| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 18:33:39 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
garath_ | C'est quoi les reproches sur hello bank? J'en ferai bien mon compte secondaire pour gérer mes notes de frais et mes rares chèques à encaisser. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 18:50:48 ![]()
|
dissou |
Perso RAS, mon épargne de précaution et mes prélèvements se font dessus. Les principaux problèmes ont lieu lors de l'ouverture du compte qui peut prendre beaucoup de temps (une dizaine de jours pour moi, mais beaucoup plus pour certains). Sinon, je trouve que ça fait très largement le taff, et il est très facile de joindre le service client. Les dépots d'espèces sont généralement crédités tout de suite sur le compte si via automate en agence BNP. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 06-11-2017 à 19:14:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ça pourrait aller sur Épargne aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 19:34:24 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-11-2017 à 19:35:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dru |
|
xzf |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 20:41:44 ![]()
|
Yamashita Ren |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On attend le premier Unboxing. Grosse pression ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
ordimans |
|
REDONI | Wipe de mon téléphone, réinstallation de l'appli, et malgré tout, "Orange Bank s'est arrêté", et "Carte non geree" sur le TPE d'un point de fast food.
--------------- Feedback Achat Vente |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
-Patrick- | d'après Velocesuper sur Orange Bank on peut changer le code
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 22:35:06 ![]()
|
dwarfy |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 06-11-2017 à 22:38:56 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
rody |
Message édité par rody le 06-11-2017 à 23:04:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dru | Rody dans les stations essences, ça débite le bon montant ou d’abord la preauto et après remboursement ? |
REDONI | Si tu prends la carte à débit différé tu n'auras pas ce problème (à moins peut être de faire le plein pile au moment de l'arrêté --------------- Feedback Achat Vente |
rody |
Le paiement sur mon s8 n'a jamais fonctionné autrement et ce depuis fin août alors qu'Orange cash niquel. Message édité par rody le 06-11-2017 à 23:28:14 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dru |
|
ordimans | C'était quoi les critères pour avoir diffère à l'inscription ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sunfyre | Compte OB validé le 2, trois paiements effectués le même jour avec Apple Pay, et prime de 80 € versée ce matin. On verra si je fais partie des 1000 premiers |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |