| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
slasher-fun |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
slasher-fun | L'arnaque, c'est que si tu rembourses pas ta facture, tu pars sur un crédit à 19%. Donc à toi d'être propre de ton côté. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-11-2017 à 15:55:49 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faut être accepté et faibles plafonds au début. #GAME pour les augmenter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 16:01:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour le cash, tu en prends d'avance en France. Une fois là bas tu peux en retirer sans frais jusqu'à 200€ je crois et ensuite tu as des frais de 2% (ce qui reste inférieur aux banques FR genre 2.5%+3€ à chaque retrait --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
slasher-fun |
|
|
ordimans |
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour cb zéro il y a parfois une prime --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | finalement c'est révolut le plus intéressant par rapport à N26 grâce au faire use de 200€/$ sans frais au DAB puis 2% (contre 1.7% N26) |
finlay Dolce farniente... |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ouais mais selon où tu voyages et combien de temps tu vas pas aller loin avec 200 € en liquide --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-11-2017 à 17:00:51 --------------- Feedback Achat Vente |
moi et moi |
Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 06-11-2017 à 17:05:28 |
ordimans |
|
dwarfy |
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 17:39:35 ![]() Le code confidentiel n'est pas modifiable, il est à choisir au moment de la souscription. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tim-timmy | Mail reçu à l'insant, bourso passe à 110/110 pour le parrainage, plus intéressant pour le filleul du coup. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai parrainé hier j'espère que ca va compter Message édité par Ashkaran le 06-11-2017 à 17:48:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ordimans |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-11-2017 à 18:05:40 |
REDONI | Le paiement mobile de Orange bank est une solution opérée par Wirecard totalement distincte du fonctionnement de la carte physique, que ce soit dans les plafonds ou l'absence de débit différé Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-11-2017 à 18:06:03 --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | au dela de trois mois il en faut des neufs; --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |