Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2826  2827  2828  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51494032
ordimans
Posté le 09-11-2017 à 15:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'appli OB bordel.
déjà on reçoit aucun identifiant jusqu'à la fin, du coup pour lancer l'appli faut passer par les mails. Mais ça marche bien.

Par contre, là pour rentrer la CB, je peux pas taper dans chiffre dans les champs, le clavier se deplie mais impossible de taper...

dwarfy a écrit :

Je viens d'activer Curve.

C'est propre, ça va vite, c'est clair, l'app est fonctionnelle et la carte qualitative.

Ils m'ont dit que pour changer de code pin, fallait un ATM certifié Mastercard. Pas de soucis, j'habite en centre ville, je descends. BNP, SG, LCL, CIC, Crédit Mutuel, Banque Pop, HSBC, SMC, La Poste. Echec x9.

Sa race.

Je rentre chez moi, je regarde la FAQ: ben en fait ça marche pas dans plein de pays, dont ... la France [:tonton-thon:9]

J'irai faire un tour en Italie à l'occaz. Après avoir fait le tour du centre ville de Nice ...

Mais c'est dommage de ne pas avoir ça dans l'app.

Merci. J'ai posé la question l"autre jour.
AU Japon j'avais vu ça.
En France, c'est pas d'utilité commune semble t'il ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 15:02:13  profilanswer

n°51494061
Yamashita ​Ren
Posté le 09-11-2017 à 15:03:26  profilanswer

@le pote
"Assurance" entre guillemets. Je paye déjà 6€/mois pour un compte au CM...
Je veux dire par là que, imaginons, un mec se fait piquer ses identifiants web et que le fraudeur/voleur me fasse un virement. Je veux pas que ce soit moi qui se fasse entuber.
Idem si un mec essaye de m'arnaquer d'une façon ou d'une autre en prétextant une opération frauduleuse...

De ce que j'ai lu sur internet, en particulier au Crédit Mutuel, les recall se font sans autorisation préalable du client...

Message cité 1 fois
Message édité par Yamashita Ren le 09-11-2017 à 15:04:14
n°51494240
le pote
Day ON
Posté le 09-11-2017 à 15:14:22  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

@le pote
"Assurance" entre guillemets. Je paye déjà 6€/mois pour un compte au CM...
Je veux dire par là que, imaginons, un mec se fait piquer ses identifiants web et que le fraudeur/voleur me fasse un virement. Je veux pas que ce soit moi qui se fasse entuber.
Idem si un mec essaye de m'arnaquer d'une façon ou d'une autre en prétextant une opération frauduleuse...

De ce que j'ai lu sur internet, en particulier au Crédit Mutuel, les recall se font sans autorisation préalable du client...

Disons qu'à partir du moment ou tu reçois de l'argent qui ne t'es de toutes façons pas dû, le préjudice est inexistant.
Cet argument me parait donc tout à fait spécieux.
De plus, j'imagine mal une banque dire à son client, "bwoh allez, c'est ma tournée, ça me fais plaisir, je rembourse la banque de départ comme exigé par les règles, mais sans rien te débiter".
A moins que j’aie raté quelque chose ?

Message édité par le pote le 09-11-2017 à 15:17:26

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51494310
Yamashita ​Ren
Posté le 09-11-2017 à 15:18:59  profilanswer

Oui, cet argent m'est dû car il résulte d'une transaction commerciale.

n°51494315
le pote
Day ON
Posté le 09-11-2017 à 15:19:15  profilanswer

Les conditions srécifient "3 paiements" sans en définir de montant minimum.
Trois bouteilles de limonade sur trois tickets différents et roule :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51494316
Velocesupe​r
Posté le 09-11-2017 à 15:19:16  profilanswer

kokran a écrit :

Salut,
J'ai fais une demande d'ouverture de compte chez Bourso la semaine dernière, Je les ai appelé à plusieurs reprises afin d'avoir des précisions, j'ai pu avoir quelqu'un enfin et cette personne me demande de tout refaire l'inscription car soit disant leur appli web a buggué et ça me gonfle de tout rescanner mes documents et de les rappeler.

Bref je compte aller chez Fortuneo, pour ceux qui ont comparé les 2 lequel est le mieux, mon utilisation sera un compte secondaire et à terme en faire mon compte principal. Car je suis à la SG et les frais bancaires deviennent élevés pour mon utilisation.
Peut être même aussi Hellobank pourquoi pas ?
Merci pour vos avis éclairés

Je te conseille d'ouvrir les trois, tu n'auras plus aucun frais bancaire et tu pourras presque tout faire.
Il faut juste penser à utiliser les CB, une fois tous les :
- an pour HelloBank
- 6 mois pour Boursorama
- 4 mois pour Fortuneo

le pote a écrit :

Vu le design des contacts, je vote Oberthur.

Mais faut pas les stigmatiser: ils peuvent faire du bon boulot si tu payes le prix (épaisseurs, vernis, sérigraphie, plaquages contacts, etc)

La c'est clairement le low cost.

C'est un clin d'œil à Free Mobile ;)

moua a écrit :

Sinon, lancement de la carte Max le 13 décembre

http://reho.st/thumb/self/17348114 [...] abba18.jpghttp://reho.st/thumb/self/7bca1490 [...] d2001b.jpghttp://reho.st/thumb/self/f472046f [...] 3c408f.jpg
http://reho.st/thumb/self/0b9c04ca [...] e5c1da.jpg

Avec Apple pay, aggregation à la Linxo avec possibilité de faire des virements, gestion complète, service de « conciergerie ».

Il va falloir mettre à jour la FP ça suit pas :o

Prometteur, merci pour l'information :jap:

rody a écrit :

Question je suis chez bourso avec une visa de base depuis presque 3 ans sans utiliser beaucoup le compte pour le moment.
Comment demander une premier ? J'ai les revenus requis mais j'ai eu un refus de montée en gamme il ya bien 6 mois.
Merci

Si tu peux mettre 5k€ provisoirement et commander la Premier dans la foulée, c'est la meilleure solution, enfin la plus rapide.
Sinon, il faudra discuter avec Boursorama pour connaître la raison du refus.

Parrapa a écrit :

Non mais les gens qui languissent pour la validation d’OB, y’a un tchat + mail pour les relancer, puis vous êtes sur hfr mayrde c’est pas de l’assistanat :o

Pour la CB, juste laule, What did you expected ? Une carte en carbone ? C’est un lancement cheap d’une grosse boîte de telecom/internet. Il y a plein d’autres fintech qui proposent de vrais CB de qualitay, cf le tableau posté par je ne sais plus qui il y a quelques pages :o

Voilà c’était mon coup de gueule envers cette vague de post OB :o

+1

Sauf pour le tableau qui est toujours à jour en FP et l'oubli de ma personne ou mon pseudo :o

Parrapa a écrit :

je parlais de l’actualisation :o

Raté :o

cedschmurz-44 a écrit :

:hello:
Actuellement je suis au Credit Mutuel (depuis toujours en fait :o ).
J'ai rien à leur reprocher, mais je me dis qu'aller voir du côté d'une banque en ligne pour faire un peu d'économie serait pas déconnant :ange:
J'y ai mon compte courant et mon crédit immo (peut-être aussi un CEL et un livret bleu qui me servent à rien).

L'idée serait de trouver une banque en ligne sur laquelle y aurait mes dépenses/achats et mon salaire et laisser le crédit immo au Crédit Mutuel (en faisant évidement un virement automatique mensuel), car entre le PTEZ+ et le prêt relativement bas, je me dis qu'avec les 3% de rachat de crédit (je crois que c'est la facture) ça serait pas tellement intéressent.

Je me demandais donc si en ayant juste mes Crédits Immo au Credit Mutuel avec une rentrée d'argent, les frais seraient bien amoindris ?

Si cette étape 1 peut fonctionner, on se penchera sur l'étape 2 plus précisément, la recherche de la banque en ligne.

Tu peux faire ça dans n'importe quelle banque en ligne. Voir FP.
Mais je te conseille Boursorama ou Fortuneo pour commencer ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 09-11-2017 à 17:30:16
n°51494357
le pote
Day ON
Posté le 09-11-2017 à 15:22:13  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

Oui, cet argent m'est dû car il résulte d'une transaction commerciale.

Si cet argent t'es dû (donc ce n'est pas une erreur ni une fraude) il n'est a priori pas possible de le récupérer par recall SEPA.

Nous ne sommes d'ailleurs plus du tout dans le cas où imaginons, un mec se fait piquer ses identifiants web et que le fraudeur/voleur me fasse un virement.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 09-11-2017 à 15:27:00

---------------
n°51494390
le pote
Day ON
Posté le 09-11-2017 à 15:24:42  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu peux mettre 10 5 k€ provisoirement et commander la Premier dans la foulée, c'est la meilleure solution, enfin la plus rapide.
Sinon, il faudra discuter avec Boursorama pour connaître la raison du refus.

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 09-11-2017 à 15:25:29

---------------
n°51494491
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 09-11-2017 à 15:32:08  profilanswer

mrbrome a écrit :

Problème : la carte que j'avais sorti pour payer était ma Curve. Et manque de bol, le TPE l'avait identifiée comme une carte britannique et avait débité 10.20 £ au lieu de 11,00 €. Montant immédiatement converti en 11,57 € pour être débité sur ma Visa Bourso. J'avais qu'au moment de taper le code, j'ai pas fait gaffe à vérifier le montant ni la devise.

Bon, cette petite mésaventure ne m'aura coûté que 57 cents, mais qui me dit que ça ne se reproduira pas à nouveau, même en France ? J'avais pourtant pas eu de souci jusque là, il me semble. Du coup ça m'a rendu un peu méfiant... et ça me pousse un peu plus à m'intéresser à Max, pour éventuellement remplacer ma Curve.

Je rebondis sur ce passage : je me demande s'il n'y aurait pas eu un changement quelconque chez Curve ou vis à vis de Curve.
Il y a 7-8j je crois, j'ai fait un retrait en France dans un DAB avec ma Curve et le DAB a débité en GBP alors que la CB débitée était bien programmée en €.

J'ai contacté le support Curve qui m'a indiqué que c'est le DAB qui a détecté la présence d'une carte anglaise et a donc envoyé un ordre pour des GBP.

C'est peut être passager, mais je surveillerai attentivement lors de mon prochain retrait....

n°51494528
moi et moi
Posté le 09-11-2017 à 15:35:28  profilanswer

Salut à tous,

Vous me conseillez quoi en banque, pour une prof. libérale ?
Pas de besoin particulier de TPE ou autre.
Je connais la solution Bourso, mais un peu gênant pour les nombreux chèques.

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 15:35:28  profilanswer

n°51494536
Pomme-abri​cot
Posté le 09-11-2017 à 15:36:02  profilanswer

tanguy12 a écrit :

notre acolyte n'a donc pas utilisé sa CB il y a 2 ans au cas où bourso lui refuserait une premier 2 ans après.
Il avait donc raison, ce visionnaire

Ah ok je viens de comprendre la métaphore -_-' dans ce cas en effet le game n'en vaut pas la candle  :D

n°51494606
Yamashita ​Ren
Posté le 09-11-2017 à 15:40:44  profilanswer

le pote a écrit :

Nous ne sommes d'ailleurs plus du tout dans le cas où imaginons, un mec se fait piquer ses identifiants web et que le fraudeur/voleur me fasse un virement.

Bah si, parce que le fraudeur/voleur m'achète un truc. Donc si le payement se fait recall, le seul à perdre de l'argent c'est moi... Banques OK, Fraudeur OK, Fraudé (de base) OK.
En fait c'est moi qui me fait frauder dans ce cas... Le fraudeur a gagné.

Tu penses que ça se passe comment un recall dans ce cas ? À mon avis faut plutôt avoir le soutien de sa banque...

Parce que fraude ou non, en cas de demande de recall, le minimum que ma banque devrait faire serait de me faire part du litige avant de répondre favorablement à la procédure, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yamashita Ren le 09-11-2017 à 15:47:28
n°51494651
REDONI
Posté le 09-11-2017 à 15:43:25  profilanswer

kokran a écrit :

La blague avec OB, dossier pas validé car mes documents d'identité(CNI et permis) sont en noir et blanc, il faut de la couleur :o

Mais je lâche pas l'affaire, toujours ingame !!! (i love this game)

Spoiler :

Je suis black en plus, que dire... j'averti SOS machin ? :cry:

J'ai envoyé un screenshot de scan de cni en noir et blanc sans problème.

---------------
Feedback Achat Vente
n°51494664
Kageryuzan
Posté le 09-11-2017 à 15:44:08  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

J'ai une question pour les utilisateurs un peu ancien de N26, est-ce que les paiement en plusieurs fois fonctionnent avec la CB (chez TopAchat par exemple) ?

Merci :)

Je pense que c'est passé sous le radar :x

n°51494671
REDONI
Posté le 09-11-2017 à 15:44:29  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est quand même plus long l'autorisation n26 sur les TPE que pour une autre banque.
Je suis le seul à constater ?
Pareil avec la black ?

Tu compares par rapport à quelle autre banque ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°51494732
kokran
Posté le 09-11-2017 à 15:49:00  profilanswer

Je dirai "usual suspect"  :whistle:  maintenant c'est ma facture téléphonique qui de RED (pas connu donc suspect), bon j'ai quand même précisé par chat que c'était red-by-sfr comme écrit en petit sur la facture...
Bon en définitive ils vont valider mon dossier d'ici demain.
Heureusement je n'avais pas beaucoup de boulot aujourd'hui, je me suis bien amusé en tout cas, je n'ai pas vu le temps passé.  :o

Dossier validé à l'instant, j'attends la prime et je me tire ailleurs (sénégalais )  :pt1cable:  

Message édité par kokran le 09-11-2017 à 15:51:15
n°51494912
tanguy12
Posté le 09-11-2017 à 15:59:54  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ah ok je viens de comprendre la métaphore -_-' dans ce cas en effet le game n'en vaut pas la candle  :D

en fait on est dans la prophétie auto-réalisatrice
"Je fais le fils de pute pendant ces 2 prochaines années avec Bourso car ils me refuseront la premier le jour venu"

n°51494947
le pote
Day ON
Posté le 09-11-2017 à 16:02:05  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

Bah si, parce que le fraudeur/voleur m'achète un truc. Donc si le payement se fait recall, le seul à perdre de l'argent c'est moi... Banques OK, Fraudeur OK, Fraudé (de base) OK.
En fait c'est moi qui me fait frauder dans ce cas... Le fraudeur a gagné.

Tu penses que ça se passe comment un recall dans ce cas ? À mon avis faut plutôt avoir le soutien de sa banque...

Parce que fraude ou non, en cas de demande de recall, le minimum que ma banque devrait faire serait de me faire part du litige avant de répondre favorablement à la procédure, non ?

Tu as une adresse de livraison, ainsi que le nom du titulaire du compte émetteur.
Le bon sens voudrait que tu ne livres pas à un autre nom que celui qui t'a payé.
Si tu comptes sur la complaisance d'une banque pour te soutenir face à une telle négligence, je pense que tu coures au devant de grandes désillusions. En tant que commerçant, je ne prendrais pas ce risque en tout cas, tout simplement.

EDIT: Précisons tout de même que l'exemple du gars qui se fait pirater son compte en banque devra justifier de l'utilisation du mot de passe dont il est responsable de la bonne garde.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 09-11-2017 à 16:08:16

---------------
n°51494965
moi et moi
Posté le 09-11-2017 à 16:03:22  profilanswer

le pote a écrit :

Tu as une adresse de livraison, ainsi que le nom du titulaire du compte émetteur.
Le bon sens voudrait que tu ne livres pas à un autre nom que celui qui t'a payé.
Si tu comptes sur la complaisance d'une banque pour te soutenir face à une telle négligence, je pense que tu coures au devant de grandes désillusions. En tant que commerçant, je ne prendrais pas ce risque en tout cas, tout simplement.

Et si c'est pour un cadeau, par exemple ? Tu fais comment ?

n°51495036
le pote
Day ON
Posté le 09-11-2017 à 16:07:41  profilanswer

moi et moi a écrit :

Et si c'est pour un cadeau, par exemple ? Tu fais comment ?

Pour mon cas personnel: j'achète le cadeau, je me le fais livrer, et je l'offre ensuite. Au moins pour contrôler l'intégrité et refuser la livraison en cas de problème.

Message édité par le pote le 09-11-2017 à 16:08:04

---------------
n°51495047
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-11-2017 à 16:08:19  profilanswer

Ceux qui prennent des cartes à 0€ ne payent pas l'autoroute et restent sur les départementales  [:leo9810]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51495067
Yamashita ​Ren
Posté le 09-11-2017 à 16:09:21  profilanswer

@le pote
D'autant plus que dans mon cas c'est un bien virtuel (du BTC).

En tout cas tu sembles me confirmer que la seule personne apte à me répondre serait mon conseiller et que donc vouloir faire ça avec une BEL serait chercher les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Yamashita Ren le 09-11-2017 à 16:10:07
n°51495147
le pote
Day ON
Posté le 09-11-2017 à 16:14:29  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

@le pote
D'autant plus que dans mon cas c'est un bien virtuel (du BTC).
En tout cas tu sembles me confirmer que la seule personne apte à me répondre serait mon conseiller et que donc vouloir faire ça avec une BEL serait chercher les problèmes.

Il va t'écrire noir sur blanc: pas d’inquiétude, la banque s'engage à ne pas re-débiter les paiements frauduleux de bitcoins.
C'est surtout du domaine d'un assureur, pas d'une banque. Du coup, BEL ou BED...

Je t'avoue bien volontiers que mon aptitude derrière une boule de cristal n'est pas si bonne, et cette faculté me manque beaucoup auprès de ceux qui atterrissent subitement  sur le topic avec des questions extrêmement parcellaires, et qui distillent miette après miette, au fur et à mesure des réponses qui ne leur conviennent pas, les extrêmes particularités de leur cas. :o

Reviens nous raconter.

Message édité par le pote le 09-11-2017 à 16:48:04

---------------
n°51495346
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-11-2017 à 16:27:19  profilanswer

Chaque fois qu'on installe l'appli OB sur un téléphone, ils envoient un code de vérif pour définir le truc en "téléphone de confiance" ?

Putain mais sérieux quoi, OB laule.
Ils ont maté tous les épisodes de 24H Chrono pour pondre un truc aussi useless ?

Une fois que l'appli est installée et configurée avec 1 compte, possible de consulter un 2ème compte en y rentrant l'identifiant au démarrage, si on fait "ne pas retenir" ?

J'ai qu'un seul téléphone non rooté pour 2 comptes...

n°51495643
dom751
Posté le 09-11-2017 à 16:48:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par dom751 le 09-11-2017 à 16:52:01
n°51495869
Kageryuzan
Posté le 09-11-2017 à 17:04:24  profilanswer

D'accord, parce que à ce qu'il parait Cofidis (qui gère ce type de paiement dans plusieurs enseignes) n'accepte pas les cartes étrangères (et je suppose que la MC de N26 est considérée comme étrangère).

n°51495906
dom751
Posté le 09-11-2017 à 17:08:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51495957
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-11-2017 à 17:11:56  profilanswer

Le service clients de Bourso est en panne? J'appelle le 01 46 09 49 49, je rentre mes identifiants, et... ben je rentre mes identifiants... et je les rentre encore... et encore...
Et quel que soit mon choix, ça ne va nulle part.

Pour vous aussi?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51495967
snatt1
Posté le 09-11-2017 à 17:12:53  profilanswer

le pote a écrit :

Ouvrir ta banque en ligne  

inb4 tanguy12 " ta banque en ligne ? Ta propre banque en ligne à toi ? "  

[:jean-michel platini:5]

n°51496023
Yamashita ​Ren
Posté le 09-11-2017 à 17:18:07  profilanswer

@le pote
Je peux pas savoir comment le fraudeur va s'y prendre ;)
Si ça se trouve le mec va carrément faire le SEPA depuis son compte puis demander un recall sous prétexte qu'il s'est fait voler ses ID.

La procédure a le mérite d'exister mais la question n'est pas de savoir si oui ou non ça s'applique en cas de vente de BTC (vu que si la banque ne me contacte pas, le recall aura lieu AVANT que la banque connaisse les détails de la transaction) mais de savoir si la banque validera machinalement le recall ou non.
D'où l'intérêt de la distinction BED/BEL parce que j'imagine que la communication passe plus facilement avec une BED...

Je sais pas, toi t'as l'air d'imaginer que si le recall arrive jusqu'à ma banque, il devrait forcément y avoir réponse positive de cette dernière parce que "la procédure est justifiée"...

M'enfin je verrais ça avec ma conseillère. Si elle est relou je lui dirai de se préparer à la fermeture de mon compte  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yamashita Ren le 09-11-2017 à 17:19:30
n°51496056
profession​nal
Posté le 09-11-2017 à 17:21:01  profilanswer

se foutent de ma gueule OB... ce midi par tchat elle me dit que c est bon le mail pour valider et envoyer les 50 euros va arriver dans la journée

Je recois un mail ouep mais :

Vos justificatifs n'ont pas été reconnus ,

encore pour ma carte d identité car la date s arrete au 2015 mais maintenant c est 15 ans la validité donc 2020

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 09-11-2017 à 17:23:38
n°51496068
garath_
Posté le 09-11-2017 à 17:21:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le service clients de Bourso est en panne? J'appelle le 01 46 09 49 49, je rentre mes identifiants, et... ben je rentre mes identifiants... et je les rentre encore... et encore...
Et quel que soit mon choix, ça ne va nulle part.

Pour vous aussi?

Oui y a un message sur le site.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°51496137
Velocesupe​r
Posté le 09-11-2017 à 17:27:53  profilanswer

sebo777 a écrit :

Petite question concernant l'offre Welcome de Boursorama: est-ce que la carte qu'il donne (Visa Classic à débit immédiat avec autorisation systématique) passe partout ou alors, c'est du même genre que la carte Visa Electron?

Oui, ça fonctionne partout, comme une Visa Classic, mais avec plafond plus bas.

Merci ! J'ai confondu avec Fortuneo.

moi et moi a écrit :

Salut à tous,
Vous me conseillez quoi en banque, pour une prof. libérale ?
Pas de besoin particulier de TPE ou autre.
Je connais la solution Bourso, mais un peu gênant pour les nombreux chèques.
Merci :jap:

Fortuneo + HelloBank ;)

snatt1 a écrit :

:D

Message édité par Velocesuper le 09-11-2017 à 17:29:34
n°51496209
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-11-2017 à 17:34:36  profilanswer

Bon, c'est vraiment naze OB, un smartphone ne peut gérer qu'un seul compte, impossible de se loguer sur un deuxième sans avoir à effacer toutes les données de l'appli, de redéfinir le téléphone en terminal de confiance à chaque fois...

Cette lourdance...

n°51496230
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 17:36:41  answer

professionnal a écrit :

Vos justificatifs n'ont pas été reconnus ,  

encore pour ma carte d identité car la date s arrete au 2015 mais maintenant c est 15 ans la validité donc 2020

La prolongation n'est pas valable pour les mineurs :o

Te plains pas trop... ça fait 1 semaine que j'ai envoyé mes justifs... toujours aucune nouvelle malgré mes relances par chat et mail :o

n°51496231
tanguy12
Posté le 09-11-2017 à 17:36:45  profilanswer

snatt1 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:

n°51496289
Nicolas262​00
Posté le 09-11-2017 à 17:43:49  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Une fois que l'appli est installée et configurée avec 1 compte, possible de consulter un 2ème compte en y rentrant l'identifiant au démarrage, si on fait "ne pas retenir" ?

J'ai qu'un seul téléphone non rooté pour 2 comptes...

Non, j'ai essayé, j'ai eu un message comme quoi ce téléphone était déjà vérifié (ou un truc dans le genre) pour un autre compte et donc pas moyen d'utiliser 2 comptes avec un seul téléphone, je suis dans le même cas que toi, seule solution que j'ai trouvé desinstaller et réinstaller l'appli en changeant de compte à chaque fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2826  2827  2828  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)