| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gta075 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:04:40 ![]() ![]() |
dissou |
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
the mandalorian This is the way |
C'est très aléatoire visiblement |
EtilaS |
|
smoove | 80€ OB reçus today, soit 2 jours après le dernier retrait
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
brahim93 | Les virements sont assez rapide chez OB, j'ai fait un virement dans la nuit et reçu dans la journée chez la caisse d'épargne par contre j'en ai fait un autre en même temps chez Boursorama et toujours rien --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 15:20:24 ![]() La prime de 40€ pour les clients Orange est censée arrivée en même temps que celle de 80€ ou en décalé?
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
smoove | bon maintenant, déterminer si je garde ou pas mon compte chez eux... --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 15:51:33 ![]()
|
smoove |
merci bon y'a pas dans ma ville de province pourrie Message édité par smoove le 23-11-2017 à 16:08:00 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smoove |
ben y'a pas "EURONET 360 FINANCE LTD." dans la liste . Message édité par smoove le 23-11-2017 à 16:33:53 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
snatt1 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On peut changer le PIN de la Visa Revolut via l'appli ?
|
gta075 | On ne peut pas le faire sur l’appli du moins en version Mastercard |
EtilaS |
Et pour le peu (j'imagine...) d'espèces ou même de chèques, tu peux pas aller au guichet pour faire les dépôts plutôt que de payer la carte juste pour çà? Message édité par EtilaS le 23-11-2017 à 17:38:26 |
aljazeera | Bonsoir,
|
cedschmurz-44 | C'est vrai que je ne me suis pas posé la question, vu que j'ai toujours procédé ainsi --------------- ma collection retour vers le futur |
le pote Day ON |
Bonsoir Message édité par le pote le 23-11-2017 à 17:55:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 23-11-2017 à 20:58:12 --------------- Feedback Achat Vente |
gojix |
|
le pote Day ON |
Pareil, demande Vendredi 10 Novembre, pour le moment ça n'a pas progressé d'un micro-poil. Mais pour moi, la demande n'est pas (enrore) clôturée.
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ont-ils au moins prévu le cas de figure des gens qui oseraient demander un chéquier chez OB ? |
ianmolo75016 |
Pour info si ça intéresse qqu'un on peut faire un virement de 0,01 € chez OB Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 23-11-2017 à 18:41:21 |
le pote Day ON |
C'est vrai, vu la débandade je me demande même si ils ont un contrat avec un imprimeur pour livrer ça...
ianmolo75016 |
|
dissou |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
REDONI | Mea culpa. J'avais cru qu'une banque mobile pouvait envoyer un push ou répondre via l'application er viens de voir un mail d'Orange confirmant l'envoi du chéquier sans autre procédure ou étape de KYC. On dirait un mail préformaté avec des champs dynamiques présentés en italique.
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |