| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 22:54:19 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 00:57:20 ![]() C'est soit le parrainage, soit l'offre promo. Donc il ne faut mettre qu'un seul code (en l'occurrence le code parrain). |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 00:59:26 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! |
Si t'es toujours pas passé à ça c'est dommage mais tu es le seul à blâmer Tu prends 5 min pour le faire et ça te simpllifie la vie. Pas profiter de ce que propose ta banque c'est dommage --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
skylight Made in France. |
chimm |
C'est sur que tat Josiane va prendre sa carte Orange Cash parce qu'elle a la Livebox à la maison... Arrêtez votre délire, on verra bien la mascarade ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 03:58:51 ![]()
j'ai envoyé ma lettre au centre financier en fait (qui sont impossible à contacter) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 03:59:12 |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 03:58:51 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 08-10-2017 à 06:53:10 |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | "Dès le 13 janvier 2018, la franchise applicable en cas de perte ou de vol d'une carte bancaire est ramenée à 50 €, contre 150 € actuellement, lorsque le code secret est utilisé pour des opérations frauduleuses"
|
REDONI |
Non, elles resteront en l'état ou ajouteront de nouvelles couvertures style perte de clé, tant que ça s'achète il n'y a pas de raison d'arrêter de vendre. Message édité par REDONI le 08-10-2017 à 12:42:34 --------------- Feedback Achat Vente |
smoove | sur un chèque, dans la case €, la somme peut être écrite en toute lettre ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashman |
Ce que je trouve plus limite, c'est les propos de S. Richard sur le niveau de l'appli des concurrents (le fameux "niveau d'exigence" ). Son message, c'est "Day 1, notre appli sera au top et va défoncer toutes celles des concurrents". J'ose espérer qu'un journaliste lui rappellera ses propos (à considérer qu'un journaliste critique existe encore...) s'il y a le moindre couac au lancement. Il bombe le torse, qu'il assume derrière Message édité par Ashman le 08-10-2017 à 14:38:37 |
Astroya | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 08-10-2017 à 15:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 15:42:16 ![]() Merci smoove
Normalement tu reçois un mail de confirmation. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Étant donné qu'il s'agit d'une évolution dans notre offre, nous avons mis à jour nos conditions générales. Dans l'ensemble des conditions, il n'y a pas de modifications mais nous nous devions de rajouter les éléments relatifs à ce sujet. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dwarfy |
dwarfy | Par contre les pubs sont pas mal je trouve. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mirtouf Light is right ! | Je suis mal vu, je l'ai pas eu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | T es quelle équipe ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mirtouf Light is right ! | Agate en ce moment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chimm |
|
chimm |
|
REDONI |
mirtouf Light is right ! | Partagez le mail ! Tout le monde ne l'a pas eu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sunfyre |
mirtouf Light is right ! | Merci, demain je vais faire de la com' à 1500€ la journée de prestation. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
dwarfy |
|
garath_ | En plus comme je suis en train de migrer chez eux je me suis dit "putain qu'est ce qu'il se passe encore" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tcheuck |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |