| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Nicolas26200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 17:43:49 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
le pote Day ON |
Hélas, la banque en ligne n'est pas du domaine d'une petite start-up confidentielle. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Bin oui, évidemment. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ordimans |
|
le pote Day ON |
Soon était même mieux que Orange Bank sur tout ce que j'ai eu l'occasion de voir dans la semaine suivant l'inscription, déjà J'ajoute que Soon était accessible depuis un ordi traditionnel, aussi Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 18:09:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
kokran | @ordimans, c'est quoi l'astuce de rechargement d'Amazon ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 18:23:33 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Il faut bien prendre conscience que les lignes séparant les contacts ont une largeur de l'ordre de 0.15 millimètre. Comptez sur moi pour faire des photos non floues et proprement cadrées de ma carte bancaire Orange Bank Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 18:30:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Enfin qu'un de sérieux. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cedschmurz-44 | Bon je suis allez à mon Crédit Mutuel, pour le dire que blablabla pour faire des économies, j'envisageais de changer de banque tout en conservant mon crédit immo et mon assurance-vie (en vrai, ça je sais pas --------------- ma collection retour vers le futur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
La domiciliation de salaire, c'est du bullshit total. L'obligation du compte a vue de prélèvement des échéances de prêts, pareil: même lien, même clause. Si c'est inscrit dans le contrat de prêt, c'est quand même compliqué de fermer le compte de prélèvements... Autant demander une carte de retrait simple, dénudée de tout autre produit quel qu'il soit, afin d'éventuellement déposer chèques ou espèces. Et bien sûr, négocier les frais de tenue et l'accès web avec l'option virements (quels raclures quand même !...) Les transferts de prélèvements sont une étape relativement simple si on le fait manuellement (quelques courriers-types accompagné du nouveau RIB), voire ultra-simple avec les dispositifs automatisés qui ont été mis en place ces derniers mois (même si par tranquillité d'esprit, mieux vaut peut-être informer soi même les essentiels: salaires, sécu, mutuelle, mais c'est un avis perso ça). Message édité par le pote le 09-11-2017 à 18:57:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
Ça marche sauf exceptions (Concessions Rouen-Alençon par exemple) --------------- Feedback Achat Vente |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ordimans |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Chez n26 je n'ai pas de problème de lenteur outre mesure. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 09-11-2017 à 19:25:12 --------------- Feedback Achat Vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kokran |
|
-JLL- Wait ... What ? |
cedschmurz-44 | Si, ça me coûtera 1€/mois
--------------- ma collection retour vers le futur |
latoucheF7duclavier |
|
sunfyre |
|
keralan |
Pour l'histoire, ma femme a commandé (en envoi standard Chéquier jamais arrivé. Mais elle s'aperçoit un samedi que des chèques ont été débités. Dès le lundi les chèques débités frauduleusement ont été remboursés (ouf !). |
keralan |
Quand tu ajoutes un compte externe, tu donnes ton identifiant et mot de passe de ton autre banque. Et ensuite tu vois les soldes et opérations sous tes comptes bourso. |
-JLL- Wait ... What ? |
garath_ | Vu que c'est affiché sur le site, j'ai envie de dire oui --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bleuciel44 |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Mais bon je me doute un peu que c'est pas le cas, je souhaitais en être sur. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |