| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:46:10 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
-Patrick- | les gars,
|
qisope Effortless Versatility |
|
keralan |
Djingo m'a répondu : Avec Orange Bank, votre solde est mis à jour instantanément. Il prend en compte toutes les transactions comptabilisées sur votre compte ainsi que tous vos paiements effectués par carte bancaire à débit immédiat ou par paiement mobile. Quelques exceptions existent quand même : - Chez les commerçants demandant une caution - Chez les commerçants dont le terminal de paiement ne communique pas avec la banque |
cedgone |
Ash1 En vacances pour le boulot | Orange bank au top. Je viens de recevoir un mail proposant de finaliser ma souscription (j'ai déjà ma carte, mais je suis curieux). Je suis le lien, ça ouvre l'appli vers.... Le dossier de quelqu'un d'autre, avec toutes ses coordonnées: nom, prénom, adresse, adresse mail, date de naissance, numéro de tel... Ça c'est du professionnalisme. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
keralan |
|
Perfect007 What else ? | Reçu à l'instant d'HB --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dwarfy |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 16:21:28 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Non, non, là c'est vraiment pas le cas, puisqu'en plus le gars a renseigné son adresse mail qui n'a rien à voir avec la mienne. J'ai déjà signalé sur Twitter mais ça ne réagit pas des masses --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Luckan Not superscalar |
|
gojix | J'ai appelé orange au sujet de la résiliation : 2 MOIS.. pendant lesquels vous devrez faire les 3 paiements par mois ou facturation.. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
smoove | je veux virer de l'argent de mon livret A à la CE sur mon compte fortuneo, je dois déplacer mes fesses en agence ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Lutak NNID: Lutak95 |
-Patrick- | idem |
dwarfy | Avantage client Orange, opération diverse, +40€.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 08-12-2017 à 17:16:41 |
smoove | veinards --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
djioul06 | idem |
brahim93 | Prime 40€ reçu aussi ^^ Message édité par brahim93 le 08-12-2017 à 17:20:26 --------------- Mon feedback |
spiderben25 | Prime reçue aussi, je fais le virement et je clôture... |
mko |
Message édité par mko le 08-12-2017 à 17:37:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Orange lit le forum Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-12-2017 à 17:44:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Angellus2 | Prime de 40€ reçue également, alors que je ne suis plus chez sosh depuis 2 semaines déjà --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 18:07:42 ![]()
|
smoove | yes je dois demander depuis longtemps un accès web ça sera l'occasion --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 08-12-2017 à 18:32:10 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chtinavion |
Message édité par chtinavion le 08-12-2017 à 18:57:35 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 18:52:32 ![]()
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 08-12-2017 à 18:53:09 |
REDONI | J'ai tenté d'ouvrir un compte Eko --------------- Feedback Achat Vente |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 19:11:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 19:12:48 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |