| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 20:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 20:40:00 ![]()
|
tanguy12 |
|
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 20:43:26 ![]() OK j'avais pas suivi, je croyais encore que c'était un disrupteur en carton comme Orange Bank. |
-Patrick- | quand je vois la gueule de la carte, heureusement que le règlement mobile fonctionne |
REDONI | Orange bank en station service automatique L'empreinte reste comptée dans la jauge de plafonds de paiement. --------------- Feedback Achat Vente |
dissou |
|
Dru |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 20:49:36 ![]() ![]() |
chimm |
Oui ça marche bien. Oui il faut une autre carte dans son larfeuille au cas où (perso j'en 5 dans le miens Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-11-2017 à 20:50:58 |
tanguy12 |
|
dissou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 08-11-2017 à 21:00:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam | Comme quasiment toutes les cartes non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI | Dwarfy a bien expliqué le truc. Voir au moment où la transaction sera confirmée en compensation si le plafond sera mis à jour en prenant uniquement le montant réel et pas la preautorisation. Message édité par REDONI le 08-11-2017 à 21:03:02 --------------- Feedback Achat Vente |
ordimans | Ouais certaines télécartes collector |
tanguy12 |
|
-Patrick- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Headspace |
|
dwarfy |
tanguy12 |
garath_ |
Bon après d'autres expliqueront sans doute mieux que moi si c'est avéré. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 21:14:01 ![]()
|
-Patrick- | La banque jetable |
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 21:21:47 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 21:55:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |