| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 11:27:11 ![]() ![]() |
nounounounou | je plussoie UV13A5H Si c'est une etudiante et que son mec bosse il paye sa part a elle et hop. dans tous les cas on divise en 4...elle a pas demandée a voyager séparément? donc elle fait partie du groupe et assume......elle devrait meme payer plus pour s'etre faite trimballer sans participer au stress de la conduite, mais bon ça c'est plus délicat a faire avaler si elle est tres pauvre faut pas partir en vacances si loin c'est des dépenses qu'elle devrait pas se permettre, si elle se les permet c'est qu'elle peut payer. malheureusement dans la vie on croise pleins de gens qu'on croyais cool jusqu'a ce qu'on parte en vacances avec Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-06-2017 à 11:37:41 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 24-06-2017 à 11:44:35 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 24-06-2017 à 12:21:46 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
le pote Day ON | Ce a quoi l'étudiante en question répliquera: "Le sujet de fond, c'est deux problèmes: Dans la mesure ou: Elle rajoutera peut-être: "Si j'avais fait cramer la chambre d’hôtel partagée à cause d'une clope au lit, tout en ayant une assurance en bois et/ou un défaut de diligence de ma part pour activer les bretelles, vous auriez accepté de payer avec moi ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-06-2017 à 14:21:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Velocesuper |
Qu'il ne respecte pas le code de la route ou qu'il ne sache pas conduire, c'est son problème, pas celui des passagers qu'ils transportent. Diviser par quatre, ça me faut penser aux gros tas qui s'empiffrent, boivent plein d'alcool au restaurant et qui à la fin veulent diviser par le nombre de têtes
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 24-06-2017 à 16:43:34 |
tcheuck |
|
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 13:50:46 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
moua Full wormage |
|
le pote Day ON |
Quand on fait une connerie, on assume, c'est pourtant simple. Un peu le même genre que: "attention! OK, je loue une bagnole mais s'il y a une couille, tout le monde paye à parts égales sans conditions ni recherche de responsabilités". Ceci peut tout à fait s'envisager, mais en pareil cas, la moindre des choses est de prévenir avant.
Légalement: Eh pratique: A voir si ce que visa avance (le délai de 15 jours) est effectivement défini contractuellement. Si il y a effectivement incompatibilité des clauses, celui qui a loué la bagnole l'a dans le cul et aurait du être plus vigilant: aucun de ses passagers, ni même co-conducteurs, ne doit payer son manquement. Accessoirement, à mon sens quand on loue une bagnole, on ne prend jamais de la jante alu pour d'évidentes raisons (gabarit inhabituel, donc pas le compas dans l’œil, donc gros risque de merde surtout s'il faut compter sur d'autres conducteurs). /my 2 cents Message cité 3 fois Message édité par le pote le 24-06-2017 à 15:15:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 14:47:59 ![]()
|
juninho38 | CC Fortu ouvert depuis le 25mai et toujours pas de prime reçue.. |
LeAmAs на зарееее | Comment ça marche sur Bourso quand on a l'apport mais pas encore les salaires suffisants ? --------------- Topic Haltéro |
juninho38 | Moi avec Fortu, j'avais choisi la golde, mais j'ai eu la classique.
|
Luckan Not superscalar |
Demande à ton parrain Message édité par Luckan le 24-06-2017 à 19:35:59 |
XaTriX | Niquel bourso voit mon virement/salaire du 26, qui s'affiche (en différé) le samedi --------------- [:dawa] |
sunfyre | Tout pareil, virement qui s'affiche en date du 26 |
slasher-fun |
|
floriann |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-06-2017 à 21:36:12 |
moua Full wormage |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
XaTriX | Déjà je suis pas habitué à être payé à cette date, mais le voir en avance et un samedi XaT --------------- [:dawa] |
Velocesuper |
|
le pote Day ON |
J'ai pas bien compris où se trouve précisément notre divergence de point de vue. Autre chose:
Avec mes excuses, mais je maintiens: dans la grande majorité des agences de location, tu as tout le loisir de sélectionner un véhicule dépourvu de ce genre d'option et apte à remplir la fonction "transporter nationalement 4 personnes avec bagages". Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-06-2017 à 08:15:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
C'est le fait qu'ils soient en couple (sous entendu: on compte pour 1) qui te gêne, ou j'ai mal compris ? MAIS Pour le coup, en l'absence de la seule information qui compte ("quel est le débile qui ne sait pas conduire ?" ) et qui amènerait à diviser par 1, j'aurais reformulé la question en "quels sont les débiles susceptibles de ne pas savoir conduire ?" et partagé parmi ceux-là (moi inclus le cas échéant). Je vais essayer deux angles d'approche. ------------------ 1 ------------------ 2 Je croyais qu'en devenant des grandes personnes responsables, on était également responsables de nos actes, je me suis planté ? Message édité par le pote le 25-06-2017 à 09:27:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Luckan Not superscalar |
|
nounounounou |
et pour couroner le tout des fois quand tu vas recuperer ta voiture ils n'en ont plus et te surclassent avec une plus grande ou une automatique...donc tant que t'as pas la voiture en main tu ne sait pas ce que tu vas avoir (d'ou quand tu fait ta reservation on te dis par exemple golf ou modele equivalent...tu peut avoir une BMW serie 1 a la place (pour 5 personne c'est au chausse pied qu'il faut y aller) comme ça nous este deja arrivé ou une seat leone par exemple) ...tu ne choisis pas la marque non plus tu peut te retrouver avec une mercedes comme une fiat. la location de voiture c'est un monde a part...et pour 4 personne des fois t'as un truc ou tu rentre a peine dedans et des fois t'as limite un bus tellement c'est spacieux pour le meme prix memes specs de base. euh...on serait pas en train de virer serieusement HS???? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-06-2017 à 10:09:34 |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 25-06-2017 à 10:26:26 --------------- Koko part en vacances |
nounounounou | ok, edit: pour faire plaisir a nico qui j’espère me pardonnera l'usage de "ok" qui n'est pas un terme français et le "y'a" pour "il n'y a" Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-06-2017 à 11:09:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-06-2017 à 10:59:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Modération | Posté le 25-06-2017 à 13:50:12 ![]() Stop au HS, merci de recentrer. |
kurtosis R.oi des Euros | Orange Bank : une plaquette tarifaire circule quelque part ? Ou des rumeurs sur les prix ? |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tcheuck |
|
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |