| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 16:46:02 ![]() ![]() |
dwarfy |
cedgone |
Ar Paotr | Pour info, confirmé par OB que OnePlus pas compatible pour le moment avec le paiement mobile mais ils travaillent dessus (donc ça ne devrait pas en rester là)... |
dwarfy |
|
tim-timmy |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swimm3r Pa ni pwoblem |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 07-11-2017 à 17:11:13 |
koudeta28 | Question pour la déclaration d'impot;
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 17:10:56 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 17:25:05 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
tanguy12 |
|
smoove | au pire, bluestacks pour utiliser l'application .. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
smoove | bon pas d'orange bank sur bluestacks --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Dru | Non pas automatique faut faire la manip dans l’application effectivement |
chimm |
Pour la devise en question N26 me la fait à 1€ = 4,59 (en paiement terminé) pour 4,60 au taux bourse le jour donné (il y a 1 semaine) ; quand aujourd'hui Curve m'a fait un taux à 1€ = 4,52 alors que taux bourse est de 1€ = 4,63... pendant le même temps le taux provisoire de N26 pour un paiement d'aujourd'hui est de 4,59... En fait ça concorde avec les frais indiqués par Curve, apparemment ils prennent 1% + 2£/retrait en devise. Bref ne pas retirer en devise avec Curve en les laissant faire la conversion, sauf si vrai besoin... Ce que je trouve pas terrible quand même c'est que ces frais ne sont pas détaillés, ils débitent la somme comme un tout, même pas de rappel du taux final appliqué.... transparence = 0 Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-11-2017 à 18:23:36 |
le pote Day ON |
Bon, à l'approche de l'échéance du délai, je suis retourner voir le suivi de mon dossier depuis le lien du mail de demande d'inscription (j'avais déjà contrôlé ce matin). Et là surprise: "l'une de vos pièces n'a pas pu être validé". Ils ne préviennent même pas. Ils exigent un autre document que la première fois. Bref, j'ai recommencé avec mon permis de conduire, pareil: en super qualité. C'est la seule autre pièce disponible, (pas de livret de famille, pas de passeport, etc) donc s'ils ne savent pas lire un permis de conduire non plus, ce sera terminé pour moi. Ils reviennent vers moi sous 3 jours ouvrés, en gros c'est reparti Il n'y a pas à dire, Orange Bank grimpe dans mon estime à chaque jour qui passe Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-11-2017 à 18:51:40 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
the mandalorian This is the way |
Bon justificatif de domicile pas lisible, facture b&you en pdf Carte Revolut gratuite commandée Message cité 2 fois Message édité par the mandalorian le 07-11-2017 à 18:55:36 |
le pote Day ON | Les guignols --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
dissou |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
dJe781 |
|
Pomme-abricot |
|
sunfyre | Boursorama vient de me créditer la prime pour EasyMove |
le pote Day ON |
Le délai est de 22 jours ouvrables; ils sont dans les clous. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Une banque qui n'assume pas le non-respect de ses engagements ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
|
EtilaS |
|
n0m1s in TT we trust |
|
cedgone |
Il faut Android 5. Bluestacks comme la plupart des émulateurs sont en Android 4. // EDIT : ah mais ça ne marchera pas il faut un appareil compatible dans leur liste, un émulateur ne fonctionnera pas. Message édité par cedgone le 07-11-2017 à 20:59:48 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 07-11-2017 à 19:46:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 19:49:10 ![]()
|
Cessy |
|
Dru |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |