| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 14:42:21 ![]() ![]() |
sunfyre |
Refaire un paiement avec code n'a pas suffit ? (y'a un plafond spécial pour le sans contact, en nombre d'opérations successives et montant et faire un paiement/retrait avec code les remet à 0) Message édité par sunfyre le 24-11-2017 à 14:45:23 |
GAS Wifi filaire© | Non, j'ai même refait plusieurs paiements. Dans mon compte c'était désactivé. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keralan |
J'ai ma carte qui est indiquée NFC inactif sur le site alors que le NFC est tout à fait fonctionnel... Bug. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sunfyre |
|
ordimans | Sinon, à ceux qui ont utilisés pas mal de banque, laquelle possède le meilleur gestionnaire de budget/ dépenses ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:39:34 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dru | Demande de clôture Orange Bank faite, l’application n’a pas buggé plus que d’habitude et cela apparaît dans les demandes en cours, à voir le délai de traitement maintenant... Message cité 2 fois Message édité par Dru le 24-11-2017 à 17:29:02 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Dru | Pas chez eux non, la plupart des autres banques oui... |
GreatTeacher |
|
Velocesuper | A propos d'ING, ça devrait aller mieux après ce weekend : Dans le but d'améliorer la qualité de nos services et la fluidité de nos interfaces, nous allons procéder à des opérations de maintenance ce week-end : Samedi 25 novembre Indisponibilité de votre Espace Client Bourse de 08h à 14h. Dimanche 26 novembre Des dysfonctionnements pourraient se manifester sur certaines fonctionnalités de votre carte entre minuit et 2h. L'accès à votre Espace Client sera indisponible de 4H30 à 09h00. Indisponibilité de votre Espace Client Assurance Vie de 08h à 20h. |
arcamino | Petit retour sur des frais de transfert depuis Schwab en dollars vers EUR.
|
eclaireur | Le meilleur combo pour avoir 2 CB au cas où dans 2 BeL, vous diriez que c’est quoi ? (Avoir une Visa et une MasterCard)
|
garath_ | Rdv ce matin à ma BeD pour faire le point sur ma fausse déclaration à la bdf. Ils m'appellent pour me dire que la conseillère est malade J'ai dit que je venais quand même. Bref ils me disent qu'on va régler ça au guichet, je réponds, goguenard, "vous êtes sûr que vous voulez faire ça en public?" Et là c'est parti en couille, ils m'ont dit que si je viens pour faire un scandale, ils appelleront la gendarmerie Ça va être fun, je vous fais un retour dans l'après midi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-11-2017 à 09:48:44 |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 10:20:06 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 25-11-2017 à 10:33:32 |
mko | J’ai une MasterCard gold chez ING et ils m’annoncent son remplacement alors que valide jusqu’en 2021. Vous savez pourquoi ? Il me semblait l’avoir vu sur le fil mais pas retrouvé la raison.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-11-2017 à 10:43:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 25-11-2017 à 10:51:29 |
REDONI | Avez-vous déclaré votre compte Revolut aux impôts ?
Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 25-11-2017 à 10:58:43 --------------- Feedback Achat Vente |
khalis Stillness is the key ! | Nouvelle CB OB reçu mais elle n’apparaît pas dans l'app. --------------- - Life's short, I choose peace. |
REDONI |
Mathematics Claquage de porcelet |
Faut le faire au moment de la déclaration de revenus non ? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Angellus2 | Visa Revolut reçue --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
slasher-fun |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
REDONI |
La seule indication c'est que ta carte est en cours de fabrication. Elle sera activée qu'après une première transaction avec la puce. --------------- Feedback Achat Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 25-11-2017 à 12:12:40 |
REDONI | Fortuneo c'est très bien. Message édité par REDONI le 25-11-2017 à 12:30:00 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |