| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:54:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 10:57:29 ![]()
|
Quich Pouet ? |
LeAmAs на зарееее |
Nvidia32 |
|
cedgone |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 02-11-2017 à 11:15:07 |
-Patrick- | je pense que les chiffres seront bons pour OB, il y a plein de clients à voler aux grands groupes |
chimm |
|
-Patrick- | |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:21:09 ![]() ![]() |
arcamino |
|
EtilaS |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
djioul06 |
|
tanguy12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ | Dans d'autres banques un compte sans mouvements c'est 15€ par an... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 02-11-2017 à 11:49:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chimm |
Juste je vois pas ce que ton attaque venait foutre ici... On parle d'Orange Bank, c'est permis de critiquer leur offre commerciale ou bien c'est sacré comme la bible ? Bref accepte qu'on critique l'offre d'orange Bank, c'est pas un drame, t'inquiète pas ils vont trouver du client quand même |
chimm |
|
-Patrick- | ça va leur couter 480000000 € de primes ? vraiment? Message édité par -Patrick- le 02-11-2017 à 12:00:36 |
koudeta28 | Après les remboursement seront étaler sachant que tu recevras ta carte bancaire 1 semaine après l'inscription final des 3 jours, donc aucun soucis pour eux^^
|
thekiller3 |
|
REDONI |
Tu n'es pas un peu de Marseille pour le nombre d'inscriptions? Il s'agit de Visa ordinaires en version Débit et Crédit et toutes à autorisation systématique. --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
eclaireur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quel horreur de devoir garder un compte gratuit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eclaireur |
d@kn1ko |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chimm |
cartemere |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
REDONI | Compte ouvert et premiers virements test envoyés. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |