| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 19:59:41 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
|
REDONI |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
pierrem5 |
Message cité 1 fois Message édité par pierrem5 le 07-11-2017 à 21:54:05 |
REDONI |
Il n'y a pas de courrier, juste un écrin de papier Test au DAB : activation OK Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 07-11-2017 à 21:52:31 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 21:51:29 ![]() ![]() |
-Patrick- | ça commence bien ... |
-Patrick- | et en paiement mobile ? |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 07-11-2017 à 23:14:54 |
REDONI | Comme il est impossible de prendre une capture d'écran sur Android, impossible de pouvoir sortir des preuves pour le support clients... Pour le paiement mobile, comme j'ai toujours les mêmes soucis même pas tenté... Message édité par REDONI le 08-11-2017 à 00:13:29 --------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 | Je ne sais pas quelle version d'Android tu as, mais sur la plupart des appareils c'est bouton Power et flèche de volume du bas. |
REDONI | Android 7. Message édité par REDONI le 07-11-2017 à 22:41:24 --------------- Feedback Achat Vente |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chtinavion |
Message édité par chtinavion le 07-11-2017 à 22:55:00 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
REDONI | Je viens de faire une annulation de ma commande / paiement en ligne : OB fait disparaître la dépense initiale. Testé avec une carte à débit différé une nouvelle fois. Nouveau test de paiement pin&chip, OK. Pour les geeks des paiements, l'application est Visa Credit, A000000003101001, appelé "Au Comptant" sur le ticket. Faut avouer que recevoir la notification N26 avant que le ticket ne sorte du TPE du marchand ça bouche un coin de pas mal de monde Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 07-11-2017 à 23:24:57 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dru |
|
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Dru | Ah? J’ai rien du tout moi (sur iOS) enfin les paiements Apple Pay forcément mais cet aprem j’ai reçu le virement que je m’étais fait hier soir et j’ai eu aucune notification contrairement à N26 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 00:05:25 ![]()
|
ordimans |
|
ordimans | Mais révolut y en a qui sont premium ici?
Message édité par ordimans le 08-11-2017 à 00:11:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 00:18:09 ![]() Ah oui OK. |
chimm |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swimm3r Pa ni pwoblem | Vu à l'instant sur mon appli Revolut. Concrètement ça veut dire quoi si j'accepte? --------------- FlickR |
chimm | Vive le franglais en tout cas ! Perso j'ai accepté sans lire, mais j'aurais peut-être du
Message édité par chimm le 08-11-2017 à 02:40:14 |
REDONI |
yoke :) | Un virement SG vers bourso ça prend combien de temps en général ? Normalement ça devrait être rapide car c’est le même groupe ? Je suis toujours en attente d’un virement fait lundi. |
REDONI | Sg émet les virements lentement. Tu l'as saisi dans l'apres midi ? --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy | Prime OB créditée hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 08-11-2017 à 09:13:58 |
le pote Day ON |
1 jour ouvré.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snatt1 |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 08-11-2017 à 09:32:48 |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |