| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 17:29:50 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tanguy12 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
kokran |
|
ordimans | Mais t'as une notif dans l'appli ou rien du tout ?
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 20:23:11 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ça ne marchera pas, une conseillere de ING me l’a confirmé il y a 2 semaines, mais bon si tu veux t’acharner...
|
nounounounou | ben nous on a fait un virement ing (france) --->N26 le 15 septembre avec absolument zero soucis |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Jahaa_sv |
Thailande. Principalement des retraits. |
nounounounou |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 20:53:52 ![]()
|
sunfyre |
Bah tu ne devrais être débité qu'une seule fois par contre. Attends de voir demain sinon. Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 26-11-2017 à 20:57:41 |
Jahaa_sv |
Ca fait un moment J'ai bien deux débits. Message édité par Jahaa_sv le 26-11-2017 à 20:59:25 |
sunfyre | Demande d'abord à aliexpress d'annuler et de rembourser
Message édité par sunfyre le 26-11-2017 à 21:00:23 |
le pote Day ON |
Comment ça frauduleuse ? Tu passes deux commandes avec la carte bancaire dont tu es titulaire: aucune fraude là-dedans.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tcheuck | Tiens, le fondateur de Morning est de retour (celui qui a planté toutes ses boîtes mais-c'est-jamais-sa-faute)
|
chimm | La bonne blague |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
chimm |
Reste Revolut dans la limite de 200€/£, Curve ne supportant pas encore le THB... Mais pour 1 simple voyage par an en Thaïlande, perso je me contenterais d'amener des Euros en liquide et de les faire changer sur place, ça coûtera sans doute moins cher que les retraits dans ce pays où les DAB font quasi tous payer des frais de retrait.... + CB uniquement en backup si jamais il y avait besoin de plus que prévu.... Message édité par chimm le 26-11-2017 à 22:14:25 |
Jahaa_sv |
Donc, dans ce cas, la banque est responsable. Une information par SMS de transaction refuse... C'est assez clair comme message. |
beretta93 | Purée Fortuneo 3 semaines pour l'examen des pièces. Comparé à N26 c'est vraiment le jour et la nuit. --------------- >>>FEED<<< |
chris1092 ஹலோ |
N26 c'est bientôt 3 semaines que j'attends la cb... |
snaluori1 Utinam | Commande d'une carte Revolut Premium ce jour, réception prévue le 29. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
-Patrick- |
|
beretta93 |
Oui c'est écrit sur leur site : http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] as-echeant
Relance les. En temps normal c'est moins d'une semaine. Message édité par beretta93 le 27-11-2017 à 01:49:17 --------------- >>>FEED<<< |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 27-11-2017 à 05:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |