| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:39:00 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Perso je dirais c-zam pour la rapidité d’ouverture (pas besoin de se casser la tête) + crédit par CB mais bon comme c’est pas gratuit ça n’a pas bonne presse ici |
slasher-fun |
|
ordimans |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dru |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rody | Le NDA est plus ou moins tombé donc je peux vous renseigner un peu, je teste depuis fin août. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:10:29 ![]() ![]() |
rody | Disons que ya des trucs bien et des trucs à améliorer --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | J'ai pas testé de "grosses" sommes mais par contre c'est vrai que ça semble être de l'autorisation systématique. Un truc chiant que j'espère qui ça sera corrigé, c'est le NFC dans l'appli, à chaque ouverture, l'appli demande si on veut mettre OB comme appli pour paiement NFC. Et quand on veut pas (j'ai Orange Cash), ba il le demande à chaque fois ... Autrement, le paiement NFC via CB c'est good, l'envoie de POGNON par sms, c'est ok aussi. Le fait de récupérer une facture Orange pour justif de domicile à l'inscription, j'ai trouvé ça cool. Voilà, je pense que ça va rager sur l'appli (Android, j'ai pas testé iphone) car elle est pour moi pas encore aboutie (lenteurs, demande du NFC, par de CB virtuelle). Après, elle est pas moche, assez claire pour suivre ses comptes et on peut utiliser l'emprunte pour se log. Message édité par rody le 01-11-2017 à 21:30:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
REDONI | Côté rapidité d'exécution des virements SEPA, c'est bien comme N26? --------------- Feedback Achat Vente |
rody | Je n'ai pas essayé les virements SEPA.
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 21:37:16 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
GreatTeacher |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rody | Ce que je veux dire, c'est que tu as bien le temps réèl dans l'appli mais il faut aller dans l'appli.
koudeta28 | Comment donner 2 pièces d'identité pour OB ? j'en est qu'une moi
Message cité 2 fois Message édité par koudeta28 le 01-11-2017 à 21:53:10 |
tcheuck | J'me pose une question : Orange Bank est mobile only. Sauf qu'il y a toujours les clients Groupama Banque. Ça se passe comment ? On va leur sucrer leur interface web ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 21:50:54 ![]()
|
tcheuck |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 01-11-2017 à 21:56:47 |
tanguy12 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
On a déjà un compte commun chez ING, à votre connaissance si j'ouvre un autre compte perso mais seulement à mon nom aurais-je droit au bonus? Sinon, mon autre option c'est Fortuneo (choix limité car ressortissant américain), pour ceux qui ont testé il y a de réelles différences/avantages entre les deux? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 01-11-2017 à 22:16:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-11-2017 à 22:20:20 |
moua Full wormage |
|
tanguy12 |
|
Katentu | Bonjour, quels sont les limites de paiement/retrait nbr operations pour la carte CB orange bank? |
rody |
ordimans | Bon les 40€ pour client orange ou sosh on peut pas gruger ?
|
koudeta28 |
|
tcheuck | Ça ne sera pas des agences bancaires, juste un stand avec des commerciaux qui n'ont pas accès aux comptes et peuvent juste réaliser une ouverture de compte. |
koudeta28 |
|
ordimans | Des vendeurs bancaires quoi comme les autres quoi Message édité par ordimans le 01-11-2017 à 23:45:46 |
Katentu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |