| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 23:44:16 ![]() ![]() |
smoove | oui pas connu --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
SaucissonMasque |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | merci --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Putain Soon/Axa Banque qui casse les couilles pour ajouter un bénéficiaire, parce que mon appareil est rooté ! |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 10:19:50 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai recu un lien de reinit de mon mdp N26 ce matin sans avoir rien demandé |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:33:05 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ok, j'ai pigé. Faut impérativement que le Livret soit à 15 € tout pile (et le Courant à 0 €) pour clôturer sans frais ? |
sunfyre | Pas dingues les nouveaux visuels des cartes fortu Message cité 3 fois Message édité par sunfyre le 26-11-2017 à 13:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:39:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:40:37 ![]()
|
le pote Day ON |
Tout a fait. C'est clair dans la brochure: si t'es pas au solde mini (15.00€) sur le livret ET à 0.00€ sur le compte courant, tu auras des frais. En tout cas dans la brochure Soon de l'époque. A ta place je ne jouerais pas avec le feu. La manip prend 1 minute; se faire taxer 4 balles par fainéantise, c'est les boules tu ne trouves pas ? Message édité par le pote le 26-11-2017 à 14:27:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 14:40:16 ![]()
|
le pote Day ON |
J'imagine bien un gros redface:
edit: haha quelqu'un a déjà eu l'idée on dirait Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-11-2017 à 14:44:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chimm |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-11-2017 à 15:43:41 --------------- [:dawa] |
eclaireur |
|
REDONI |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:50:36 ![]()
|
le pote Day ON |
Tu veux ouvrir un compte pour gérer ton business de cannabis ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
eclaireur |
|
rody | Je l'ai déjà fait avec ma femme --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 26-11-2017 à 16:59:03 |
rody | D'ailleurs, bizarre pour Bourso, ma soeur est en train de faire l'ouverture du compte via l'appli.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
REDONI | Je viens d'opposer ma carte pour perte Chez bforbank, pas vu dans la fiche que si l'opposition était gratuite, la refabrication d'une visa premier était payante J'ignore s'il est possible d'avoir une carte de gamme inférieure ou éviter de faire refaire la carte. --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 26-11-2017 à 17:24:43 |
ordimans |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |