| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Désolé j'écris du trône. J'ai franchi une zone de turbulence. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 14:32:07 ![]() ![]() |
chimm |
|
EtilaS | Oui et non, c'est l'histoire que de modifier ses besoins et les activités qui en découlent. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-11-2017 à 16:14:11 |
mko | De toute façon le futur c’est l’IA Message édité par mko le 28-11-2017 à 16:18:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-11-2017 à 16:38:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les fzdp d'Axa/Soon qui n'ont toujours pas répondu à mon mail, ça fait plus de 48 heures.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moua Full wormage |
|
snaluori1 Utinam | J'ai reçu la Revolut Premium aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 28-11-2017 à 17:18:59 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kabouik | Boursorama. Opposition faite mi-septembre, toujours pas reçu la nouvelle carte. J'ai appelé le service hier pour la cinquième tentative d'envoi depuis, et on refuse toujours de me l'envoyer avec un suivi pour au moins vérifier ce qui se passe avec La Poste entre Boursorama et ma boîte aux lettres. On préfère vérifier avec moi mon adresse pour la cinquième fois, créer cinq nouvelles cartes à la suite, et faire quatre oppositions dessus (jusqu'ici, mais série en cours Boursorama est mon compte principal.
Message édité par kabouik le 28-11-2017 à 17:21:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 17:19:15 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 28-11-2017 à 17:46:14 --------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 17:56:28 ![]()
|
fafa29 |
|
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ashkaran Le Patron |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Shinseiki Poti Blagueur | Justificatif envoyé pour OB, plus qu'a attendre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Domicron |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 19:22:30 ![]() On l'a expliqué plus haut : tu remets 15 € dessus et tu vires 15,02 €. |
sunfyre |
|
chimm |
Sérieux t'as pas d'appareil photo ? Cette qualité digne des années 2000 Tu faisais pas de la photo pourtant ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-11-2017 à 19:38:24 |
snaluori1 Utinam |
chimm |
snaluori1 Utinam |
dwarfy |
|
snaluori1 Utinam | J'ai vu des gens avec des primes de 40€ sur OB. J'sais pas si c'est celle pour les clients Orange. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI | La Visa OB ne fonctionne pas sur une borne Quick en Île de France. --------------- Feedback Achat Vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 28-11-2017 à 21:34:08 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dwarfy | Moi j'ai pas eu mes 40€ |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
REDONI | Bend test : https://twitter.com/JulienParis86/s [...] 3379270656 --------------- Feedback Achat Vente |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |