| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 23:04:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 23:04:40 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Souscription le 1 novembre
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 23:44:07 ![]()
|
dwarfy |
-Patrick- | dwarfy tu devrais éditer le numéro |
REDONI |
Jileo |
|
chimm |
|
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 01:11:33 ![]() ![]() |
ordimans | Bon j'ai voulu en avoir le cœur net donc j'ai vérifié à nouveau surncurve :
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 14-12-2017 à 12:07:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le pote Day ON | Bon, demain j'accompagne une amie qui va en rendez-vous avec son "conseiller" en banque en dur. J'ai ramé comme un malade pendant des semaines pour lui faire comprendre que son 'conseiller' c'était pas un ami qui lui veut du bien (son dernier "conseil" d'ouvrir une AV ignoble, qu'elle a acceptée... ça m'a rendu fou sachant que je la pousse sur un contrat en ligne depuis des mois). C'est bon, elle a intégré ça. Merci HFR Objectifs: Pour ce faire, elle m'a demandée de l'accompagner et de prendre activement les choses en main (très timide et impressionnable, elle n'ose pas). Si le mec commence avec ses entourloupes en carton et que je réplique à la "le pote staÿle", ça risque de souffler, surtout que je suis un peu mal embouché ces derniers temps Le coup du tarif préférentiel sur la carte, c'est juste le temps que les prélèvements soient transférés chez Bourso je précise, mais ça évidemment le "conseiller "n'est pas au courant. Des suggestions ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 04-11-2017 à 03:58:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yoke :) | C’est moi ou sur l’appli Fortuneo a aucun endroit on peut consulter les plafonds actuels de sa CB ? |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 04-11-2017 à 08:42:56 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
djioul06 |
enikka | Yo!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Quich Pouet ? |
Tu peux mettre plusieurs cartes derrière la carte Curve. Il y a deux types de carte debit card ou credit card. Si ce sont des credit card, tu as 200£ de limite par mois sans frais si c'est dans la devise de la carte. La question qui reste étant : est-ce 200£ par credit cardou 200£ pour l'ensemble des credit cards derrière la carte Curve ? Si ce sont des debit cards, tu as 10 retraits par mois sans frais si c'est dans la devise de la carte. Même question, est-ce une limite par debit card ou sur l'ensemble. Dans tous les cas tu as en plus la limite de 200£/jour (xxxx£/mois). --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 10:07:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 11:06:58 ![]()
|
lasers | C'est quoi ce bordel ? Je dois appeler le service client pour pouvoir finaliser l'activation de la carte sur Apple Pay Message édité par lasers le 04-11-2017 à 11:08:38 |
booking | Je reste bloqué à la première page pour la souscription, impossible de valider adresse/N° de téléphone |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Message édité par qhyron90 le 04-11-2017 à 11:29:51 |
|
garath_ | Vous savez si c'est possible pour un étranger vivant en France et pacsé à un Français d'ouvrir un compte boursorama?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
REDONI | Étranger ressortissant de quel pays ? Certains sont plus compliqués que d'autres. --------------- Feedback Achat Vente |
garath_ | Hors Europe.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ordimans | Bon sinon, y a moyen d'être dans les 1000 premiers pour OB vous pensez ?
|
Lutak NNID: Lutak95 | Création du compte orange bank en 5minutes, et pièces justificatives déjà validées. Encore plus rapide que N26 et son appel visio. |
-Patrick- |
booking |
|
Quich Pouet ? |
Il faut comprendre le principe de Curve aussi. Ensuite, dans Curve on peut choisir la devise de la carte sur laquelle Curve va faire la transaction, et ensuite voir le tableau pour les frais appliqué par Curve suivant le type de retrait en fonction du type de carte et de la devise de retrait par rapport à la devise configurée dans l'application pour la carte sur laquelle Curve vient taper. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |