| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 12:28:53 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
le pote Day ON |
Évidemment que l'économie est intéressante, tu vas même être payé pour ta démarche Racheter ton cred': bwof à calculer mais c'est pas gagné que ça vaille le coup... Première étape: https://www.boursorama-banque.com/ J'ai pas essayé Fortuneo mais il parait que c'est pas mal aussi. Message édité par le pote le 09-11-2017 à 12:59:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cedschmurz-44 | Effectivement je visais plus Hello Bank (comment as tu deviné ? --------------- ma collection retour vers le futur |
le pote Day ON |
Hello Bank ratisse bien sur les clients de banque en dur qui veulent s'enfuir ailleurs, grâce à leurs guichets de dépôts qui rassurent. Pour des virements occasionnels initiés par Internet depuis ton compte crédit Mutuel (attention: par internet et occasionnel, j'ai bien précisé !) normalement cela ne coute rien. A confirmer dans la brochure tarifaire de ta caisse Crédit Mutuel. Quelle est ta caisse ? Pour que ça te coute le mini, dégages tous les services (cartes, assurances, etc) laisse le compte à poil avec une simple carte de retrait gratuite. Tu pourras ainsi déposer tes chèques et tes espèces. Il y aura des frais de tenue de compte mais sans commune mesure avec ce que tu paies actuellement, à n'en point douter. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 13:13:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 | bon du coup je sais pas ce qui était "par esprit de contradiction" ou pas, je réponds benoîtement
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 09-11-2017 à 13:13:32 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 09-11-2017 à 13:19:41 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:18:59 ![]() ![]() |
snatt1 | Premier paiement Apple Pay foiré ce midi avec OB |
le pote Day ON |
Si tu es éligible au LEP, n'hésites pas. Comparé à des parts sociales soumises à prélèvements sociaux, les rendements sont comparables. Sinon racheter une AV Boursorama par exemple, c'est trois jours ouvrés; pour des parts sociales ça peut se compter en semaines voire en mois. Voir le topic Epargne, en suivant bien la présentation de ton profil pour être conseillé au mieux (avec bien plus d'impartialité qu'en huis-clos du bureau d'un commercial de ta banque Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 13:27:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
ordimans | C'est quand même plus long l'autorisation n26 sur les TPE que pour une autre banque.
|
dwarfy | Je viens d'activer Curve.
|
Velocesuper |
Prochain voyage prévu en décembre (je ne sais pas encore où) et j'ai prévu d'aller en Guyane.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-11-2017 à 16:56:53 |
le pote Day ON |
C'est quoi ça, "eurocompte" ? Accès internet avec option "virements": 1€ par mois Joyeux total de 3 euros par mois soit 36 euros annuels pour absolument QUE DALLE. Si tu as ton crédit immo chez eux, il est possible que le prélèvement des échéances se fassent obligatoirement sur un compte de chez eux. Il faut se renseigner de plus près (leur poser la question). Si c'est le cas, demander à voir la stipulation de cette contrainte dans ton contrat de prêt. Pour le reste, très sincèrement, si tu peux éviter de prendre les chèques et de cramer ton liquide (quand tu en as) en lieu et place de paiements par carte, ça rectifie immédiatement pas mal de choses. Sinon livret A à la poste Pour les questions d'épargne, il vaut mieux changer de topic, mais en gros oui, ton CEL est une merde et ton livret bleu n'est autre qu'un livret A, cumulable avec un livret A si ton livret bleu est ouvert avant 1979. C'est bien pour l'épargne de précaution. Rendez-vous à côté Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 14:06:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
c'était pour baguette contre café
hmmm "bourso pourrait ne pas aimer le client parasite" ça suffisait
mince alors, si je ne lui en achète pas c'est justement parce qu'elle me discrimine |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
massanu | 12 jours après l'ouverture de dossier boursorama banque, toujours en " Dossier d'ouverture en cours de validation" --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dwarfy |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
De quel "dossier" parles-tu ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 14:08:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tanguy de l'Aveyron est un fanatique du Game. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 09-11-2017 à 14:24:17 --------------- ma collection retour vers le futur |
dwarfy | J'ai connu des mecs de l'Aveyron, ils avaient dix fois plus de classe.
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cedgone |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
mrbrome | Pour info, j'ai testé la solution N26 + Apple Pay en Irlande la semaine dernière.
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
garath_ | Je suis en train de transférer un PEL de ma BeD vers Bourso.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yamashita Ren | Ah bah tiens en parlant de l'eurocompte...
|
le pote Day ON |
Le recall effectué par la banque émettrice du virement auprès de la banque destinataire ne peut être utilisé qu’en cas d'erreurs (doublons, SCT erronés) ou de fraude.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ordimans | L'appli OB bordel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |