| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:20:57 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 09-11-2017 à 09:45:29 |
le pote Day ON |
T'as du bol, moi ça fera une semaine se soir que je poireaute... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 09:24:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
Les frais de correspondant seront partagés en fonction de l'instruction spécifiée par le donneur d'ordre (champ 71A du message swift) --------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | https://boutique.orange.fr/orange-bank/
|
dissou |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bwabwabwa |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:47:44 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 09:52:24 ![]() |
t0unu |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 10:01:15 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Jules Winnfield порой не та... |
#onestpasunestartupallemande Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 09-11-2017 à 10:39:48 |
professionnal | pareil j attend encore ... mardi je recois "Vos justificatifs n'ont pas été reconnus" , renvoyé dans la foulée Message édité par professionnal le 09-11-2017 à 10:53:50 |
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est plus intéressant que toutes les autres solutions en France! y a pleins d'offres cash back et bonus |
kokran |
Message cité 1 fois Message édité par kokran le 09-11-2017 à 11:38:19 |
le pote Day ON |
Surtout quand ta position dans la file d'attente recule sans raison apparente --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour les anglophobes
|
nounounounou | vous aimez vous faire mal sans deconner...un truc brinquebalant comme ça (je parle de OB) je pense que c'est meme une chance que ça merde a l'ouverture comme ça vous vous evitez des grands stress pour la suite des événements...c'est un signe : faut pas y aller! j'aurais plus de peine pour ceux qui ont été admis...la prime ça risque de a peine les dédommager pour le temps perdu a venir bref c'est pas comme si y'avais pas d'autres BEL qui elles font plutôt bien leur job. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 09-11-2017 à 11:55:44 |
kokran | Oui mais nous sommes In GAME ici |
Pomme-abricot |
Et comment on peut deviner de quoi tu parles ?
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kageryuzan | J'ai une question pour les utilisateurs un peu ancien de N26, est-ce que les paiement en plusieurs fois fonctionnent avec la CB (chez TopAchat par exemple) ?
|
le pote Day ON |
C'est bien possible. C'est ma cupidité qui me guide... Il y a 120 eurals a récupérer tout de même Message édité par le pote le 09-11-2017 à 12:14:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
marc-jule | OB j'abandonne pour ma part ...
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 09-11-2017 à 12:17:33 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pics de la boulangère ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nounounounou |
|
Kazuyo | OB ok pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |