| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c46 | Reprise du message précédent :
Orange Bank, une initiative des BED. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 00:21:36 ![]() ![]() |
Ryoh | salut
|
Dru | Tu clôtures ton pel quand tu veux pas de soucis! |
eclaireur | Les clients sous peuvent profiter du bonus de 40 balles à l’ouverture ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.O | Les 40 c’est via quoi? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 01:11:01 ![]() On n'est pas obligé d'utiliser le NFC, de toute façon. |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 01:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 01:16:09 ![]() Android 5.0 minimum, ça doit représenter quand même une bonne partie de la clientèle potentielle, non ? |
snaluori1 Utinam |
XprtZ Profil : O.O | Je trouve dommage car faire un site responsive ou pas devait pas non plus être trop compliqué et ça permettrait de cibler vraiment tout le monde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chimm |
|
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
ordimans | C'est quoi le lien avec le NFC et tes remboursements ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-11-2017 à 05:28:02 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Pour info, login dans l'appli via emprunte possible --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 01-11-2017 à 08:54:08 |
dwarfy |
|
moua Full wormage | Pouvoir déposer un chèque sur un de ses comptes reste indispensable en France Message cité 1 fois Message édité par moua le 01-11-2017 à 09:00:21 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 01-11-2017 à 09:19:55 |
Nicolas26200 |
eclaireur | Du coup, si on veut garder en BeD au moins cher (CB pd2pov ou même pas, chéquier etc) pour toutes les raisons citées avant, ya pas de tableau ? Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 01-11-2017 à 09:24:47 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 10:01:49 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
Mouais rien de bien concrèt. L'usage carte de transport on verra bien..... appairage... euh Mouais et tu trouves pas ça malsain de récupérer 200€ comme ça ? N'aurait-il pas mieux valu mettre cet argent dans le produit plutôt que le distribuer à n'importe qui n'importe comment...? Enfin jdis ça jdis rien |
Pomme-abricot |
|
chimm |
Pour le reste je ne vois pas l'intérêt de tout vouloir regrouper. Les AV t'as des acteurs reconnus et sérieux qui te proposent ça très bien et avec gestion web aussi Bref je comprends pas, on nous as vendu un Orange Bank disruptive mais au final on a rien de bien engageant, plutôt quelque-chose qui se rapproche d'une offre basique mauvaise de banque... Autant comparer à Bourso en offre sans conditions.... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
chimm |
|
chimm |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
chimm |
Ceux qui sont en BeD ont aussi bien souvent du plafond ridicule... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 11:00:19 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |