| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 09:35:43 ![]() ![]() |
moua Full wormage | En TT sponsorisé, le lancement du forum caisse d’épargne
|
GreatTeacher | Bon, qui résilie en premier chez OB ? |
le pote Day ON | Sans doute moi... faut déjà que ça soit ouvert --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Faceb00k se lance dans le transfert d'argent --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dwarfy | Carte OB reçue.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 08-11-2017 à 11:47:53 |
le pote Day ON | Ils espèrent que sa durée de vie atteindra 3 ans.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 10:42:41 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
djioul06 |
|
snatt1 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 11:03:27 ![]()
|
kokran | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par kokran le 08-11-2017 à 11:22:08 |
le pote Day ON |
Vu le design des contacts, je vote Oberthur. Mais faut pas les stigmatiser: ils peuvent faire du bon boulot si tu payes le prix (épaisseurs, vernis, sérigraphie, plaquages contacts, etc) La c'est clairement le low cost. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 08-11-2017 à 11:21:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
snatt1 |
Bonnet blanc/blanc bonnet. Différence au niveau de l'encours pour avoir la CB dorée, 5000 chez Bourso, 10 000 chez Fortu. L'appli mobile Fortuneo est 10 ans en avance sur bourso Pour Bourso j'ai aussi ouvert un compte pour ma mère la semaine dernière, je viens de recevoir un mail me demandant de patienter car bcp d'ouvertures en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 08-11-2017 à 11:24:50 |
Ar Paotr |
|
turkelton_ | |
the mandalorian This is the way | Super Djingo, je demande un expert, vous êtes 2ème sur la liste d'attente, 30min plus tard toujours rien. |
kokran | Petite question, c'est où le topic parrainnage bourso svp ?
Message édité par kokran le 08-11-2017 à 11:37:01 |
Headspace |
|
yoke :) |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
gsans Slow food... slow.... | Bon je pense que je vais créer un compte Hello Bank, juste pour le dépôt de chèque... j'ai un distrib BNP pas loin de chez moi, et ça me saoule de payer un timbre via Boursorama à chaque fois qu'il faut déposer un chèque.... Message édité par gsans le 08-11-2017 à 11:45:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
le pote Day ON |
Lundi 18h30: ça veut dire mardi. Donc hier.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yoke :) |
|
moi et moi |
|
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
le pote Day ON |
C'est de la merde (paye mal et de moins en moins bien, et souvent très chiant à revendre): ne prends pas. Si tu veux épargner des sous, prends une AV (pas dans ta banque: voir topic épargne), tu ne peineras pas à trouver des contrats qui font bien mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-11-2017 à 12:08:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tails38 | Dites chez OB y en a qui ont pu avoir le debit différé ?
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-11-2017 à 12:13:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours pas reçu ma CV OB, toujours pas reçu le coup de téléphone du conseiller pour faire le transfert de compte |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mais c'est vrai en plus, aucune nouvelles des tocards OB depuis que j'ai réussi à valider mes pièces lundi.
|
dwarfy |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
kokran |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | LIKE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |