| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 20:05:42 ![]() ![]() |
XaTriX |
Ashman |
|
smoove | et bien pourtant j'ai bien eu ça . --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
le pote Day ON |
Visa Electron: pas besoin d'aller plus loin Ils lancent le 6 juillet, aucune info officielle a attendre avant. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-06-2017 à 22:26:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | C'est une Visa ordinaire visiblement, avec fonction NFC, selon les premières captures et photos que les beta testeurs postent sur Twitter Les services de base sont gratuits sous réserve d'effectuer quelques transactions par mois. Question qui n'a rien à voir, pour ceux chez Boursorama qui ont un prénom/nom à accent, est-il bien restitué sur votre espace clients ? Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 25-06-2017 à 23:41:32 --------------- Feedback Achat Vente |
ouioui92612_benchmark |
Message édité par ouioui92612_benchmark le 25-06-2017 à 23:11:31 |
slasher-fun | Les majuscules ne sont pas des capitales, elles peuvent être accentuées. |
smoove | les accents ont ils une quelconque importance ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 23:17:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
XaTriX | https://www.fortuneo.fr/parrainage/recapitulatif-offres
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | Carte Zero |
le pote Day ON |
Je ne vois aucun élément sur cette photo me permettant de penser qu'il s'agit d'une carte non-electron.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pote Day ON |
Il faut ouvrir un simple compte sur livret (ou autre livret d'épargne) à la banque postale. Gratuité totale. Dépôt dans des bécanes automatiques avec recompte immédiat. Ouvert 6 jours sur sept. Parfait. Message édité par le pote le 26-06-2017 à 08:49:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Le Patron | Faut que la banque accepte d ouvrir que ça --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 09:03:12 ![]()
|
REDONI |
Édit. Salutations au forumeur qui consultait ce topic depuis un iPhone dans le tramway... À peine j'avais remarqué, ma station de correspondance était arrivée Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 26-06-2017 à 09:22:01 --------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 10:37:31 ![]()
|
le pote Day ON |
Ya pas de raison qu'ils refusent. Si ça fait résistance, demandez la convention de compte qui impose cette obligation. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-06-2017 à 11:22:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 26-06-2017 à 11:24:59 |
dwarfy | Orange bank, c'est trois utilisation par mois mini sinon 5€ de frais de tenue de compte.
|
nost4r8-8 |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Faut l'envoyer où/comment le formulaire de montée en gamme CB Bourso ? --------------- [:dawa] |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kelchacalcetype |
Par mail ça fonctionne, avec le justificatif de revenus kivabien
C'est techniquement faisable, faut juste pas s'étonner quand ton prélèvement est refusé et que ton opérateur te compte des frais pour ça |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 13:02:14 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 13:41:37 ![]() Ça c'est parce que tu es chez Bousorama, pas Boursorama. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 15:29:27 ![]() Salut, Chez bourso, quel est le taux des prêts personnels pour un rachat de crédit ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 15:29:55 |
XaTriX | Bon les contacts par mail sont rapides finalement chez Bourso. J'ai contacté le SC Vendredi aprem/soir, j'ai eu un appel samedi midi/réponse par mail. Scan + mail = yabon. J'ai même pas encore descendu l'enveloppe pour envoi. Poubelle L'autre jour c'est Grenat qui m'a répondu, ma team depuis le début. Là c'était Opale. J'ai été upgradé ?
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-06-2017 à 16:44:09 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 17:41:17 ![]() C'est quoi ces histoires de team gemmes chez bourso ? On voit ça où dans l'interface ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 17:42:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |