur renvoie par mail le PDF en répondant à leur mail (aucune mention sur le fait que leur adresse soit en no-reply ou non), mais pas de réponse depuis +1 semaine, et la demande est marquée comme "traitée" sur l'appli. (Je crois que  j'irai plus vite à clôturer le compte...)

1 - oui, je confirme. Mes courrier d'arbitrage d'AV arrivent à ma nouvelle adresse.
2 - je pense que oui. Je n'ai pas d'arbitrage sur l'AV fortuneo, mais j'ai reçu un courrier de promotion de leurs nouveaux fonds sur mon contrat AV
3 - perso j'ai fait une demande dans mon interface client, par l'envoi de mail interne. J'ai filé un justificatif de domicile. Pris en charge 3j plus tard.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 18:00:10  profilanswer

n°51819116
floriann
Posté le 12-12-2017 à 18:38:20  profilanswer

Merci pour la confirmation cartemere :)

n°51819137
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2017 à 18:40:22  profilanswer

mko a écrit :

Ouverture de compte easy
Suivi client : aucune idée
Contact tel : jamais appelé
C’est juste pour le game :o

:lol:
Oui mais il faut garder le compte 1 an :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51819162
sunfyre
Posté le 12-12-2017 à 18:43:53  profilanswer

Bourso a un tchat virtuel maintenant, c'est la mode on dirait

n°51819181
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-12-2017 à 18:47:00  profilanswer

Je vais en Pologne jeudi. Je dois configurer quelque chose de spécial avec la Curve pour pouvoir retirer sans frais sur la N26 ?

Quelqu'un a déjà comparer les taux de changes entre N26 et Revolut ?

n°51819283
korial
Posté le 12-12-2017 à 18:57:19  profilanswer

Bonjour
Existe t il un comparatif des comptes communs chez les BeL ?
Entre bourso / fortuneo / hb y’a des différences ?

n°51819287
dwarfy
Posté le 12-12-2017 à 18:57:52  profilanswer

Bon, Fortuneo ouvert (avec pour objectif à terme de devenir mon troisième compte pour remplacer OB/Revolut pour les petites dépenses quotidiennes restos/cafés). Je crois que jamais je ne testerai N26 sauf offre ultime (ou prime !).

J'ai eu la flemme d'attendre mon mot de passe, la demande de reset fonctionne bien et je peux me loguer.

Un petit bug sous FF59: impossible de retenir l'identifiant.

https://img15.hostingpics.net/pics/477773snap408.jpg

Que je le fasse retenir à FF directement (c'est mal pour une banque, mais c'était pour le test !) ou en cochant la case "retenir l'identifiant", il le retient oui ... Mais il retient "cinq boulles 1111". Pas "123451111".

C'est assez chiant de se le refrapper à chaque fois ... Pour ne pas dire que ça l'est tellement que je ne vais *jamais* utiliser le site sauf si obligation.

Je ne vois pas trop ce que vous trouvez de "mieux" par rapport à Bourso coté interface (déjà ce premier bug, il est ultime je trouve !).

Surement une question d'habitude et de pratique (ou d'allergie ultime aux couleurs pourries de Bourso ?). J'aime bien l'app de Fortu pour son coté épuré, mais celle de Bourso pour un usage plus soutenu (j'ai mon PEA, des AV, etc ...) me semble bien plus complète et bien fichue, que ce soit le site ou l'appli. Qu'elle soit moche m'importe peu (enfin, un peu. Mais en dernier argument).

Donc je trouve toujours que l'appli de Bourso mériterait une version native et pas ce truc web un peu dégueu, mais très honnêtement, elle fait le job et bien (et ne plante jamais chez moi, vu que j'ai cru comprendre que c'était pas mal le cas chez certains). Le site pareil.

Fortuneo m'a l'air un peu en dessous (à voir).

HB, l'appli nouvelle version est vraiment bien faite. On sent qu'il y a eu du travail. Un peu trop "user-friendly madame Michu" (l'inverse de l'appli épurée de Fortuneo), mais y'a eu du taff, clairement. Le site, à l'inverse, je reste assez allergique.

Et OB ... Encore une MAJ hier. Et ... Ben ... Voilà quoi. OB.

Par contre, au passage, OB un avantage: les virements sont fulgurants. Virement hier un lundi (pourtant) à 12h vers Bourso. Le soir même à 19h le compte Bourso était crédité. A titre de comparaison (ok, WE au milieu), virement un vendredi à 12h de la SG vers Bourso. Toujours rien ce jour mardi. La somme a quitté mon compte hier à 19h à la SG, mais ce jour à 19h, toujours rien chez Bourso.

Message édité par dwarfy le 12-12-2017 à 19:00:22
n°51819304
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 18:59:47  answer

korial a écrit :

Bonjour

Le comparatif FP, oui.

n°51819307
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 12-12-2017 à 19:00:11  profilanswer

Dans mon cas, j'ai aussi le "****1111", mais en pratique l'identifiant est bien enregistré. Je ne saisis que le mot de passe

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51819323
dwarfy
Posté le 12-12-2017 à 19:01:26  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Dans mon cas, j'ai aussi le "****1111", mais en pratique l'identifiant est bien enregistré. Je ne saisis que le mot de passe

Je vais virer tous les cookies fortu et réessayer alors, merci.

(et aussi sur un autre browser, des fois que. Mais toutes façons j'utilise que FF)

EDIT: idem. Marche pas. Sur Edge (aucune idée de la version, win10 à jour), pas de souci.

https://img15.hostingpics.net/pics/164957snap409.jpg

Il enregistre vraiment les petites boules :o

EDIT: en désactivant UBO ça passe. Bizarre ... Mais là il me le garde bien en mémoire.

Si je réactive UBO pour le site de Fortu, hop ça refoire.

Bref, FF59 + UBO = foirage, si ça peut en aider d'autres ... (et peut-être pas de souci avec FF57 et UBO ?)

Suffit de le désactiver pour Fortuneo, toutes façons leur site et propre et pas plein de pub pourries :o

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 12-12-2017 à 19:54:00
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 19:01:26  profilanswer

n°51819623
Dru
Posté le 12-12-2017 à 19:35:20  profilanswer

J'ai toujours aucune nouvelle de ma demande de cloture du 24/11 mais de mémoire quand on lance le process dans l'application il ne demande d'un RIB en pièce jointe, comment leur envoyer ce courrier manuscrit via l'app?

n°51819796
sunfyre
Posté le 12-12-2017 à 19:55:30  profilanswer

On peut verrouiller sa carte bourso

https://i.imgur.com/Rs1icBAl.png

On se moque pas des plafonds, je ne suis qu'étudiant :o

Citation :

Verrouillage temporaire de votre CB
Le verrouillage temporaire de votre carte bancaire est un service qui permet de restreindre fortement son usage, en cas de suspicion de perte ou vol. Ce service permet une mise à 0 de ses plafonds de retrait et de paiement pendant une durée maximale de 30 jours glissants.

Si vous avez commandé une carte Visa Classic sans conditions de revenus ni de dépôt minimum à autorisation systématique (*), toutes les opérations effectuées avec cette dernière seront dorénavant refusées, quel que soit le montant.

Si vous détenez une autre catégorie de carte, seules les opérations de paiement de petits montants, réalisées sans demande d'autorisation, resteront acceptées. Les retraits d'espèces dans un distributeur automatique de billets ne seront en revanche pas possible.

(*) Débit immédiat permettant d'effectuer des opérations avec votre carte bancaire uniquement après vérification du solde disponible sur le compte.

Ce service vous apportera un confort appréciable mais ne peut en aucun cas se substituer à l'opposition définitive de votre bancaire. En l'absence de cette démarche, il ne vous sera pas possible de contester d'éventuelles opérations suspectes et de prétendre à leur remboursement.

C'est pas encore le blocage des opérations sur internet, mais on y vient

Message cité 2 fois
Message édité par sunfyre le 12-12-2017 à 19:57:09
n°51819815
nost4r8-8
Posté le 12-12-2017 à 19:58:03  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je vais virer tous les cookies fortu et réessayer alors, merci.

(et aussi sur un autre browser, des fois que. Mais toutes façons j'utilise que FF)

EDIT: idem. Marche pas. Sur Edge (aucune idée de la version, win10 à jour), pas de souci.

https://img15.hostingpics.net/pics/164957snap409.jpg

Il enregistre vraiment les petites boules :o

EDIT: en désactivant UBO ça passe. Bizarre ... Mais là il me le garde bien en mémoire.

Si je réactive UBO pour le site de Fortu, hop ça refoire.

Bref, FF59 + UBO = foirage, si ça peut en aider d'autres ... (et peut-être pas de souci avec FF57 et UBO ?)

Suffit de le désactiver pour Fortuneo, toutes façons leur site et propre et pas plein de pub pourries :o

Merci beaucoup, j'ai ce soucis depuis des mois sur firefox, j'avais essayé sur Chrome et j'avais pareil, je me suis dis que c'était un bug de chez fortuneo et pas de mon côté. Mais j'avais ublock pour tous mes navigateurs, tout s'explique. Bordel, ça simplifie la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par nost4r8-8 le 12-12-2017 à 20:01:35
n°51819944
REDONI
Posté le 12-12-2017 à 20:12:34  profilanswer

sunfyre a écrit :

https://i.imgur.com/Rs1icBAl.png

On se moque pas des plafonds, je ne suis qu'étudiant :o

Citation :

Verrouillage temporaire de votre CB
Le verrouillage temporaire de votre carte bancaire est un service qui permet de restreindre fortement son usage, en cas de suspicion de perte ou vol. Ce service permet une mise à 0 de ses plafonds de retrait et de paiement pendant une durée maximale de 30 jours glissants.

Si vous avez commandé une carte Visa Classic sans conditions de revenus ni de dépôt minimum à autorisation systématique (*), toutes les opérations effectuées avec cette dernière seront dorénavant refusées, quel que soit le montant.

Si vous détenez une autre catégorie de carte, seules les opérations de paiement de petits montants, réalisées sans demande d'autorisation, resteront acceptées. Les retraits d'espèces dans un distributeur automatique de billets ne seront en revanche pas possible.

(*) Débit immédiat permettant d'effectuer des opérations avec votre carte bancaire uniquement après vérification du solde disponible sur le compte.

Ce service vous apportera un confort appréciable mais ne peut en aucun cas se substituer à l'opposition définitive de votre bancaire. En l'absence de cette démarche, il ne vous sera pas possible de contester d'éventuelles opérations suspectes et de prétendre à leur remboursement.

Tes plafonds sont honorables. Il faut d'excellents revenus pour avoir les mêmes chez Orange...

Oui, tous les paiements NFC et les paiements chip inférieurs à 100 eurals passent à travers de la fonction Bourso. Normalement ça bloque les paiements Internet puisque tous soumis à autorisation.

Bforbank est bien pour ça : blocage internet, et piste.

Message édité par REDONI le 12-12-2017 à 20:14:15

---------------
Feedback Achat Vente
n°51819980
dwarfy
Posté le 12-12-2017 à 20:17:09  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Merci beaucoup, j'ai ce soucis depuis des mois sur firefox, j'avais essayé sur Chrome et j'avais pareil, je me suis dis que c'était un bug de chez fortuneo et pas de mon côté. Mais j'avais ublock pour tous mes navigateurs, tout s'explique. Bordel, ça simplifie la vie.

Pour une fois que je peux rendre service [:cetrio:1]  

(ceci dit, Fortuneo ne doit pas y être pour rien non plus: c'est mon *seul* site à login qui fait ça ...)

n°51820019
the mandal​orian
This is the way
Posté le 12-12-2017 à 20:21:25  profilanswer

BeD enfin clôturé.
Compte OB en cours, statut toujours sur envoyée, mais sois disant pris en compte et actif d'ici la fin de semaine.
Je suis dubitatif.

n°51820086
d-artagnan
Posté le 12-12-2017 à 20:29:11  profilanswer

Petit HS mais vous devriez vraiment essayer / utiliser un gestionnaire de mots de passe, ça change la vie  ;) et ne plus utiliser la gestion du mot de passe des navigateur qui est bien trop simple a pirater (un simple Access a votre ordinateur suffit pour lire tous les mots de passe en clair...)

En bien il y a Lastpass, c'est le gestionnaire "user friendly" : https://www.lastpass.com/  

en plus avancé il y a Keypass, qui permet de gérer sa base de donnée de mot de passe soit même, vous pouvez ensuite la mettre sur un cloud dropbox ou autre et utiliser une extension pour rentrer les mots de passe automatiquement https://keepass.info/

:jap:

n°51820183
le pote
Day ON
Posté le 12-12-2017 à 20:40:13  profilanswer

d-artagnan a écrit :

Petit HS mais vous devriez vraiment essayer / utiliser un gestionnaire de mots de passe, ça change la vie  ;) et ne plus utiliser la gestion du mot de passe des navigateur qui est bien trop simple a pirater (un simple Access a votre ordinateur suffit pour lire tous les mots de passe en clair...)

Perso je chiffre le dossier de profil du navigateur avec la fonction de chiffrement intégré à NTFS (Windows édition Professionnel minimum), c'est totalement transparent. Évidemment, il faut mettre un mot de passe au login de l'ordi.
Et là, pour récupérer quoi que ce soit hors session, c'est deep fucked.

Message édité par le pote le 12-12-2017 à 20:43:51

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51820639
Kageryuzan
Posté le 12-12-2017 à 21:16:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais hellobank n'est pas une banque en ligne, c'est une "agence virtuelle" de la BNP

Hello Bank est une banque en ligne (même si appartenant à la BNP et utilisant son infrastructure), l'agence virtuelle de la BNP est "BNP Banque en Ligne".

n°51820675
slasher-fu​n
Posté le 12-12-2017 à 21:18:07  profilanswer

Non, c'est bien une "agence virtuelle" de la BNP : https://www.hellobank.fr/fr/contact/mentions-legales

n°51820684
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 21:18:33  answer

Kageryuzan a écrit :

Hello Bank est une banque en ligne (même si appartenant à la BNP et utilisant son infrastructure), l'agence virtuelle de la BNP est "BNP Banque en Ligne".

Regarde ton RIB : Hello Bank est bien une agence de la BNP.

n°51820781
cartemere
Posté le 12-12-2017 à 21:26:29  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Non.
Je suis chez Hellobank :
- J'ai un chéquier de la BNP
- j'ai un RIB de compte BNP
- j'ai un identifiant BNP
- les demandes que je fais sont traités par des  personnes d'agences BNP

J'ai même gardé mon code CB de la BNP :D

n°51820872
le pote
Day ON
Posté le 12-12-2017 à 21:34:13  profilanswer

Donc Hello Bank n'est pas une banque en ligne.
Par conséquent elle doit dégager du tableau de la FP (présenté ainsi: Tableau comparatif des principales banques en ligne gratuites) :o

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 12-12-2017 à 21:35:15

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51820946
gojix
Posté le 12-12-2017 à 21:40:10  profilanswer

mrbrome a écrit :

Mais techniquement, j'imagine qu'il est tout à fait possible d'ouvrir 3 comptes gratuits dans la même BEL pour avoir 3 cartes.

3 comptes au meme nom? Nom de ta banque?^^

---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°51820994
sunfyre
Posté le 12-12-2017 à 21:46:30  profilanswer

Avec bourso il est possible d'ouvrir des comptes de dépot supplémentaires

Message édité par sunfyre le 12-12-2017 à 21:46:42
n°51822168
REDONI
Posté le 12-12-2017 à 23:49:35  profilanswer

Des nouvelles de Hush , on ne voit pas grand chose, le titre se suffit.
https://www.mindfintech.fr/info-min [...] er-de-ico/

---------------
Feedback Achat Vente
n°51822477
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2017 à 02:24:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je vais en Pologne jeudi. Je dois configurer quelque chose de spécial avec la Curve pour pouvoir retirer sans frais sur la N26 ?

Quelqu'un a déjà comparer les taux de changes entre N26 et Revolut ?

Tu configures ta N26 en Zloty dans Curve, et le compte est bon.

n°51823122
Velocesupe​r
Posté le 13-12-2017 à 08:50:31  profilanswer

Je pense qu'il est possible de faire davantage d'opération sensibles avec la clé digitale activitée.

Par exemple, pour ajouter des bénéficiaires depuis l'application, il faut forcément l'activer.

n°51823128
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-12-2017 à 08:51:24  profilanswer

skylight a écrit :

Tu configures ta N26 en Zloty dans Curve, et le compte est bon.

Neat :D

merci !

n°51823277
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2017 à 09:12:59  profilanswer

Hello,  
J'ai ouvert une AV chez Bourso et mon virement depuis le 6/12 cu compte bancaire vers l'AV n'apparait pas.
Quelle est le délais de virement selon votre xp ?
Merci

n°51823296
Velocesupe​r
Posté le 13-12-2017 à 09:14:38  profilanswer

korial a écrit :

Bonjour

Tu ne vois pas les tableaux en FP ?

sunfyre a écrit :

La dernière phrase fait peur. En gros, si on perd ou égare sa CB, il ne faut surtout pas utiliser ce service.
En cas de vol, la question ne se pose pas, on oppose direct.

nost4r8-8 a écrit :

Aucun problème avec Adblock ou Adblock Plus. Et sur mobile avec Brave, ça passe crème.

d-artagnan a écrit :

Petit HS mais vous devriez vraiment essayer / utiliser un gestionnaire de mots de passe, ça change la vie ;) et ne plus utiliser la gestion du mot de passe des navigateur qui est bien trop simple a pirater (un simple Access a votre ordinateur suffit pour lire tous les mots de passe en clair...)

En bien il y a Lastpass, c'est le gestionnaire "user friendly" : https://www.lastpass.com/

en plus avancé il y a Keypass, qui permet de gérer sa base de donnée de mot de passe soit même, vous pouvez ensuite la mettre sur un cloud dropbox ou autre et utiliser une extension pour rentrer les mots de passe automatiquement https://keepass.info/

:jap:

Mettre tous ses mots de passe au même endroit [:housesmile]

le pote a écrit :

Donc Hello Bank n'est pas une banque en ligne.
Par conséquent elle doit dégager du tableau de la FP (présenté ainsi: Tableau comparatif des principales banques en ligne gratuites) :o

Je vous hais [:dolores:3] :o

Hansaplast a écrit :

Hello,
J'ai ouvert une AV chez Bourso et mon virement depuis le 6/12 cu compte bancaire vers l'AV n'apparait pas.
Quelle est le délais de virement selon votre xp ?
Merci

Une dizaine de jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 13-12-2017 à 09:17:07
n°51823300
REDONI
Posté le 13-12-2017 à 09:14:52  profilanswer

À quelle heure as tu ouvert ton av ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°51823313
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2017 à 09:16:24  profilanswer

REDONI a écrit :

À quelle heure as tu ouvert ton av ?

L'AV a au moins un mois (et les 300€ apparaissent bien) avant le premier virement le 6.

n°51823344
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2017 à 09:19:25  profilanswer

[/quotemsg]

Velocesuper a écrit :

Une dizaine de jours.

Merci,  

Donc ils prennent le pognon pendant 10 jours avant de le créditer, bien  :o  

Sinon, je suis chez HB! Bourso et ING, si certains veulent des infos et comparo.
J'aime bien les 3, mais le site de bourso et de loin le plus bordélique.

n°51823413
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 09:25:21  answer

Hansaplast a écrit :

Merci,  

Donc ils prennent le pognon pendant 10 jours avant de le créditer, bien  :o  

Ce n'est pas parce que l'affichage prend du temps que les dates de valeur ne sont pas respectées.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 09:25:38
n°51823431
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2017 à 09:26:47  profilanswer

ok, mais ce qui m’inquiétè c'est que le statut du virement est "inconnu" sur bourso...  :o

n°51823470
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 09:29:27  answer

Hansaplast a écrit :

ok, mais ce qui m’inquiétè c'est que le statut du virement est "inconnu" sur bourso...  :o

Si c'est marqué ça depuis le 6 c'est en effet étrange, à mon avis. Essaie de les appeler.

n°51823472
EtilaS
Posté le 13-12-2017 à 09:29:39  profilanswer

Carte Zero qui m'augmente encore mon plafond (1500€) alors que je l'utilise quasiment pas, genre dernier mois 7.25€  [:am72:5]

n°51823669
gta075
Posté le 13-12-2017 à 09:45:30  profilanswer

Pareil j’ai une augmentation de mon plafond de 100 a 300e youppi, mais ca peut dépanner pour un ptit week end a l etranger

n°51823913
thekiller3
Posté le 13-12-2017 à 10:02:11  profilanswer

d-artagnan a écrit :

Ma carte Visa Premier de chez boursorama ne fonctionne pas ? Laisser moi essayer ma carte MasterCard World Elite de chez fortuneo   :o  

moi perso, j'ai une visa SG + une amex silver air france + une mastercard fnac (sofinco en fait).
et bizarrement, mon plafond de la visa est à 4800€  :D  c'est pas une visa premier pourtant... :)  

bref, c'est toujours pratique tout ça... en cas de soucis, en change de carte et voilà  :love:  

en vacances aux USA, j'ai tout payé en amex  :sol:  à 95%...voir 98%. les 2% restant sont fait en visa (petit restaurant).

n°51824022
dissou
Posté le 13-12-2017 à 10:11:18  profilanswer

EtilaS a écrit :

Carte Zero qui m'augmente encore mon plafond (1500€) alors que je l'utilise quasiment pas, genre dernier mois 7.25€  [:am72:5]

Pareil ici, mais je passe de 1000 à 2000€ [:perco_35:2]

Mon historique :

Mars 2017 : Ouverture avec 500€ de plafond
Avril 2017 : Passage à 800€ de plafond
Août 2017 : Passage à 1000€ de plafond
Décembre 2017 : Passage à 2000€ de plafond  :bounce:

Je n'utilise la carte que sporadiquement, mais plutôt pour des montants  > 100€, ou alors en vacances pour payer en devises (3 voyages cette année).
Egalement, certains frais pro qui me seront remboursées par le boulot entre mon paiement et mon remboursement, pour ne pas sortir de sous.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 13-12-2017 à 10:12:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2899  2900  2901  ..  5323  5324  5325  5326  5327  5328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)